Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors une fois j sais pas ce que j avais manger mais j arretais pas hazk toutes les 10 min c etait tellement que j suis rentre a la maison !
Toi j suis sure sauf que tu fais des silencieux mdrMdrrrr et t'as crû que tout le monde petait comme toi
Toi j suis sure sauf que tu fais des silencieux mdr
159425
J pouvais pas t attendre j avais la dalle ! Mais promis la prochaine fois jt apl lolPourquoi tu ne m'as pas appelé
J pouvais pas t attendre j avais la dalle ! Mais promis la prochaine fois jt apl lol
Oui a Montréal (dont l'une dans le China Town )
Tres beau!!!159454
159455
Il me manque ce temps159560
Tres beau!!!
Ici il fait vraiment chaud.
On dirait que c est l ete.!!!Il me manque ce temps
159560
Tres beau!!!
Ici il fait vraiment chaud.
Tu veux me faire tomber, lolBon appétit... .
Pourquoi ?Tu veux me faire tomber, lol
c'est joliment présenté ^^ bsahtekBon appétit... .
C'est mon joli bronzage qui part avec le froid159564
On dirait que c est l ete.!!!
ya3tik saha ^^c'est joliment présenté ^^ bsahtek
j'ai pris aussi une soupe (avec un biscuit )
La soupe que je me suis imaginé, mdrPourquoi ?
Bon appétit... .
Ahahahaha pas certain que tu la trouves très bonne. Je ne suis pas une cuisinière hors pair. ^^La soupe que je me suis imaginé, mdr
I know I'm blessed.Caliiifornia dreeeaaaammm
(Or nevada but you got me lol)
^^
Lucky you !
En fait j'ai fait avec de la pâte brisée finalement et c'est fourré avec tomate (pulpes et dés, thon, moutarde, basilic). ^^C'est quoi les feuilletés a coté de la soupe ?
Ou tu as pris ton bronzage?C'est mon joli bronzage qui part avec le froid
je ne prend plus beaucoup de poivre, il s'avère que c'est mauvais pour la santé, sinon le poivron c'est bienya3tik saha ^^
J'adore la soupex surtout bien piquante quand tu avais trop froid la journée.
En fait j'ai fait avec de la pâte brisée finalement et c'est fourré avec tomate (pulpes et dés, thon, moutarde, basilic). ^^
Tu n'as pas vu toutes mes photosOu tu as pris ton bronzage?
Je cuisine des choses très simples donc si j'y arrive, tu le peux aussi lol. J'aime bien cuisiner mais je te comprends surtout quand tu vis seul(e) t'as m'as le plaisir de partager ton plat donc les resto, c'edt super tentant. Et j'adore les cuisines indiennes et asiatiques .Woaw en plus c'est toi qui l'a fait Tu viens de me donner trop la dalle lol
Je suis trop un flemmard moi, j'me contente de financer tous les resto asiatiques/Indiens de la ville mdr
J'ajouterai quelques touchesAhahahaha pas certain que tu la trouves très bonne. Je ne suis pas une cuisinière hors pair. ^^