Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Saumon frais (no kidding :p) échalotes, ciboulette , persil, mayonnaise, moutarde, jus de citron vert, huile d'olive et vinaigre le tout haché et assaisonné. (pour faire court). Mais c'est pas vraiment compliqué et même plutot rapide ^^
Merci ^^.

Oui j'aime bien ce genre de recette, rapides, efficace et nourrissantes :p.

salam

une bonne petite marche après le travail fait du bien!^^

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    2.2 MB · Affichages: 22
  • 003.JPG
    003.JPG
    434.9 KB · Affichages: 21
  • 004.JPG
    004.JPG
    407 KB · Affichages: 21
  • 005.JPG
    005.JPG
    437.3 KB · Affichages: 21
  • 007.JPG
    007.JPG
    380.7 KB · Affichages: 20
  • 009.JPG
    009.JPG
    391 KB · Affichages: 20
  • 012.JPG
    012.JPG
    2.2 MB · Affichages: 20
  • 014.JPG
    014.JPG
    423.8 KB · Affichages: 19
  • 010.JPG
    010.JPG
    469.7 KB · Affichages: 19
salam

de petites courses!^^
vrai qu'il n'y avait personne? Ce n'est pas le cas vers chez moi, il ne reste plus rien, chocolats, jouets etc... tout a été dévalisé.
Il faut dire que notre Leclerc a fait fort cette année, moins 50% sur tout avant Noël et aujourd'hui, remplacé par le blanc et déjà soldé, nous les arabes, on se régale, on est les seuls à acheter, wallah. Aujourd'hui, il n'y avait que des femmes arabes toutes portant la djellaba et foulard hhhhhhh, je sais, on abuse mais c'est chez nous et c'est eux qui sont chez nous :confused::eek:

vrai qu'il n'y avait personne? Ce n'est pas le cas vers chez moi, il ne reste plus rien, chocolats, jouets etc... tout a été dévalisé.
Il faut dire que notre Leclerc a fait fort cette année, moins 50% sur tout avant Noël et aujourd'hui, remplacé par le blanc et déjà soldé, nous les arabes, on se régale, on est les seuls à acheter, wallah. Aujourd'hui, il n'y avait que des femmes arabes toutes portant la djellaba et foulard hhhhhhh, je sais, on abuse mais c'est chez nous et c'est eux qui sont chez nous :confused::eek:

salam

lool il y a avait des gens mais peu, c'était bientôt la fermeture!^^
parfois il y a des choses dévalisées..il faut voir du coter de Aldi, c'est moins chère!^^

salam

lool il y a avait des gens mais peu, c'était bientôt la fermeture!^^
parfois il y a des choses dévalisées..il faut voir du coter de Aldi, c'est moins chère!^^
Hhhh, demain je vais aller voir Lidl comme je suis obligée d aller à la poste quî est juste à côté, je verrai ce qu ils ont laissé. En tous les cas, samedi, mon fils etait à Auchan vers 16 heures, il m a dit, man, il n y avait que des arabes, ils ont rien laissé au stand poissonnerie et gâteaux, Auchan bradait tout aussi. Les gens n ont pas de fric et ils sont bien obligés de brader, quand tu vois le bénéfice qu ils font ......:fou:
Je veux dire la marge

Hhhh, demain je vais aller voir Lidl comme je suis obligée d aller à la poste quî est juste à côté, je verrai ce qu ils ont laissé. En tous les cas, samedi, mon fils etait à Auchan vers 16 heures, il m a dit, man, il n y avait que des arabes, ils ont rien laissé au stand poissonnerie et gâteaux, Auchan bradait tout aussi. Les gens n ont pas de fric et ils sont bien obligés de brader, quand tu vois le bénéfice qu ils font ......:fou:
Je veux dire la marge

salam

tu prendras des photos!^^

salam

tu prendras des photos!^^
Si tu veux, mais c est qu un Lidl, le Lidl de la gare mais bonne idée, j y penserai en allant aussi à Leclerc pour te montrer qu on est pas dépaysé, on se croirait au Maroc, il est situé entre 2 quartiers marocains, plus 2 autres mélangés, je n ai pas à me plaindre hhhh on se sent à l aise en tenues traditionnelles marocaines.
L essentiel, c est qu on se sente à l aise, on sait qu on sera pas agresse, je plains plutôt les racistes, promis :love:

Merci mais je ne peux pas :D

Juste imaginer les kilos que je vais me choper ça me coupe l'appétit :p
Mdrrr
C'est sur que si t'en mange toute l'année tous les soirs y'a intérêt à faire gaffe !

Mais là c'est juste une fois .. et avec moi en plus alors craque une dernière fois :timide:

Retour