A
AncienMembre
Non connecté
tu me le donne comme sa je le vend je pourraient partir en vacances lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me le donne comme sa je le vend je pourraient partir en vacances lol
Tu as tout à fait raison d'être aussi bien organiséA chaque fois que je rentre en France je dois faire un marathon pour voir tous le monde.
Cette fois j'ai dit à mes parents et soeur et 3 meilleurs amis de dire à personne que je rentre.
Comme ça je profite d'eux et je rentre chez moi
Ce n'est pas le mientu me le donne comme sa je le vend je pourraient partir en vacances lol
je croyait que c'était le tiens avec vos photo je voyage un peuCe n'est pas le mien
Et je ne sais pas pianoter, c'est une prise de vue dans l'aéroport
Tu sais...je croyait que c'était le tiens avec vos photo je voyage un peu
ta raison de te faire plaisir c'est un plaisir mérité moi aussi aussi j'ai pas grand chose moi mes économie vont dans mon ventre je fait des voyage culinaire moi les tapis de la mosquée sont vert il y a pas que des desansavatage d'avoir peu de moyens au moins tu rentre 500 ans avant les riches au paradis et en plus ta moins de compte a rendreTu sais...
Je n'ai pas grand chose dans ma vie
Les économies que j'ai vont dans ce que j'aime, comme le voyage par exemple
Tiens... c'était hier au Jumu'a
3aaadi jiddaneOn voit ça qu au Maroc . Lol
Port de plaisance, Sid al abed?Ma plage d enfance
.......
Machti ana!Je suis nulle en tir à l'arc
Machti ana!
Je me donne 6 mois sinon je laisse tomber....Non effectivement lol
Et avec les fléchettes laisse tomber c'est encore pire
Je me donne 6 mois sinon je laisse tomber....
162877
C'est en ce moment même? ?
T'es trop loin ? C'est encore l'Europe ?
Amérique du SudNon ce n'est pas l'Europe
Photo personnelle?
Si c'est le cas bravo!
Depuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête147420
Ce matin, petite séance de snorkeling à la fraîche
Ce masque est juste incroyable !
OuiPort de plaisance, Sid al abed?
Depuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros
je vais tester le bazar cet été
magnifiqueDepuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros
je vais tester le bazar cet été
Bon anniversaire pour la petite meryemsalam
hier l'anniversaire de ma petite...elle était très contente!♥♥
162942