tu veux etre ma deuxieme femme ? bonne nuitSi je suis vraiment ton amie trouve moi son clone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux etre ma deuxieme femme ? bonne nuitSi je suis vraiment ton amie trouve moi son clone
Hey hey hey tu sais choisir toi lol
Si je suis vraiment ton amie trouve moi son clone
tu veux etre ma deuxieme femme ? bonne nuit
mdr tu pourra chanter " omri meryoul"Chawala Deuxième femme!!
Ahh may galbi
Bonne nuit les cocos
mdr tu pourra chanter " omri meryoul"
mdrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrr
@bouboucha31 m3ak fidele
@Bladi
C est toi ??
tkt galbiIwa recommence plus Lol . Ta3i bohdi et à personne d'autre ou t'es aux autres mais pas à moi..
Vous avez la mm 9arfadaJe suis plus musclé
C est Grand Canyon .La vue est magnifique...
C'est magnifiqueC est Grand Canyon .
J'aimerai les lire tous mais je n'aurai pas le tempsTous
Commence par le sauveur lol
Ah okJ'aimerai les lire tous mais je n'aurai pas le temps
Ce sont les livres de mon beau-père et il n'arrivait pas à m'aider à en choisir un
Tu l'as lu ?
mauvaise etoile j'ai aimer ce livre156624
Lequel choisir ?
c'est le plus mignon des vieux , ce qui est bien c'est qu'il me chauffe le lit avant que j'y aille!Coucou "Chat"ami !
Il est trop mignon
Bah c'est pour ça qu'on prend des chats non ?c'est le plus mignon des vieux , ce qui est bien c'est qu'il me chauffe le lit avant que j'y aille!
mais le mien a trop maigri il ne préchauffe que la partie haute de mon corps, faudrait que j'en adopte un autre pour qu'il rechauffe le resteBah c'est pour ça qu'on prend des chats non ?
Tu l'as mis au régime ???mais le mien a trop maigri il ne préchauffe que la partie haute de mon corps, faudrait que j'en adopte un autre pour qu'il rechauffe le reste
Non c'est la vieillesseTu l'as mis au régime ???
Non il vaut mieux adopter une femme !
----> ok je sors
tu veux etre ma deuxieme femme ? bonne nuit
Mdrrr t'as cru que j'allais le habel ac toi?