A
AnvienMembre
Non connecté
J'adore le poivron.... C'est un régal.je ne prend plus beaucoup de poivre, il s'avère que c'est mauvais pour la santé, sinon le poivron c'est bien
mais une soupe chaude ça réchauffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore le poivron.... C'est un régal.je ne prend plus beaucoup de poivre, il s'avère que c'est mauvais pour la santé, sinon le poivron c'est bien
mais une soupe chaude ça réchauffe
Oui j'ai vu que tu étais un amateur de cuisines asiatiques et j'adore cette cuisine. Ça me serait bénéfique .J'ajouterai quelques touches
oui, j'aime bien aussi . En fait, j'aime tout à part navet (j'ai jamais aimé)J'adore le poivron.... C'est un régal.
je suis une autre fan, enfin de loin, je mange parfois, j'ai jamais essayé à en faire.Oui j'ai vu que tu étais un amateur de cuisines asiatiques et j'adore cette cuisine. Ça me serait bénéfique .
J'aime toutes les cuisines du Monde en réalités, en parlant de l'Asie, ce n'est que pour me motiver à aller à sa rencontreOui j'ai vu que tu étais un amateur de cuisines asiatiques et j'adore cette cuisine. Ça me serait bénéfique .
Je cuisine des choses très simples donc si j'y arrive, tu le peux aussi lol. J'aime bien cuisiner mais je te comprends surtout quand tu vis seul(e) t'as m'as le plaisir de partager ton plat donc les resto, c'edt super tentant. Et j'adore les cuisines indiennes et asiatiques .
J'essaye parfois mais je manque encore cruellement de pratique (et de talent lol).je suis une autre fan, enfin de loin, je mange parfois, j'ai jamais essayé à en faire.
La cuisine italienne aussi ... J'aime els cuisines savoureuses qui utilisent des produits frais, des aromates et des épices. ^^J'aime toutes les cuisines du Monde en réalités, en parlant de l'Asie, ce n'est que pour me motiver à aller à sa rencontre
Tu as ton talent propre dans cet art culinaire
Vous avez quelles températures en xe moment ?Tellement!
Jme remtrrai surement à mieux cuisiner quand l'hiver sera passé. La rien que l'idée d'aller faire les courses t'as envie de chialer mdr
NonTu n'as pas vu toutes mes photos
il y a 2 semaines de là
il faut de la patience et de l'amour pour toute chose faite pour que ça réussisse sauf si elle sent le brûlé hahahahaJ'essaye parfois mais je manque encore cruellement de pratique (et de talent lol).
Tu devrais autant voyager que pour découvrir d'autres épices et nouveaux plats. Et pourquoi pas faire quelque chose de bien par la suite à tout ces momentsLa cuisine italienne aussi ... J'aime les cuisines savoureuses qui utilisent des produits frais, des aromates et des épices. ^^
Vous avez quelles températures en xe moment ?
C'est prévu dans les années à venir, pour l'instant je ne peux pas mais c'est mon prochain projet. Faire toute l'Europe déjà.Tu devrais autant voyager que pour découvrir d'autres épices et nouveaux plats. Et pourquoi pas faire quelque chose de bien par la suite à tout ces moments
Quelle horreur... Comment vous faites pour sortir ? LolCa depend des jours ca monte ca descend c'est n'importe quoi.
Ca vacille entre des -20 -10 et des +4 lol
insha'AllahC'est prévu dans les années à venir, pour l'instant je ne peux pas mais c'est mon prochain projet. Faire toute l'Europe déjà.
Quelle horreur... Comment vous faites pour sortir ? Lol
Et moi qui me disais que j'étais tentée par Montréal, je vais oublier .C'est une grande fourchette mais c'est hard qu'a partir de -10, surtout si y'a du vent.
Fak on s'habille chaudement et on va du point A au Point B vite, et en metro xD
PCH Santa Monica
J'ai vu énormément de chosePCH Santa Monica
Tu as aime le sud de la californie?
C est cabrillo of Santa Barbara ? Et la premiere photo c est Ventura si Je me trompe pas.
Tu es de quelle origine ?Du haut de la Forterèsse de Masada -
La Mer morte
Israël
Maroc.Tu es de quelle origine ?
Et moi qui me disais que j'étais tentée par Montréal, je vais oublier .
Laisse tomber. J'aime trop le soleil et la chaleur lol.Boooh c'est un peu comme une station de ski de la taille d'une metropole pendant au moins 4 mois chaque année mdr
Yes, pour Santa BarbaraC est cabrillo of Santa Barbara ? Et la premiere photo c est Ventura si Je me trompe pas.
J adore cette ville !!!
Tes origines que je veux savoir, pas le pays d'origine !Maroc.
Tu veux le numéro du livret d'état civil de ma grand mère?Tes origines que je veux savoir, pas le pays d'origine !
Donc d'après ta réponse (soi-disant ironique) que tu es d'origine juive et tu as honte de le dire.Tu veux le numéro du livret d'état civil de ma grand mère?
Shuuuuuut!Donc d'après ta réponse (soi-disant ironique) que tu es d'origine juive et tu as honte de le dire.