salam
hier l'anniversaire de ma petite...elle était très contente!♥♥
162942
Un joyeux anniversaire à la princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
hier l'anniversaire de ma petite...elle était très contente!♥♥
162942
Bon anniversaire pour la petite meryem
joli séjour
Un joyeux anniversaire à la princesse
Mon beau pays le Maroc
Best weather
Best food
Best company
Bonjour BlondinDepuis que j'ai vu ton masque ici l'envie de faire des images sous-marine me trotte dans la tête
Il y a 20 ans j'en avais fais quelques une avec des jetables argentiques étanches mais bon le résultat n'est pas terrible
A l'époque les étanches ou leur caissons étaient vraiment chers bon j'ai vu quelques appareils numériques étanche correcte à moins de 300 euros
je vais tester le bazar cet été
c'est quoi cette image?
tu joues du piano?
khali nass ysar7oOn voit ça qu au Maroc . Lol
tu joues du piano?
c'est la ville de la castagne !
C'est la Ville de Cognac
J'aime écouter mon prof quand elle joueJe jouai du piano debout, elle chantait
J'aime écouter mon prof quand elle joue
Llah i3tik seha!
Bs7a o ra7a
Je suis nul, pas encore, j'arrive pas à différencier quand ça monte et quand ça descendTu as l'oreille ou pas encore ?
Je suis nul, pas encore, j'arrive pas à différencier quand ça monte et quand ça descend
Qu'elle direction ?163020
C'est la plante "misère" ?Dommage qu'ils entretiennent pas leur façade
C'est la plante "misère" ?
Pas assez cache misère apparement
salam
après le travaille. ..les courses...j'ai vidé le magasin...et oui j'ai 3 bouches à nourrir! lool
C'est mieux de faire les courses en semaine que le samedi , car les magasins sont pleins .
Il me semble tu avais ouvert un topic sur comment ramener les courses a la maison non ? Car tu disais certain ramenait le chariot a la maison .
Tu as fait comment aujourd'hui ?