zeytouna
VIB
Vive les talons
Je n'aime pas beaucoup la couleur et dommage que le bout soit pointu
Mais en tout cas tu as l'air d'avoir des beaux pieds fins pour une soi-disant une bagra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive les talons
Je n'aime pas beaucoup la couleur et dommage que le bout soit pointu
Mais en tout cas tu as l'air d'avoir des beaux pieds fins pour une soi-disant une bagra
Et c'est pour quand pour le selfie?
Seul une élite a eut le privilège de me voir
Et oui tu sait ce que l'on dit les goûts et les couleurs.....
C'est la seule partie du corps qui prend pas
Tu vas voté, toi aussi !
Alors je crois que tu n'as jamais vu des pieds boudinés
Le carnaval estivale, plutôtOui pour l'anarchie
163133 163134
A méditer à tête reposée
si au moins je le savais moi même, je me cherche, je tâtonne à l'aveugle, je finirai par trouver, il n'y a pas de raison, yakTe revoilà parmis nous .
si au moins je le savais moi même, je me cherche, je tâtonne à l'aveugle, je finirai par trouver, il n'y a pas de raison, yak
oui un escargot de bourgogneNon il n'ya aucun mal. Tu es amaphrodite ?
oui un escargot de bourgogne
Uniquement chez les autres
Oui c'est mieux chez les autres
Tu es en Ville ?Mdr mon tacos 
OuiTu es en Ville ?
au kebab turc, de l'avenue de la gare...Tu es en Ville ?
Je ne suis pas làOui
Ct au pacha et toi ?
Es que il est rouge ce kebab ? L'entré en tt cas ?au kebab turc, de l'avenue de la gare...
et comment, tu en doutes, avec un poil dans la main, je mange que turc ou hamburger
Tu connais aussi?
Il n'y a pas de nom à cette avenueEs que il est rouge ce kebab ? L'entré en tt cas ?
il y en a plusieurs, je vais à l'antalya hhhhhhhhEs que il est rouge ce kebab ? L'entré en tt cas ?
non charles de gaulle
Ce sont des bons cuisiniers, les Turcset comment, tu en doutes, avec un poil dans la main, je mange que turc ou hamburger
C'est où ?il y en a plusieurs, je vais à l'antalya hhhhhhhh
hhhhhhh, plus je te lis, plus je me bidonne, il y a de toutes les couleursEs que il est rouge ce kebab ? L'entré en tt cas ?
Ce sont des bons cuisiniers, les Turcs
si les turcs sont de bons cuisiniers? tu aimes le mac do. c'est pareil hhhhhhhhC'est où ?
si les turcs sont de bons cuisiniers? tu aimes le mac do. c'est pareil hhhhhhhh
il se trouve sur l'avenue de la gare, juste en sortant de la gare et c'est tout droit hhhhhh
Haha tes d'Orléans ?hhhhhhh, plus je te lis, plus je me bidonne, il y a de toutes les couleurs