Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana je connais zit o Pento, Pento je crois ca n'existe plus c'était au collège ca, ma génération ya an 150 avant JC mdr
Ana je connais zit o Pento, Pento je crois ca n'existe plus c'était au collège ca, ma génération ya an 150 avant JC mdr
moi je met ps de gel ni punto je met nivea et crème anti age de chez dior
Ma Soeur utilise ca aussi, ça lui fait des belles boucles.Mdrr moi j'utilise la crème sans rinçage Dop pour les mèches de devant sinon c'est zit zitoun du bled
moi je met ps de gel ni punto je met nivea et crème anti age de chez dior
c'est mon anniversaire sinon
Joyeux anniversaire ^^ sana jdid ya Jamilc'est mon anniversaire sinon
Moi juste gel avene sitoutViens par là que je passe ma main ds ta chelure mdrrr
Ah wili wili, moi je ne mets pas de crème anti âge
c'est mon anniversaire sinon
Ma Soeur utilise ca aussi, ça lui fait des belles boucles.
Moi juste gel avene sitout
Ah ouais vaut mieux éviter tu as raisonC'est vrai! Mais maintenant j'évite parce qu'il y a de l'alcool dedans...
Mais non coco montre nous tes sabatessaye hadro 3la creme mnt.......
netmanak ntiNon c'est ton anif, c'est toi qui aura droit à un massage
nn apres @zeytouna va acheter les memeMais non coco montre nous tes sabates
netmanak nti
Ah ouais vaut mieux éviter tu as raison
netmanak en caftan puis une fois l3ars fini je deballe le caftan comme un cadeau de nawelOhh c'est trop chou , tu veux me faire craquer toi mdrr
C'est vrai! Mais maintenant j'évite parce qu'il y a de l'alcool dedans...
Moi zit je peux pas mais je fais des masques avec j'ai les cheveux fins et il deviennent gras au bout de 3 joursJ'ai remarqué que ça assèche les cheveux lol je préfère zit zitoun
netmanak en caftan puis une fois l3ars fini je deballe le caftan comme un cadeau de nawel
Je suis là en effet avec pop corn sur les genoux@Nootje sors de ta cachette
Euhh pourquoi tu évites pour l'alcool? C'est juste une crème!!
C'est exactement ça mdr !Mdr jme roule au sol la tu m'as tuée
Ici bladi c'est pochette surprise tu parles avec une personne mais ya une famille cachée mdr
@Nootje sors de ta cachette
On est pas des barbares quoique Ana lioum je sais pas walét primate mdrOui hchemenna.. depuis talheur elle (il) like et hésite à participer..
Mrahba bik parmis nous, on est zontils