zeytouna
VIB
"j'y " peux rien
de rien
Mdr je sais mais en Alsace on a l'habitude de dire comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"j'y " peux rien
de rien
moi jaime finir
Mdrrrr Jeffrey jibli kwiss kahwa, enfoiré de Jeffrey il sert à Walou
Ana la négociation ndirha en direct, chui une killeuzToi t'es sage, tu vehx que kahwa, zeytouna négocie un mari cette chaudasse Lol
meme enceinte tu me nourri bebee? nourir veux dire l'ensemble
T'as raison rien que la vérité toute la vérité madame la zuuuuuge mdrrrr
Bla mdabza lbnat oula ndir direct l'arbitre
@zeytouna, tu as besoin de faire hum hum au plus vite, rejoins moi en PV
Ana la négociation ndirha en direct, chui une killeuz
Lol tu m'étonnes, Mssakén nass ya des noms difficiles à assumer.Mdrrr tu me rappelle une petite anecdote...je devais appeler à la salle d'attente une MMe Suce...j'étais pliée
Les arabes tu donnes un doigt il te croque le corps mdrrrT'as vu ça, je lui dabar mon bof et elle est jamais contente ..
vas y occupe toi d'elle mdrr
Regarde @bouboucha31 qui débarque
Regarde @bouboucha31 qui débarque
T'abuses ntaya t'as tjs les crocs mdrrr tape un keugré mdrrrr
T'as vu ça, je lui dabar mon bof et elle est jamais contente ..
vas y occupe toi d'elle mdrr
Mdrrr, ça y est, il a fallut une seule intervention de sa part pr que tu sois traumatisée
Moi j'ai la queue sur la main... heuuuu le cœur sur la main , je suis généreux et près à donner de ma personne
Mdrrr tu me rappelle une petite anecdote...je devais appeler à la salle d'attente une MMe Suce...j'étais pliée
Lol nsiti rassek avec @Hadjiko...depuis hier tu lui fais du charme
Moi je crois j'aurais dit madame saucé lol si je lâche le blaze obligé ndahak aprèsMdrrrr et t'as fait comment? Tu devais être tte rouge .. hahaha j'aurais aimé te voir..
Moi j'aime pas les toulousaines
oui je reviens avec la queue plus que jamais en l'air et au garde à vous au service de ces dames en mal de mâle dominant
Chkoune daha fik ba3da
Moi je crois j'aurais dit madame saucé lol si je lâche le blaze obligé ndahak après
Mdrrr, ça y est, il a fallut une seule intervention de sa part pr que tu sois traumatisée
Bah mets la au repos ça nous fera des vacs
Backlist directJ'l'ai mis sur liste noire ga3
Mais j'ai rien fait moi
J'l'ai mis sur liste noire ga3