Ben non les vins prestigieux vieillissent dans des fûts de chêne avant la mise en bouteilleDu vin que je te parle, regarde bien les vins prestigieux quî vieillissent bien, toujours en bouteille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non les vins prestigieux vieillissent dans des fûts de chêne avant la mise en bouteilleDu vin que je te parle, regarde bien les vins prestigieux quî vieillissent bien, toujours en bouteille
Du vin sucré portugais ou khlass
Pendant un laps de temps ouî et après......Ben non les vins prestigieux vieillissent dans des fûts de chêne avant la mise en bouteille
Porto c est de la mer..... hhhhhhJ'aime pas ou khlass.. Le vin sucré fait preuve de sa nouveauté. Une production récente peut-être.
Porto c est de la mer..... hhhhhh
Tu dois être friqué pour acheter des bouteilles de 2009C'est ton avis, et je le respecte. Mais leur vin est bon à deguster. La preuve, c'zst que j'ai acheté 4 bouteilles, toutes datées depuis 2009.
Bissaha, je rigole juste avec toi, je voulais te mettre en boîte, tu as tout à fait raisonC'est ton avis, et je le respecte. Mais leur vin est bon à deguster. La preuve, c'zst que j'ai acheté 4 bouteilles, toutes datées depuis 2009.
Tu dois être friqué pour acheter des bouteilles de 2009
Bissaha, je rigole juste avec toi, je voulais te mettre en boîte, tu as tout à fait raison
hna où ?Non, non.. Koulchi rkhiss hna.
Chokran et as tu pensé à la morue ?Je garderai une bouteille pour nous deux.
hna où ?
Chokran et as tu pensé à la morue ?
Du vin étranger surtout, j ai vu que les marocains en étaient friands, enfin ceux qui ont les moyensZe3ma à Porto..
À Casa, il te faut au moins 500 dhs pour acheter du bon vin digne de nom.
Moi aussi, il faut bien que je mange, nonReste. Je quitte aussi sous peu.
Pourquoi faire, pour tenir la chandelle? non merciReste. Je quitte aussi sous peu.
Tu nous insultes là et je ne te laisserai pas direPourquoi faire, pour tenir la chandelle? non merci
Pourquoi faire, pour tenir la chandelle? non merci
En parlant de morue, je sais la cuisiner enNon, pour préparer la morue. N'est-ce pas @jyana99 ?
En parlant de morue, je sais la cuisiner en
Brandade
Accras
Sauté avec des patates et oignons
Koun kayn chi blad smit8a Scotch koun mchitli8a 7tta 8ia.Pour voir si ma tête tient toujours avec l'alcool, yak !??
Tiens, je suis à Porto, Portugal.
Oui, oui.. Photos prises par mes soins.
Pour voir si ma tête tient toujours avec l'alcool, yak !??
Tiens, je suis à Porto, Portugal.
Oui, oui.. Photos prises par mes soins.
Machi chi 7moria ...Donc du porto alors? C est pas du vin, vin
Salam Zeytouna et meilleurs voeuxTrès jolies!
Oui je voulais voir à quoi ressemble un arabe qui boit de l'alcool
Koun kayn chi blad smit8a Scotch koun mchitli8a 7tta 8ia.
Très jolies!
Oui je voulais voir à quoi ressemble un arabe qui boit de l'alcool
A khti koulchi 7tta lelbidou, ma la3binchTkhaf nzreb 3lik nsali ta "caja".
Drôlement romantique ton truc.Ton vœux157177 est exaucé
Kanwelli z3er mni kanchreb, ou 3aynya kayzra9ou
la carte rouge y'a le n° de fax de chez lui au bled, je te dis pas quand tout le village va regarder les photos que cette femme a envoyé à ce n° pensant que c'est lui qui va réceptionner ces photos, surtout sa femme, elle va péter un plomp. J'ai regardé ce film comique avant hier soir, une vraie tuerie Le titre du film : la vache. Le jour où tu le verras, tu vas t'éclater.Salam kaci...merci à toi aussi!
Mdr @Pop586 tu t'endors aussi quand tu bois trop?
Ps: j'ai pas bien vu ce que la femme a pris à la fin, le truc en rouge