Akhi96
Bien Vu Mec
J'suis à la gare en plus x)si les turcs sont de bons cuisiniers? tu aimes le mac do. c'est pareil hhhhhhhh
il se trouve sur l'avenue de la gare, juste en sortant de la gare et c'est tout droit hhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis à la gare en plus x)si les turcs sont de bons cuisiniers? tu aimes le mac do. c'est pareil hhhhhhhh
il se trouve sur l'avenue de la gare, juste en sortant de la gare et c'est tout droit hhhhhh
American people ?Haha tes d'Orléans ?
pourquoi Orléans? tous les kebabs se concentrent sur l'avenue de la gare et peu importe la ville hhhhhhhHaha tes d'Orléans ?
non pas de Quick, ratéDerrière Quick
awah, jures que c'est vrai, goul wallah, si c'est vrai, je viens te rejoindre hhhhhhhhJ'suis à la gare en plus x)
Haaaaaa parce que moi j'y suis lolpourquoi Orléans? tous les kebabs se concentrent sur l'avenue de la gare et peu importe la ville hhhhhhh
par mon expérience, je peux t'affirmer que c'est vrai
Mdr oui mais t'es de Paris en faite j'croyais tt d'Orléans mdrrawah, jures que c'est vrai, goul wallah, si c'est vrai, je viens te rejoindre hhhhhhhh
sors du coté TGV et attends moi près des taxis hhhhhhhhh
non pas de paris mais d'un petit bled non répertorier sur la carte de france, il faudra peut être sortir celle du portugal hhhhhhhhhMdr oui mais t'es de Paris en faite j'croyais tt d'Orléans mdrr
Ptdrr c où ?non pas de paris mais d'un petit bled non répertorier sur la carte de france, il faudra peut être sortir celle du portugal hhhhhhhhh
tu veux venir passer quelques jours hhhhhPtdrr c où ?
Non mdrtu veux venir passer quelques jours hhhhh
mon tacos
Oui c bon lolEh l'ami, tes ongles ont besoin d'un bon coup de savon!
Oui c bon
Mais c'est de l'huile de moteur ça a la base !
c'est trop dure à enlever
Un conseil: n'aborde jamais une fille avec des ongles noirs
Il faut toujours avoir les ongles coupés comme les saletés ne s'infiltrent pas à l'intérieur
Maintenant que c'est dit...tu m'as donné envie de manger mais pas autant et pas aussi gras
Oui y a pire lol comme les ongles jaunis de 10 cm mais n'essaye pas d'aller jusque là quand même
Aller fait toi plaisir
Après moi il m'a fait un tacos spécial c pour ça il est blindé lol
Non non haram
MdrrPour cela, il faut que je sorte mais l'ascenseur est en panne...rien que de penser aux escaliers je suis fatiguée
Tu habites où, dans quel pays ?mon tacos
Chez les bouffeurs de tacos, kebab etc et ils sont partoutTu habites où, dans quel pays ?
Mdr Ah non mais tkt je me lave bien les mains, toujours lolMdrr bah tu vois...alors coupe-toi les ongles et tu n'auras pas le goût de l'huile de moteur en bouche
La France à Orléans C'est plus la France c'est le monde en entier lolTu habites où, dans quel pays ?
Mdr Ah non mais tkt je me lave bien les mains, toujours lol
En plus ils sont plutôt coupé là
Faut juste une lame pour enlever ce qui reste
Juste en frottant c'est mort
Si normalement avec une petite brossette, ça devrait aller tkt
Ben je connais pas TROBICANA !
C'est chaud .
un pote est mecano , il avait beau se frotter a la brosse , pas d'ongle mais ca reste noir quand meme