Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
La prochaine fois dessine toi le drapeau du Maroc sur ton front ou mets un bandeau Maroc en mode wonderman :D

Lol bah j'ai déjà eu le coup d'un gars qui voulait me faire croire qu'il connaissait mon père :claque: sachant que 99% des pères arabes s'appellent Mohamed et portent une barbe :D

Mdrrrrr il est malin lui.. mais t'as pas tord, mon père s'appelle Mohamed et à une petite barbe..
moi les potes à mes frères me connaissaient pas.. un jour j'étais ac mon grand frère, on croise un de ces potes et il lui sort: "t'es bien accompagné dis donc, où tu l'a trouvé celle là".. mon frère était devenu rouge et serrait ses dents mdrrr
il a tjrs pensé qu'on été moches, c'est là qu il a réalisé qu'on pouvait plaire mdrr

Mdrrrrr il est malin lui.. mais t'as pas tord, mon père s'appelle Mohamed et à une petite barbe..
moi les potes à mes frères me connaissaient pas.. un jour j'étais ac mon grand frère, on croise un de ces potes et il lui sort: "t'es bien accompagné dis donc, où tu l'a trouvé celle là".. mon frère était devenu rouge et serrait ses dents mdrrr
il a tjrs pensé qu'on été moches, c'est là qu il a réalisé qu'on pouvait plaire mdrr

Et c'est la dernière fois que tu l'as accompagné :p

Retour