mon frère il es celibataire en plus et il cuisine sema nti tronkilAhahaha nan c'est bon le juge a jugé...je prends ton frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon frère il es celibataire en plus et il cuisine sema nti tronkilAhahaha nan c'est bon le juge a jugé...je prends ton frère
mon frère il es celibataire en plus et il cuisine sema nti tronkil
Chti mektoub direct il te béton dessusEt moi je suis forte en massage et en blagues pourries
Il me khtob quand?
mdrrrrrrrrrrrrrrr demande a @bouboucha31 hiya elle decide moi je subiEt moi je suis forte en massage et en blagues pourries
Il me khtob quand?
Bah pourquoi pas ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr demande a @bouboucha31 hiya elle decide moi je subi
nestanak quartier st cyprien à 19h30On aura pas le temps pr toi zeytouna..
Y'a plusieurs années à rattraper là
Chti mektoub direct il te béton dessus
mdrrrrrrrrrrrrrrr demande a @bouboucha31 hiya elle decide moi je subi
Le mektoub il aime faire des siennes parfois mdr comme dit la musique sabri sabri sabri ...Achmen mektoub il va s'envoler avant même d'avoir eu le temps de l'embrasser
Et moi je suis forte en massage et en blagues pourries
Il me khtob quand?
On aura pas le temps pr toi zeytouna..
Y'a plusieurs années à rattraper là
wallah je veux pas ! imagine ma femme accouche il faut que tu vienne cuisiner pour moi et @bouboucha31 en temps que belle soeur et nkhaf nakool des chips au thonC'est quoi cette excuse bidonne...dis que tu veux pas assume
Lol tu m'as tuée la finOn viendra te khtob, qd on aura fini ac moi..
Patiente un peu, ountiya ta le feu, on t'a pas appris d'être rzinaLol..
meme ana j'ai des années des sieclesEt tu crois que moi j'ai pas des années à rattraper?
Le mektoub il aime faire des siennes parfois mdr comme dit la musique sabri sabri sabri ...
nestanak quartier st cyprien à 19h30
On viendra te khtob, qd on aura fini ac moi..
Patiente un peu, ountiya ta le feu, on t'a pas appris d'être rzinaLol..
Rien que des mots, tjs des motsLes parolés les parolés les parolés
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'attendrais rose à la main noeud papillon et petit parfumPlutot vers never oula never et demi
Aiiii olive elle nous sort le grand jeu, mama miaaaaaJ'en peux rien si j'ai le feu au ***
meme ana j'ai des années des siecles
Et tu crois que moi j'ai pas des années à rattraper?
"j'y " peux rienJ'en peux rien si j'ai le feu au ***
Mdrrrr Jeffrey jibli kwiss kahwa, enfoiré de Jeffrey il sert à WalouJeffrey apporte nous des allumettes
wallah je veux pas ! imagine ma femme accouche il faut que tu vienne cuisiner pour moi et @bouboucha31 en temps que belle soeur et nkhaf nakool des chips au thon
moi jaime finirAh non toi tu vas pas aussi commencer lol
wallah je veux pas ! imagine ma femme accouche il faut que tu vienne cuisiner pour moi et @bouboucha31 en temps que belle soeur et nkhaf nakool des chips au thon
Rien que des mots, tjs des mots
meme enceinte tu me nourri bebee? nourir veux dire l'ensembleMais omri si tu crois que je laisserais une autre te nourrir, tu te trompes!
Bla mdabza lbnat oula ndir direct l'arbitreMais omri si tu crois que je laisserais une autre te nourrir, tu te trompes!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'attendrais rose à la main noeud papillon et petit parfum
j'attendrais..
Aiiii olive elle nous sort le grand jeu, mama miaaaaa
T'as raison rien que la vérité toute la vérité madame la zuuuuuge mdrrrrVas-y je suis plus naïve n'aie plus peur de me dire la vérité je suis en béton maintenant