Elle est parfaite l'endroitYup
On a trouvé un spot magnifique hier avec des potes.
(Mais on avait pas le droit d'être la lol)
Mieux que panam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est parfaite l'endroitYup
On a trouvé un spot magnifique hier avec des potes.
(Mais on avait pas le droit d'être la lol)
Mais ouiii lol
Ps : je connaissais exactement ZÉRO personne en mettant les pieds ici maintenant j'ai plein de zinzins géniaux qui sont comme ma deuxième famille
Toi aussi tu as une sacrée imagination
Il y a bien aussi des femmes qui n'ont pas peur de faire le pas dans l'inconnuYa babor ya mon amor khrejni men la misère lol
Lool facile quand on est un homme
Ben ouais, sba7 el kheir
Si tu m'invites je veux bien sinon ça reste compliqué quand on ne connaît personne
Il y a bien aussi des femmes qui n'ont pas peur de faire le pas dans l'inconnu
C'est faux de se laisser croire qu'il y a moins de force chez mes femmes
Je viendrai avec toi et on ira voir @PureMinded , ça tombe bien, je voulais y aller pour aller voir un autre ami qui a immigré là bas
Lool facile quand on est un homme
Je viendrai avec toi et on ira voir @PureMinded , ça tombe bien, je voulais y aller pour aller voir un autre ami qui a immigré là bas
Il y a bien aussi des femmes qui n'ont pas peur de faire le pas dans l'inconnu
C'est faux de se laisser croire qu'il y a moins de force chez mes femmes
Tu es donc quelqu'un de très intéressanteJe plaisantais!
Bien sûr qu'il y a des femmes qui tentent leur chance dans d'autres pays et ça leur réussit ^^
C'est juste que dans certaines familles, on ne laisse pas les filles s'éloigner de leurs parents lol
Mon rêve ce serait de voyager libre comme l'air
C'est aussi ce que j'allais dire, je connais pas mal de Francaises qui sont parties seules ici et tout vas bien pour elles.
Par contre pour en avoir parlé avec elles, elles-même confirme qu'il faut faire d'autant plus attention quand on est une fille.
Mais ca n'empêche rien je suis d'accord, puis ca depend ou elle part. Le Canada pour une fille seule, je trouve que c'est BEAUCOUP plus safe que Paris lol
Mdrrr @PureMinded est déjà en train de regretter d'avoir parlé trop vite xD
Par contre si tu y vas je veux bien t'accompagner je suis nulle en sens de l'orientation xD
Tu es donc quelqu'un de très intéressante
looooool je vais squatter chez lui !! Je rigole
Pas de soucis, moi aussi, plutôt nul, heureusement qu'il y a le GPS et google maps
Il y a vraiment besoin d'un bagage pour s'installer au Canada ?
Ou bien il faut un poste déjà admis ?
Si t'es français et moins de 36ans c'est super facile avec un PVT (2 ans de permi de vivre et travailler au Canada sans chercher d'employeur avant) mais le problème aujourd'hui c'est que c'est devenu trop populaire et y'a beaucoup plus de demandes que de places.
Si t'arrives à trouver un employeur ici dans ton domaine tu peux faire Un visa jeune professionnel c'est assez easy aussi et y'a plus de places dispo
Sinon c'est le processus régulier de demande de résidence ou permi de travail ferme. C'est plus long et plus cher.
En gros je vais moisir ici
"Mon rêve ce serait de voyager libre comme l'air"C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?
Je l'ai pris en screenshot ton com'Si t'es français et moins de 36ans c'est super facile avec un PVT (2 ans de permi de vivre et travailler au Canada sans chercher d'employeur avant) mais le problème aujourd'hui c'est que c'est devenu trop populaire et y'a beaucoup plus de demandes que de places.
Si t'arrives à trouver un employeur ici dans ton domaine tu peux faire Un visa jeune professionnel c'est assez easy aussi et y'a plus de places dispo
Sinon c'est le processus régulier de demande de résidence ou permi de travail ferme. C'est plus long et plus cher.
Mdrrr
C'est pas très compliqué.
Tu rempli des formulaires, tu paye, et t'attend.
Oui c'est chiant lol
"Mon rêve ce serait de voyager libre comme l'air"
Partout c'est les mêmes sujets.Après c'est l'installation qui doit être difficile...trouver un emploi, un appart, des amis, fonder une famille
L'Allemagne c'est pas mal aussi
Partout c'est les mêmes sujets.
Il faut faire le pas tout simplement.
L'Allemagne c'est pas mal aussi
Partout c'est les mêmes sujets.
Il faut faire le pas tout simplement.
Tu vois que tu peux y croire aussiQuand j'y pense tu n'as pas tord...quand on sort de l'école, il faut repartir de zéro souvent ^^
Tu n'aimes pas lire toi aussiIl faut apprendre l'allemand et rien que ça c'est le parcours du combattant
Tu vois que tu peux y croire aussi
Tu n'aimes pas lire toi aussi
Ton enfant crois en toiJe pourrais y croire si on croyait en moi
Ton enfant crois en toi
Tout le Monde te fait ConfianceJe n'ai pas d'enfants lol
Tout le Monde te fait Confiance