A
AncienMembre
Non connecté
Ah ouais tu as blindé la marmite
Lol photo a été prise à la fin il m'en reste pas autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais tu as blindé la marmite
Merci ^^.Saumon frais (no kidding ) échalotes, ciboulette , persil, mayonnaise, moutarde, jus de citron vert, huile d'olive et vinaigre le tout haché et assaisonné. (pour faire court). Mais c'est pas vraiment compliqué et même plutot rapide ^^
vrai qu'il n'y avait personne? Ce n'est pas le cas vers chez moi, il ne reste plus rien, chocolats, jouets etc... tout a été dévalisé.salam
de petites courses!^^
vrai qu'il n'y avait personne? Ce n'est pas le cas vers chez moi, il ne reste plus rien, chocolats, jouets etc... tout a été dévalisé.
Il faut dire que notre Leclerc a fait fort cette année, moins 50% sur tout avant Noël et aujourd'hui, remplacé par le blanc et déjà soldé, nous les arabes, on se régale, on est les seuls à acheter, wallah. Aujourd'hui, il n'y avait que des femmes arabes toutes portant la djellaba et foulard hhhhhhh, je sais, on abuse mais c'est chez nous et c'est eux qui sont chez nous
Hhhh, demain je vais aller voir Lidl comme je suis obligée d aller à la poste quî est juste à côté, je verrai ce qu ils ont laissé. En tous les cas, samedi, mon fils etait à Auchan vers 16 heures, il m a dit, man, il n y avait que des arabes, ils ont rien laissé au stand poissonnerie et gâteaux, Auchan bradait tout aussi. Les gens n ont pas de fric et ils sont bien obligés de brader, quand tu vois le bénéfice qu ils font ......salam
lool il y a avait des gens mais peu, c'était bientôt la fermeture!^^
parfois il y a des choses dévalisées..il faut voir du coter de Aldi, c'est moins chère!^^
Hhhh, demain je vais aller voir Lidl comme je suis obligée d aller à la poste quî est juste à côté, je verrai ce qu ils ont laissé. En tous les cas, samedi, mon fils etait à Auchan vers 16 heures, il m a dit, man, il n y avait que des arabes, ils ont rien laissé au stand poissonnerie et gâteaux, Auchan bradait tout aussi. Les gens n ont pas de fric et ils sont bien obligés de brader, quand tu vois le bénéfice qu ils font ......
Je veux dire la marge
Si tu veux, mais c est qu un Lidl, le Lidl de la gare mais bonne idée, j y penserai en allant aussi à Leclerc pour te montrer qu on est pas dépaysé, on se croirait au Maroc, il est situé entre 2 quartiers marocains, plus 2 autres mélangés, je n ai pas à me plaindre hhhh on se sent à l aise en tenues traditionnelles marocaines.salam
tu prendras des photos!^^
156824 Petite gourmandise ...
Moi aussi je veux être sa copine
Marhababik zitounate !!!
La copine de qui ?Moi aussi je veux être sa copine
Ça veut dire que tu m'en donneras même pas un chwiya yak?La copine de qui ?
MdrrrrrrrÇa veut dire que tu m'en donneras même pas un chwiya yak?
CaramelMdrrrrrrr
je suis trop généreuse pour ça, Yallah choisit avant qu'il n'en ai plus
Marhababik zitounate !!!
Tu veux une part de quelle bûche glacée dis moi ?
Moi aussi je veux être sa copine
Je suis dans ma période sucre, je peux ne manger que ça, toute la journéeMdr juste regarder l'emballage m'a rassasié
L'été c'est encore loin et l'hivers on a besoin d'un peu de gras pour se réchaufferMerci mais je ne peux pas
Juste imaginer les kilos que je vais me choper ça me coupe l'appétit
Je suis dans ma période sucre, je peux ne manger que ça, toute la journée
L'été c'est encore loin et l'hivers on a besoin d'un peu de gras pour se réchauffer
MdrrrMerci mais je ne peux pas
Juste imaginer les kilos que je vais me choper ça me coupe l'appétit
Elle a une bûche caramel beure salé , ça peut le faireAh moi je préfère le salé lol
Je suis sûr que tu abuse zeytouna !Il me reste déjà assez de gras jusqu'à l'année prochaine je peux même en faire une bouée lol
Lawa8 lawa8Il me reste déjà assez de gras jusqu'à l'année prochaine je peux même en faire une bouée lol
Mdr moi c'est le contraire !!! J'ai même pas mangée la bûche pour te dire je l'ai juste distribué mdrrJe suis dans ma période sucre, je peux ne manger que ça, toute la journée
Mdrrr
C'est sur que si t'en mange toute l'année tous les soirs y'a intérêt à faire gaffe !
Mais là c'est juste une fois .. et avec moi en plus alors craque une dernière fois
Elle a une bûche caramel beure salé , ça peut le faire
J'aurais du être la zut!Mdr moi c'est le contraire !!! J'ai même pas mangée la bûche pour te dire je l'ai juste distribué mdrr
Bienvenue au club ! MdrMouais j'aime pas le caramel
Je suis sûr que tu abuse zeytouna !
Lawa8 lawa8
Babouchemasquée o khlass!
Bienvenue au club ! Mdr
Iwa vas faire un tour chez ton copain hadjiko, peut être qu'il a fini de faire cuire son riz du vendrediMouais j'aime pas le caramel