Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thellaw fik mezian had nhar bsaha ou yawm mar9a banine ou zawineJournée cadeau, nachat et 9ass
Ina mar9a ? hhhhhhhh c'est mar2a la femmeThellaw fik mezian had nhar bsaha ou yawm mar9a banine ou zawine
Ina mar9a ? hhhhhhhh c'est mar2a la femme
Wayahhh masabna8omch yzido lina chi n8ar akhor .
On a terminé la journée en beauté avec une conférence juste pour les femmes et un buffet gâteau
Aucun homme, le paradis des femmes tu trouves cela étrange?Hia macheftouch 7ess chi rajel had nhar ou katfar9o 3la ba3diyatkom lward ou l9ass?
Hmm moui Je trouve ça triste une journée sans nousAucun homme, le paradis des femmes tu trouves cela étrange?
Le reste de l'année sera pour vous messieurs ne vous inquiétez pasHmm moui Je trouve ça triste une journée sans nous
La fête de quoi ?Le reste de l'année sera pour vous messieurs ne vous inquiétez pas
et la fête des hommes c'est pour quand?
La fête de quoi ?
LolLa fête des droits de l'homme
161605
un rayon de soleil
une petite pause casi printaniere
hmdl
Waw l'artiste161535 Chef d'œuvre (pâte à sel) de ma Choupinette
Rue de Rivoli - Paris
Hahahahaha purée tu m'as tuéWaw l'artiste
Une femme à 4 jambes et ses seins au milieux du visage mdrrr
Un poulet en main et plein de bijoux qui la rendent encore plus belle
J'espère juste qu'elle ne t'a pas dit que c'etait toi
Hahahahaha purée tu m'as tué
Si, c'est moi
MdrrrHahahahaha purée tu m'as tué
Si, c'est moi
Tu me cherches depuis un moment mais heureusement pour toi, je suis un monstre gentilUn monstre est parmi nous !
Bannissez cette erreur de la nature !
Là pour le coup, elle est plus que subjective...Mdrrr
C'est vrai que la beauté est subjective
Mais tu as une belle âme c'est l'essentielLà pour le coup, elle est plus que subjective...
C'est juste qu'il ne sait pas combien tu es canonTu me cherches depuis un moment mais heureusement pour toi, je suis un monstre gentil
La photo montre l'indifférence des passants dans la ville lumière et des lumières ça c'est plus choquantJe ne vois pas l'intérêt de montrer ça, enfin cette personne...
Tu aurais pu flouter son visage au moins.
La photo montre l'indifférence des passants dans la ville lumière et des lumières ça c'est plus choquant
Et puis si çà peut aider la famille a culpabiliser ou le retrouver pourquoi pas
c'est un lieu public
À ta place je fais un coup à gauche, un coup à droite ^_^Je fais quoi ? Virage à gauche ou virage à droite ?
Mais tu as une belle âme c'est l'essentiel
Toi t'es amoureuse mais je te comprendsC'est juste qu'il ne sait pas combien tu es canon
Vas au milieux et balance moi les deuxJe fais quoi ? Virage à gauche ou virage à droite ?
À ta place je fais un coup à gauche, un coup à droite ^_^
Bessa7a
Comment ne pas t'aimer?Toi t'es amoureuse mais je te comprends
Moi aussi je t'aime ma beauté et j'ai failli t'appeler tout à l'heure pour te dire que tu manquais beaucoup
Vas au milieux et balance moi les deux
Choix difficile certes
Moi non plus c'est pour ça que je demande à me donner le toutNon je ne partagerai point
Moi non plus c'est pour ça que je demande à me donner le tout
Oh ma chérieComment ne pas t'aimer?
Tu aurais dû je n'ai fait que glander presque toute la journée