Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ouî jusque là, tout va bien et pourquoi tu m en parles

C'était ton intervention de rfissa qui a tout commencé.

C'est où?

Euh j'ai failli oublier ma politesse...bonne année

À Casa. Elle est devenue une ville laïque. Haha Mdr..

Llah I3tik lkhir.
Chahitini =D

Wa dreb ou 9eyess, rah mab9ach 3endek jjehd à ce qu'il paraït. :D

Waw ! Tu es presque aussi vieux que moi =D

Avant toute initiation, on doit forcément passer par cette étape. Boulbbader ou 3aycha ttwila :D

C'était ton intervention de rfissa qui a tout commencé.

À Casa. Elle est devenue une ville laïque. Haha Mdr..

Wa dreb ou 9eyess, rah mab9ach 3endek jjehd à ce qu'il paraït. :D

Avant toute initiation, on doit forcément passer par cette étape. Boulbbader ou 3aycha ttwila :D
Bien sûr comme d habitude, c est de Moi que tout arrive. Quî l eut cru?

Merci
Joyeux anniversaire !!!!! Alors t'as eu quoi comme cadeau ? :)
Merci :mignon:
Un bijou, du parfum, une séance de 3h dans un spa privatif avec massage thaï, des écouteurs Bluetooth, une paire de bottes et un cadeau coup de cœur de mon chéri chez Darjeeling

Je fais le plein de cadeaux entre Noël et mon anniversaire ! Mais mon plus beau cadeau est ma petite famille, le triangle d'amour comme je l'appelle :love:

Le sud est beau à visiter en été.. Vie moins chère, et paysages époustouflants.
Certainement, mais bon, ce n est plus ce que c était, j ai connu l Espagne avec peu d autoroutes, sale, presque pauvre, mais les allemands et les anglais plus les autres sont passés par là. À l époque, les appartements tu les avais pour 70000 fr, marbre etc.

Certainement, mais bon, ce n est plus ce que c était, j ai connu l Espagne avec peu d autoroutes, sale, presque pauvre, mais les allemands et les anglais plus les autres sont passés par là. À l époque, les appartements tu les avais pour 70000 fr, marbre etc.

Tu as quel âge ?? :prudent:

J avais 6 ans quand je traversais la france et l espagne pour rejoindre le Maroc, on avait une bétaillère et après une pigeou avec des rideaux aux fenêtres....

.... et tu t'intéressais aux prix d'appartements à cette époque. Alors, soit ton rêve d'enfance était d'en aquérir un mni tkebri, soit de devenir un ingénieur d'immobilier (tachroune ze3ma). :D

Retour