Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
A malek derti lbayda had l7ala yakma kenti mef9ossa ou la7tiha hakak o_O
Ana nwerik kifach tlou7i lbayda mezian :D
Alaaaaaaa daba ana jabt m3ay lbayda 3la assass maslou9a, jit na9i8a l9it8 khadra , iwa b9it 7ayra ach ndir?ach ndir (o bi ma ani fach kan 7ir kolchi khass yfakar m3aya) 9tar7o lbnat li m3aya ndiro f l panini , 8a li 3tani zit, 8al li 3tani lbzar 8al li jab l kamoun o f9asna8a tamma o 3tat dak chkal :D
Lahla ykhatik. Minkom ni t3alem hhhhhhh

Alaaaaaaa daba ana jabt m3ay lbayda 3la assass maslou9a, jit na9i8a l9it8 khadra , iwa b9it 7ayra ach ndir?ach ndir (o bi ma ani fach kan 7ir kolchi khass yfakar m3aya) 9tar7o lbnat li m3aya ndiro f l panini , 8a li 3tani zit, 8al li 3tani lbzar 8al li jab l kamoun o f9asna8a tamma o 3tat dak chkal :D
Lahla ykhatik. Minkom ni t3alem hhhhhhh
Bayda ou derti fiha hadchi ma7ssak Rfissa ghadiriha fpanini hta hia o_O ?
Khass chi hed yeb9a m3ak felcousina sinon radiri chi mosseba :eek:

Bayda ou derti fiha hadchi ma7ssak Rfissa ghadiriha fpanini hta hia ?
Khass chi hed yeb9a m3ak felcousina sinon radiri chi mosseba
Hhhhhhhh matkhafch je sais suivre les consignes à la lettre :D
Ma grande soeur était nulle en cuisine, daba sir tal 3la rfissa dial8a :D elle est tellement délicieuse que son mari interdit aux autres de la toucher lool
Pour cuisiner, il faut juste de la patience et de la volonté ^^

Hhhhhhhh matkhafch je sais suivre les consignes à la lettre
Ma grande soeur était nulle en cuisine, daba sir tal 3la rfissa dial8a elle est tellement délicieuse que son mari interdit aux autres de la toucher lool
Pour cuisiner, il faut juste de la patience et de la volonté ^^

Ana ranjerri 3lihom je suis pire que lui dans ce domaine hta hed mayji endi meli n9assi Rfissa m3a mrati deja hi
a rah bzaf o_O
Je pense que l'aide viendra surtout du mari comme ça lui aussi apprends de la plus belle maniere ;)

Ana ranjerri 3lihom je suis pire que lui dans ce domaine hta hed mayji endi meli n9assi Rfissa m3a mrati deja hi
a rah bzaf o_O
Je pense que l'aide viendra surtout du mari comme ça lui aussi apprends de la plus belle maniere
Hhhhhhhhhh ga3 :D t'as un ventre supplémentaire, à côté ? Hhhhh
Il suffit d'augmenter la quantité sauf si tu decides d'en manger tous les jours :D
S'il veut l'aider pourquoi pas ? ^^

Hhhhhhhhhh ga3 t'as un ventre supplémentaire, à côté ? Hhhhh
Il suffit d'augmenter la quantité sauf si tu decides d'en manger tous les jours
S'il veut l'aider pourquoi pas ? ^^
Hhh Je n'ai pas dis chaque jour tsatayti c'est pr ça que je dis c'est c'est tres spéciale ce jour genre mrra fch8ar :D
Surtout s'il aime cuisiner ça va être gagnant gagnante comme le jour ou tu seras khnounisée et enrhumée t'auras besoin que tu en profite comme une petite fille m3a son papouné qui lui cuisine kefta :D

Hhh Je n'ai pas dis chaque jour tsatayti c'est pr ça que je dis c'est c'est tres spéciale ce jour genre mrra fch8ar :D
Surtout s'il aime cuisiner ça va être gagnant gagnante comme le jour ou tu seras khnounisée et enrhumée t'auras besoin que tu en profite comme une petite fille m3a son papouné qui lui cuisine kefta
Allah yjib lik li dir lik khatrek :D

Ana rass o 39al hhhhhh mara 8akka o marat 8akka lol

Allah ydir li fih lkhir^^

Dernière édition:
Retour