bouboucha31
VIB
Tu me sous estime, je vais tellement la pilonner que Rico Siffredi aura l'air d'un petit amateur à côté de moi![]()
Non mais c'est bon toi.. tu nous fais regretter de t'avoir cité..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me sous estime, je vais tellement la pilonner que Rico Siffredi aura l'air d'un petit amateur à côté de moi![]()
J'aimais bien ce son.. sa dernière chanson, n'est pas mal non plus..
3atek man3arf chno @bouboucha31 pourquoi tu l'as cité lol
Vas-y quelqu'un peut venir me secourir fissabililah svp
C'est très urgents les zamis
3atek man3arf chno @bouboucha31 pourquoi tu l'as cité lol
Vas-y quelqu'un peut venir me secourir fissabililah svp
C'est très urgents les zamis![]()
Graveeeee il repart sur le trip poneyMdrrrr wlh je me suis dit la même chose: ach danni jeta njebdou, ndemt![]()
D'ailleurs je dois te signaler que ton slip est khanez...allez va le laver![]()
Pire qu'une 3rossa mdrsaye je suis in 31
Je les aime toutes![]()
Pire qu'une 3rossa mdr
Moi haddi me faisais tombé amoureuse Lol
Graveeeee il repart sur le trip poney![]()
Pento ouaisAttends il a enduit son corps de sa crème au beurre de karité mdr
ah t'es comme sa??Pento ouais![]()
mdrrrr tu pourrais?Continue à faire ton malin et tu vas rejoindre ma blacklist à côté de ton ami le toulousain![]()
Pento ouais![]()
On te taquine allez montre nous les chaussures. Pento c'est pour les chrars, ne rajoute pas de suspenseah t'es comme sa??
Je l'aime grave...en arabe classique c'est une tuerie! A chaque fois je saoulais pour qu'on me traduise les paroles
Moi je comprends l'arabe classique.. du coup tahet in love dès la première écoute lol
Pento ouais![]()
c'est une blague, allez montre les sabatesje suis vexe pr le punto
Je comprends à moitié et je suis tombée in love alors la chanson complète j'aurais fait un coma mdr
je suis vexe pr le punto
C'est quoi twingo la gova ? LolYallah pour toi ce sera twingo
C'est quoi twingo la gova ? Lol
Ana je connais zit o Pento, Pento je crois ca n'existe plus c'était au collège ca, ma génération ya an 150 avant JC mdrIl faut demander à lui parce que c'est lui qui l'utilise![]()