Mercipapa
VIB
Je te connais mieux que ma poche
Mince tu me vois venir de loin maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te connais mieux que ma poche
Ouî jusque là, tout va bien et pourquoi tu m en parles
C'est où?
Euh j'ai failli oublier ma politesse...bonne année
Llah I3tik lkhir.
Chahitini =D
Waw ! Tu es presque aussi vieux que moi =D
MMJSJe suis un peu tout ça à la fois et bien d'autres choses encore
Bonne fête Rize
2 av zit zitoune
00 001 ziyoumanie
C'est ça??!! Iwa réceptionne le colis
À Casa. Elle est devenue une ville laïque. Haha
Ahahaha ce serait bien la prochaine fois tu nous ta tête et pas seulement ta main
MMJS
Merci ! Je te souhaite le meilleur pour cette année 2017, tout ce que tu souhaites et encore plus
Je t'embrasse Mims
photos magnifiques
tu les prises d'un avion ?
mam
Bien sûr comme d habitude, c est de Moi que tout arrive. Quî l eut cru?C'était ton intervention de rfissa qui a tout commencé.
À Casa. Elle est devenue une ville laïque. Haha Mdr..
Wa dreb ou 9eyess, rah mab9ach 3endek jjehd à ce qu'il paraït.
Avant toute initiation, on doit forcément passer par cette étape. Boulbbader ou 3aycha ttwila
Bien sûr comme d habitude, c est de Moi que tout arrive. Quî l eut cru?
MerciiiiiiiiiBonne année, et meilleurs voeux.
Merciiiiiiiii
Pour toi aussi, une bonne et merveilleuse année, pleine de bonnes surprises et tout ce qui est bon à ton moral et ton physique
Yak ba3da ana drayfa ou nbigh le bonheur pour les autres, wallah même si des fois, j en manque mais c est pas graveMerci a zzwina !!
Yak ba3da ana drayfa ou nbigh le bonheur pour les autres, wallah même si des fois, j en manque mais c est pas grave
Hhhh, ne te gènes pas alors, ça ne te coûtera rien, c est gratuitPuisque ce n'est qu'au virtuel, je peux t'en offrir davantages.
MerciMerci
Joyeux anniversaire !!!!! Alors t'as eu quoi comme cadeau ?
Ze3ma, ze3ma photos volées sur Google hhhhhhhhPour voir si ma tête tient toujours avec l'alcool, yak !??
Tiens, je suis à Porto, Portugal.
Oui, oui.. Photos prises par mes soins.
Hhhh, ne te gènes pas alors, ça ne te coûtera rien, c est gratuit
Tu en as du Q, khamsa ou khmiss 3lik, bcp de bonheur pour toiJe suis informé dès le 1er janvier, merci.. Quelle année ça va être.
Ze3ma, ze3ma photos volées sur Google hhhhhhhh
Ne te vexe pas, je rigouli juste, elles sont belles en tous les cas, j ai déjà fait le portugal mais je ne connais pasEt celle-là, c'est aussi du plagiat !??
En tout cas, je n'ai de comptes à rendre à personne. Je le fais juste pour le partage.
Ne te vexe pas, je rigouli juste, elles sont belles en tous les cas, j ai déjà fait le portugal mais je ne connais pas
Certainement, mais bon, ce n est plus ce que c était, j ai connu l Espagne avec peu d autoroutes, sale, presque pauvre, mais les allemands et les anglais plus les autres sont passés par là. À l époque, les appartements tu les avais pour 70000 fr, marbre etc.Le sud est beau à visiter en été.. Vie moins chère, et paysages époustouflants.
Certainement, mais bon, ce n est plus ce que c était, j ai connu l Espagne avec peu d autoroutes, sale, presque pauvre, mais les allemands et les anglais plus les autres sont passés par là. À l époque, les appartements tu les avais pour 70000 fr, marbre etc.
30 ans et toutes mes dentsTu as quel âge ??
MDRNti mkhebbi lik hadchi. Bach t3emri lcomptoir 3endek.
30 ans et toutes mes dents
J avais 6 ans quand je traversais la france et l espagne pour rejoindre le Maroc, on avait une bétaillère et après une pigeou avec des rideaux aux fenêtres....D'après mes calculs.. Tu avais moins de 13 ans quand on invoquait le franc comme devise.. C'est ça !??
J avais 6 ans quand je traversais la france et l espagne pour rejoindre le Maroc, on avait une bétaillère et après une pigeou avec des rideaux aux fenêtres....
Hhhhh, les deux mais aucun n a vu le jour.... et tu t'intéressais aux prix d'appartements à cette époque. Alors, soit ton rêve d'enfance était d'en aquérir un mni tkebri, soit de devenir un ingénieur d'immobilier (tachroune ze3ma).
Hhhhh, les deux mais aucun n a vu le jour