Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Salam Beli. Oui je sais, mais c'était pour une bonne raison :D

Tu peux y aller :)
Voilà mon "petit dressing" auquel tu ajoutes une commode en bois ancien pour tout ce qui est accessoires. J'ai fini de le trier hier lol. Là, il ne reste que ce que je porte.

Voilà mon "petit dressing" auquel tu ajoutes une commode en bois ancien pour tout ce qui est accessoires. J'ai fini de le trier hier lol. Là, il ne reste que ce que je porte.

Ça va, t'es encore raisonnable, je m'attendais à quelque chose d'immense.
Ton extravagance se confirme dans le choix des couleurs et de certaines tenues qui m'ont l'air bien originales :D

Ça va, t'es encore raisonnable, je m'attendais à quelque chose d'immense.
Ton extravagance se confirme dans le choix des couleurs et de certaines tenues qui m'ont l'air bien originales :D
Non. Comme je ne garde que des choses que je porte régulièrement, je ne m'encombre pas trop lol.

Ahahahha tu as vu, il y a très pej de noir ou de couleurs sombres. Beaucoup de motifs et de couleurs.

Non. Comme je ne garde que des choses que je porte régulièrement, je ne m'encombre pas trop lol.

Ahahahha tu as vu, il y a très pej de noir ou de couleurs sombres. Beaucoup de motifs et de couleurs.

Oui c'est vrai , tu me l'avais dit, ça m'a l'air très bien ordonné. Je crois que j'ai plus de fringues que toi et ce n' 'est pas aussi bien rangé :D

Tant mieux, ça change, par contre hier j'ai vu que t'as mis un 7/8 éme, je ne connaissais que depuis deux semaines et ça m'a fait penser à un com' d'une fille : La mode des chevilles nues en hiver, c'est plus possible, j'ai froid pour elles :D C'est vrai ça ?

Oui c'est vrai , tu me l'avais dit, ça m'a l'air très bien ordonné. Je crois que j'ai plus de fringues que toi et ce n' 'est pas aussi bien rangé :D

Tant mieux, ça change, par contre hier j'ai vu que t'as mis un 7/8 éme, je ne connaissais que depuis deux semaines et ça m'a fait penser à un com' d'une fille : La mode des chevilles nues en hiver, c'est plus possible, j'ai froid pour elles :D C'est vrai ça ?
Parce que j'ai tout retrié hier, plus une commode, plus une armoire à bijoux, plus une armoire à chaussures et un rangement chapeaux que je dois encore fabriquer :p.

Ahahahaha non parce qu'il faisait bon et que je mets des collanrs chairs en dessous. Couleur de ma peau je précise lol.
Sinon. J'en mets avec des bottines, il y a très peu d'air qui passe.
Globalement tant que je suis bien couverte en haut ça passe.

@Shiryu Skansen sous la neige, ça doit etre une expérience hors norme :joueur: T'y es allé ?

L'ambiance médiévale sous un manteau de neige, ça doit vraiment te plonger dans une atmosphère unique.

Retour