ari chwia160828
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ari chwia160828
c'est toi qui l'a préparé?Nulle en deco mais kant bnina![]()
La même terrasse.
Au contraire, elle est bien faite, tu nous fais goûter ?Oui dakchi bach jat 3awja![]()
MerciAu contraire, elle est bien faite, tu nous fais goûter ?
ok, je compte sur toiMerciHta lmarra jaya inchaallah
Et le même soleil!La même terrasse.
@Shiryu Skansen sous la neige, ça doit etre une expérience hors normeT'y es allé ?
L'ambiance médiévale sous un manteau de neige, ça doit vraiment te plonger dans une atmosphère unique.
Eh non, on devait aller à Djugarden dimanche matin mais la soirée de samedi a été plus mouvementée que prévu... Si tu connais Stockholm, tu vois ce que je veux dire![]()
c'est une photo des années 60?![]()
je vois que dalleOui, c'est une photo d'une photo des années 60, si tu regardes bien, on voit ma silhouette.
je vois que dalle![]()
j'ai cru au début que c'était la casquetteSi, si, il faut bien regarder. On voit mon tronc![]()
salam
lol
Il veut que tu t'occupes de lui un peu
Arrête bladi![]()
En premier planUne très belle journée, bien ensoleillée à la compagne.
@Mims j'ai vu lkhobiza et je me suis rappelée de ta question.
Attends je google ces noms mdrEn premier plan,
C'est les feuilles de la courge ? de la citrouille ?
Attends je google ces noms mdr
Après une petite recherche, c'est la mauve et non pas les feuilles de courge ^^En premier plan,
C'est les feuilles de la courge ? de la citrouille ?
C'est bien mangeable ?Après une petite recherche, c'est la mauve et non pas les feuilles de courge ^^
Oui c'est comestible ^^C'est bien mangeable ?![]()
Oui c'est très beau ^^
Whoaaaaaaa... comment c'est Beau.
Et RicheOui c'est très beau ^^
AllaaaaaaaaaahCamomille![]()
J'ai adoré aussiAllaaaaaaaaaah jolie prise et très belle vue, hamdolillah l3am zwin