Amine yarabbi 3alamine et pour toi aussi et tous les êtres bons, je dis bien bonsIwa lah y3tik manwiti f'had 2017, 2018, 2019,.... Jusqu'au dernier soufle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine yarabbi 3alamine et pour toi aussi et tous les êtres bons, je dis bien bonsIwa lah y3tik manwiti f'had 2017, 2018, 2019,.... Jusqu'au dernier soufle.
Amine yarabbi 3alamine et pour toi aussi et tous les êtres bons, je dis bien bons
Juste ça car je ne veux pas perdre mes dou3as pour euxMême pour les mauvais, qu'ils redeviennent bons.
Ton vœux157177 est exaucéDe préférences, les bouteilles doivent être noires.
Juste ça car je ne veux pas perdre mes dou3as pour eux
Ton vœux157177 est exaucé
Ok, fais donc, je te laisse volontiers la placeJe viens de le faire à ta place.
Tu vois pas que c est des bouteilles de cidres hhhh******, j'adore. Mais c'est quelle marque ?
C'est du cidre pas encore étiqueté******, j'adore. Mais c'est quelle marque ?
Comment tu le sais ?Tu vois pas que c est des bouteilles de cidres hhhh
Il m a bien semblé les reconnaître ou du mousseux mais je reste sur le cidreC'est du cidre pas encore étiqueté
Ancienne alcoolique mais non anonymeComment tu le sais ?
Tu vois pas que c est des bouteilles de cidres hhhh
C'est du cidre pas encore étiqueté
MDR, je suis malheureusement qu'un simple visiteur et non le proprioOui, c'est la raison de ma question. Si tu as accès à ça, c'est que soit c'est ton domaine de travail, ou bien que tu sois le proprio. S'il s'avère que t le proprio, accepte moi en tant qu'ami. Et laisse moi fréquenter tes caves.
Mais tu es un rat, ma paroleOui, c'est la raison de ma question. Si tu as accès à ça, c'est que soit c'est ton domaine de travail, ou bien que tu sois le proprio. S'il s'avère que t le proprio, accepte moi en tant qu'ami. Et laisse moi fréquenter tes caves.
Attends j'ai visité aussi des caves à vinMais tu es un rat, ma parole
Tu fais du lèche pour du cidre
MDR, je suis malheureusement qu'un simple visiteur et non le proprio
Mais tu es un rat, ma parole
Tu fais du lèche pour du cidre
J ai déjà visité, aucun effet, à part voir les gens goûtaient et cracher, des grands tonneaux, des tas de bouteilles couchées etc. Pas trop mon truc .....Attends j'ai visité aussi des caves à vin
Si je trouve des photos ben..
Un connaisseur en vins ?Voilà, un tonneau de vin qui date de plus de 40 ans. Photo prise cet après-midi lors d'une séance dégustation dans une cave à vin.
C est pas du whisky par hasardVoilà, un tonneau de vin qui date de plus de 40 ans. Photo prise cet après-midi lors d'une séance de dégustation dans une cave à vin.
Ben parce que tu es radine tu n'achètes pasJ ai déjà visité, aucun effet, à part voir les gens goûtaient et cracher, des grands tonneaux, des tas de bouteilles couchées etc. Pas trop mon truc .....
C est pas Moi quî mettrai mon fric là dedans, ça c est surBen parque tu es radine tu n'achètes pas
Un connaisseur en vins ?
Donc du porto alors? C est pas du vin, vinHélas non, c'était juste une visite guidée touristique dans des caves à vin. Porto n'est connu surtout que par le vin.
Donc du porto alors? C est pas du vin, vin
et c'est quoi alors pour toi, c'est du coca ?Donc du porto alors? C est pas du vin, vin
Normalement, le vin vieillît en bouteille, non? dans une cave aérée et les bouteilles couchées et il faut les les tourner de temps à autreNon du vin.. dem l3awd comme disait @soucha
le vin c'est pas du champagneNormalement, le vin vieillît en bouteille, non? dans une cave aérée et les bouteilles couchées et il faut les les tourner de temps à autre
C est degueulasse le porto, du vin sucré comme le vermouth et compagnie. Je ne vois plus les gens en acheter comme à l époqueSi, y a des bouteilles qui datent depuis 1930, et qui peut coûter jusqu'à 3000€/bouteille.
Normalement, le vin vieillît en bouteille, non? dans une cave aérée et les bouteilles couchées et il faut les les tourner de temps à autre
Du vin que je te parle, regarde bien les vins prestigieux quî vieillissent bien, toujours en bouteillele vin c'est pas du champagne
C est degueulasse le porto, du vin sucré comme le vermouth et compagnie. Je ne vois plus les gens en acheter comme à l époque
Du vin sucré portugais ou khlassDu vin sucré ?
Cherbi lik l'Martini 7ssen