ari chwia160828
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ari chwia160828
c'est toi qui l'a préparé?Nulle en deco mais kant bnina
Oui dakchi bach jat 3awjac'est toi qui l'a préparé?
La même terrasse.
Au contraire, elle est bien faite, tu nous fais goûter ?Oui dakchi bach jat 3awja
Merci Hta lmarra jaya inchaallahAu contraire, elle est bien faite, tu nous fais goûter ?
ok, je compte sur toiMerci Hta lmarra jaya inchaallah
Et le même soleil!La même terrasse.
@Shiryu Skansen sous la neige, ça doit etre une expérience hors norme T'y es allé ?
L'ambiance médiévale sous un manteau de neige, ça doit vraiment te plonger dans une atmosphère unique.
Eh non, on devait aller à Djugarden dimanche matin mais la soirée de samedi a été plus mouvementée que prévu... Si tu connais Stockholm, tu vois ce que je veux dire
c'est une photo des années 60?
je vois que dalleOui, c'est une photo d'une photo des années 60, si tu regardes bien, on voit ma silhouette.
je vois que dalle
j'ai cru au début que c'était la casquetteSi, si, il faut bien regarder. On voit mon tronc
salam
lol
Il veut que tu t'occupes de lui un peu
Arrête bladi
En premier plan,Une très belle journée, bien ensoleillée à la compagne.
@Mims j'ai vu lkhobiza et je me suis rappelée de ta question.
Attends je google ces noms mdrEn premier plan,
C'est les feuilles de la courge ? de la citrouille ?
Attends je google ces noms mdr
Après une petite recherche, c'est la mauve et non pas les feuilles de courge ^^En premier plan,
C'est les feuilles de la courge ? de la citrouille ?
C'est bien mangeable ?Après une petite recherche, c'est la mauve et non pas les feuilles de courge ^^
Oui c'est comestible ^^C'est bien mangeable ?
Camomille
Oui c'est très beau ^^
Whoaaaaaaa... comment c'est Beau.
Et RicheOui c'est très beau ^^
Allaaaaaaaaaah jolie prise et très belle vue, hamdolillah l3am zwinCamomille
J'ai adoré aussiAllaaaaaaaaaah jolie prise et très belle vue, hamdolillah l3am zwin