Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Depuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros
je vais tester le bazar cet été
Bonjour Blondin :)
Sympas les photos !
Contente de t'avoir inspiré et j'ai hâte de voir les nouvelles photos ;)

" Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées...la vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment "

Pièces jointes

• IMG_20170404_112024_491.jpg
    IMG_20170404_112024_491.jpg
    126.5 KB · Affichages: 23
salam

après le travaille. ..les courses...j'ai vidé le magasin...et oui j'ai 3 bouches à nourrir! lool

C'est mieux de faire les courses en semaine que le samedi , car les magasins sont pleins .
Il me semble tu avais ouvert un topic sur comment ramener les courses a la maison non ? Car tu disais certain ramenait le chariot a la maison :p .
Tu as fait comment aujourd'hui ? :p

C'est mieux de faire les courses en semaine que le samedi , car les magasins sont pleins .
Il me semble tu avais ouvert un topic sur comment ramener les courses a la maison non ? Car tu disais certain ramenait le chariot a la maison :p .
Tu as fait comment aujourd'hui ? :p

salam

j'avais été un peu avant la fermeture alors il n'y avait pas beaucoup de monde! lool

j'ai ouvert un topic ou j'ai parler que une fois j'ai pris le chariot jusqu'à la maison!^^

mais cette fois j'ai demander à une amie qui avait une voiture de venir avec moi!^^

Retour