zeytouna
VIB
Moi zit je peux pas mais je fais des masques avec j'ai les cheveux fins et il deviennent gras au bout de 3 jours
Non toi tu as les cheveux lisses lol il faut éviter sinon tu vas devoir les essorer et le mettre dans le plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi zit je peux pas mais je fais des masques avec j'ai les cheveux fins et il deviennent gras au bout de 3 jours
Je suis là en effet avec pop corn sur les genoux
Moi je veux des boucles je Kif tes cheveuxNon toi tu as les cheveux lisses lol il faut éviter sinon tu vas devoir les essorer et le mettre dans le plat
On est pas des barbares quoique Ana lioum je sais pas walét primate mdr
Jeffrey il est ou encore ? Lkelb daymine il drague au lieu de faire Le serviceTu veux du atay avec ?
moi je suis pas gentil c'est mon aniv j'ai reçu aucun cadeau de vous
Oui je vous lis mais j'ai 15000 parasites autour de moi wallah je peux même pas profiter du spectacle tranquillementOui hchemenna.. depuis talheur elle (il) like et hésite à participer..
Mrahba bik parmis nous, on est zontils
Jeffrey il est ou encore ? Lkelb daymine il drague au lieu de faire Le service
Je l'ai deja j'ai opté pour la tisane "Detox" ce soirTu veux du atay avec ?
Oui hchemenna.. depuis talheur elle (il) like et hésite à participer..
Mrahba bik parmis nous, on est zontils
moi je suis pas gentil c'est mon aniv j'ai reçu aucun cadeau de vous
C'est une rifiya alors elle hchem tu vois elle s'est dit c'est quoi ces zarabes mdr
Moi je veux des boucles je Kif tes cheveux
Ana oujdia shab trabando kortasssssBeh on est des rifiates nous aussi.. mais des chatates matates
Mrahba bik otchma
Je l'ai deja j'ai opté pour la tisane "Detox" ce soir
Je deviens de plus en plus toxique en ce moment ptdrr
@bouboucha31 mahlich nti la surprise
@zeytouna la flem pour les sabate je vs montre quand je les porterai
Ma Soeur c'était kardoune aussi parfois, quand on sortait j'étais soulée on perdait du Time juste pour sa coupe ana c'était tresse ou 2 tresses j'me prenais pas la tête. Mais maintenant je comprends mieuxAh merci c'est gentil!
Mais ça nécessite pas mal de temps et de soin...es-tu prête à faire une croix sur ta vie sociale pour rester dans ta sdb ?
Beh on est des rifiates nous aussi.. mais des chatates matates
Mrahba bik otchma
Tu n'es pas sensé le dire que c'est moi ton cadeau de mariagenetmanak en caftan puis une fois l3ars fini je deballe le caftan comme un cadeau de nawel à
Ana oujdia shab trabando kortasssss
@bouboucha31 mahlich nti la surprise
@zeytouna la flem pour les sabate je vs montre quand je les porterai
Wallah ila aucun bénéfice ... j'ai pris 10 kg depuis j'ai l'impression c'est une détox inversé pour les anorexiques ! MdrAlors t'as perdu combien de kilos depuis?
Voilà et voilà tu accumule vraiment les points noirs avec ton comportement inadmissible
Ma Soeur c'était kardoune aussi parfois, quand on sortait j'étais soulée on perdait du Time juste pour sa coupe ana c'était tresse ou 2 tresses j'me prenais pas la tête. Mais maintenant je comprends mieux
Viens ici tu vas voir avec moi c'est quoi la réel définition de Habal !ana nroh habaltouni mdrrrrrrrrr
we elle crois je suis sous sa garde mdrrrrPtdrrrrr, Tu m'a tué là
T'as cru qu'il avait 5 ans
ana nroh habaltouni mdrrrrrrrrr
ana nroh habaltouni mdrrrrrrrrr