Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre tes sabates ba3da comme ca on te donne notre avis en fashionista qu'on est
Mdrr t'es une killeuzIl nous mène en bateau; il a rien acheté...tout ce qu'il a montré c'est les cadeaux qu'a reçu son ami Charles
les moules c ce soir tktIl fallait essayer les moules
Et tu me donnes les huîtres
Mdrr t'es une killeuz
les moules c ce soir tkt
MdrrrBah oui on ne me l'a fait pas à moi mdr
Mdrrr
Sinon le daron noël il a été hnine m3aq
mdr zaytouna j'te montre ma montre gucci mais j'ai peur tu 3ayaneBah non il ne veut pas me donner les moules ce radin mdr
Ana jibliq wahad 3omar la briti si Kdo, ana la mère nouelBah non il ne veut pas me donner les moules ce radin mdr
mdr zaytouna j'te montre ma montre gucci mais j'ai peur tu 3ayane
bandés ok vienPromis je te 3ayane pas, j'aurais les yeux bandés
Ana jibliq wahad 3omar la briti si Kdo, ana la mère nouel
Les 2 mdrrr3omar oula (h)omar(d) ?
bandés ok vien
Les 2 mdrrr
Mdrrr tkt ana daymine je vends du rêveOh merci mama Noel combien je rêvais de ce cadeau 2 en 1
Vasi sert toi..Tu me donne tes zitouneDonne moi les moules lol toi tu m'as dit tu es fructivore
Mdrrr tkt ana daymine je vends du rêve
Vasi sert toi..Tu me donne tes zitoune
Et la réalité fut...Oui mais dis moi que maintenant c'est la réalité
Et la réalité fut...
... Makan Walou
C'est sans compter sur ma super GLU 4, nraka3 les bobos ta3 lkalbet le coeur de zeytouna se brisa
C'est sans compter sur ma super GLU 4, nraka3 les bobos ta3 lkalb
j'attend @bouboucha31 marre des pâtes
ta quoi barbieRass lamhayen ana.. ba3d menni..
ta quoi barbie
mdr ndirou kolchi devan la chemine gheir vien mdrrr tu cuisine dedans stuve !!! je t'arrangeAnna machi Barbie mais poupouya .. Beh au lieu de me laisser profiter de la chaleur de la cheminée et me chouchouter un peu.. tu attends que je passe ma vie ds la cuisine
mdr ndirou kolchi devan la chemine gheir vien mdrrr tu cuisine dedans stuve !!! je t'arrange
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me debarasse pas de toi hobii c'est pour facilitéComment ça dedans, je savais que tu voulais te débarrasser de moi mais pas de cette manière qd même
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me debarasse pas de toi hobii c'est pour facilité
ouai kolach l3mor
mdrrrr ndirek brochette w je mangeFacilité quoi? Ma cuisson? Tkt, ça prendra 5min.. que de la graisse lol