Ce soir c'est soirée soins.
Phrase à ne pas dire quand on a un cheveu sur la langue...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir c'est soirée soins.
Ahahahahahhaha mais que tu es vilain...Phrase à ne pas dire quand on a un cheveu sur la langue...
Ahahahahahhaha mais que tu es vilain...
Je comprends maintenant pourquoi dans ton avatar un mec pisse sur le monde arabe!Shuuuuuut!
Laisse moi mourir de honte!
Agenouille-toi devant le maître...Tu parles le Fourchelang, je t'ai démasquée la Mangemort!
Ahahahahhahahahaha elle a tout compris.159649 Il n'y a pas que moi qui ait envie de voyager
T'as vu ça un peu ! Elle me tue !Ahahahahhahahahaha elle a tout compris.
C'est une vraie maline en plus d'être une beauté racée .T'as vu ça un peu ! Elle me tue !
La chose qui ne ressemble pas à son maître est interdite ( j'ai fait la traduction de darija au français )C'est une vraie maline en plus d'être une beauté racée .
Ahahahahahhaha paaaaas mal. ^^La chose qui ne ressemble pas à son maître est interdite ( j'ai fait la traduction de darija au français )
Relis!Je comprends maintenant pourquoi dans ton avatar un mec pisse sur le monde arabe!
Tu as de la haine a ce point .....!
Tu joues sur les mots, oui je sais, tout ça pour te faire passer pour un berbèreRelis!
Il n'est pas écrit: "monde" arabe.
_____
Central Park - Eilat
Le Maghreb arabe ne veut pas dire Le Monde arabe, c'est tout!Tu joues sur les mots, oui je sais, tout ça pour te faire passer pour un berbère
Bonjour copineBonjour toi
La chance
Bonjour copine
C'est super de se réveiller avec des flocons de neige ^_^
Oh oui !!!Un bon chocolat chaud un bon plaid et tu restes observer le top
Tu ouvres ta fenêtre puis tu te dis : "Alors ? t'es cap de sortir ?"
T'es à quel étage
Histoire de voir si tu peux faire un salto arrière mdr
Non pitié
Ne me parle pas de ça stp, j'ai fais une chute d'un balcon du 1er étage il y a 6 jours, psychologiquement je ne m'en suis toujours pas remis lol
Oups Sorry
Bon rétablissement
Qui s y connait en cafedomancie
Et ça signifie quoi ? un kinnara ?Je vois un homme-oiseau dans le premier mug
So pretty.Tu ouvres ta fenêtre puis tu te dis : "Alors ? t'es cap de sortir ?"
Qui s y connait en cafedomancie
Et ça signifie quoi ? un kinnara ?
Makrhtchay f saraha...... Merci oustad mimsÇa signifie que t'as envie de partir migrer quelque part peut-être . Ça m'évoque le voyage avec comme but le contact humain
Ya rabi salama un crane et un balle.... ca siginifie quoi mlleCrâne humain avec un impact de balle de gros calibre sur le front.
Normalent ce sera une bonne semaine!