A
AnvienMembre
Non connecté
Tu respires.Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu respires.Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Ce n'est pas de ma faute. Je ne contrôle pas mon corps.Tu respires.
Tu devrais, ça m'incommode.Ce n'est pas de ma faute. Je ne contrôle pas mon corps.
Parle à mon corps. Peut être qu'il t'écoutera parce que moi que nenni.Tu devrais, ça m'incommode.
S'il est aussi coopératif que l'esprit qui y squatte, je doute d'arriver à grand chose.Parle à mon corps. Peut être qu'il t'écoutera parce que moi que nenni.
Tu as trouvé une peine perdue.S'il est aussi coopératif que l'esprit qui y squatte, je doute d'arriver à grand chose.
Ça tombe bien, je suis persévérante. ^^Tu as trouvé une peine perdue.
C'est bon, c'est un lükümObligé de gouter devant lui (politesse) (sinon, je vexe) et de dire que c'est bon alors que non (politesse encore) (sinon je vexe toujours) (j'ai encore le goût dans ma bouche) (berk)
@Mims préviens quand t'es dans les parages lol. J'ai une photo pour toi.
Ah bah bravo loooool.Je rentre tout juste C'est quoi ?
Ah bah bravo loooool.
Je te poste ça à ton retour car j' éditerai après.
Voilà mon "petit dressing" auquel tu ajoutes une commode en bois ancien pour tout ce qui est accessoires. J'ai fini de le trier hier lol. Là, il ne reste que ce que je porte.Salam Beli. Oui je sais, mais c'était pour une bonne raison
Tu peux y aller
Voilà mon "petit dressing" auquel tu ajoutes une commode en bois ancien pour tout ce qui est accessoires. J'ai fini de le trier hier lol. Là, il ne reste que ce que je porte.
Non. Comme je ne garde que des choses que je porte régulièrement, je ne m'encombre pas trop lol.Ça va, t'es encore raisonnable, je m'attendais à quelque chose d'immense.
Ton extravagance se confirme dans le choix des couleurs et de certaines tenues qui m'ont l'air bien originales
Non. Comme je ne garde que des choses que je porte régulièrement, je ne m'encombre pas trop lol.
Ahahahha tu as vu, il y a très pej de noir ou de couleurs sombres. Beaucoup de motifs et de couleurs.
Parce que j'ai tout retrié hier, plus une commode, plus une armoire à bijoux, plus une armoire à chaussures et un rangement chapeaux que je dois encore fabriquer .Oui c'est vrai , tu me l'avais dit, ça m'a l'air très bien ordonné. Je crois que j'ai plus de fringues que toi et ce n' 'est pas aussi bien rangé
Tant mieux, ça change, par contre hier j'ai vu que t'as mis un 7/8 éme, je ne connaissais que depuis deux semaines et ça m'a fait penser à un com' d'une fille : La mode des chevilles nues en hiver, c'est plus possible, j'ai froid pour elles C'est vrai ça ?
C'est de l'Amoursalam
la renaissance de la nature...
Il me tarde....
Stockholm et la mer Baltique.
Superbe!
Tu y vas aussi ?tu pars ou ?
nonTu y vas aussi ?
Stockholm et la mer Baltique.
Superbe!
tu pars ou ?
Tu y vas aussi ?
Bon voyageJe vais au Maroc inshaAllah.
Cher pays de mon enfance.....
Non non ça n'est pas prévu!
Allah yaddik 3la kheirJe vais au Maroc inshaAllah.
Cher pays de mon enfance.....
Non non ça n'est pas prévu!
Magnifique. J'ai adoré cette ville mais je la préfère sous le soleil et sans la neige
c'est une photo des années 60?Le soleil est bien installé mais les adieux se feront où chacun emprunte sa route...