Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je rentre en France je dois faire un marathon pour voir tous le monde.

Cette fois j'ai dit à mes parents et soeur et 3 meilleurs amis de dire à personne que je rentre.

Comme ça je profite d'eux et je rentre chez moi :p
Tu as tout à fait raison d'être aussi bien organisé :)

Je te souhaites un agréable voyage en revenant :)

Tu sais...

Je n'ai pas grand chose dans ma vie :)

Les économies que j'ai vont dans ce que j'aime, comme le voyage par exemple :)

Tiens... c'était hier au Jumu'a :)
ta raison de te faire plaisir c'est un plaisir mérité moi aussi aussi j'ai pas grand chose moi mes économie vont dans mon ventre je fait des voyage culinaire moi les tapis de la mosquée sont vert il y a pas que des desansavatage d'avoir peu de moyens au moins tu rentre 500 ans avant les riches au paradis et en plus ta moins de compte a rendre

Dernière modification par un modérateur:
147420
Ce matin, petite séance de snorkeling à la fraîche :)

Ce masque est juste incroyable !
Depuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros
je vais tester le bazar cet été

Pièces jointes

• AEA18.JPG
    AEA18.JPG
    842.5 KB · Affichages: 42
  • img011.jpg
    img011.jpg
    789.6 KB · Affichages: 44
  • ABA08.JPG
    ABA08.JPG
    796.6 KB · Affichages: 41
  • photo.jpg
    photo.jpg
    147.2 KB · Affichages: 38
  • AAA03.JPG
    AAA03.JPG
    837.3 KB · Affichages: 41
  • hoceima009.jpg
    hoceima009.jpg
    75 KB · Affichages: 40
  • photo0008.jpg
    photo0008.jpg
    140.3 KB · Affichages: 39
  • ADA14.JPG
    ADA14.JPG
    986.8 KB · Affichages: 42
  • AAA04.JPG
    AAA04.JPG
    1.1 MB · Affichages: 39
  • photo20001.jpg
    photo20001.jpg
    225.3 KB · Affichages: 39
  • AAA02.JPG
    AAA02.JPG
    839.8 KB · Affichages: 40
  • photo0001.jpg
    photo0001.jpg
    150.2 KB · Affichages: 40
Depuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros

salam

c'est merveilleux sous l'eau!♥

magnifique

Retour