Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Il y a bien aussi des femmes qui n'ont pas peur de faire le pas dans l'inconnu

C'est faux de se laisser croire qu'il y a moins de force chez mes femmes

Je plaisantais! :p
Bien sûr qu'il y a des femmes qui tentent leur chance dans d'autres pays et ça leur réussit ^^

C'est juste que dans certaines familles, on ne laisse pas les filles s'éloigner de leurs parents lol :p

Mon rêve ce serait de voyager libre comme l'air :D

Il y a bien aussi des femmes qui n'ont pas peur de faire le pas dans l'inconnu

C'est faux de se laisser croire qu'il y a moins de force chez mes femmes

C'est aussi ce que j'allais dire, je connais pas mal de Francaises qui sont parties seules ici et tout vas bien pour elles.
Par contre pour en avoir parlé avec elles, elles-même confirme qu'il faut faire d'autant plus attention quand on est une fille.

Mais ca n'empêche rien je suis d'accord, puis ca depend ou elle part. Le Canada pour une fille seule, je trouve que c'est BEAUCOUP plus safe que Paris lol

C'est aussi ce que j'allais dire, je connais pas mal de Francaises qui sont parties seules ici et tout vas bien pour elles.
Par contre pour en avoir parlé avec elles, elles-même confirme qu'il faut faire d'autant plus attention quand on est une fille.

Mais ca n'empêche rien je suis d'accord, puis ca depend ou elle part. Le Canada pour une fille seule, je trouve que c'est BEAUCOUP plus safe que Paris lol
:wazaa:

Il y a vraiment besoin d'un bagage pour s'installer au Canada ?
Ou bien il faut un poste déjà admis ?

:wazaa:

Il y a vraiment besoin d'un bagage pour s'installer au Canada ?
Ou bien il faut un poste déjà admis ?

Si t'es français et moins de 36ans c'est super facile avec un PVT (2 ans de permi de vivre et travailler au Canada sans chercher d'employeur avant) mais le problème aujourd'hui c'est que c'est devenu trop populaire et y'a beaucoup plus de demandes que de places.

Si t'arrives à trouver un employeur ici dans ton domaine tu peux faire Un visa jeune professionnel c'est assez easy aussi et y'a plus de places dispo

Sinon c'est le processus régulier de demande de résidence ou permi de travail ferme. C'est plus long et plus cher.

Si t'es français et moins de 36ans c'est super facile avec un PVT (2 ans de permi de vivre et travailler au Canada sans chercher d'employeur avant) mais le problème aujourd'hui c'est que c'est devenu trop populaire et y'a beaucoup plus de demandes que de places.

Si t'arrives à trouver un employeur ici dans ton domaine tu peux faire Un visa jeune professionnel c'est assez easy aussi et y'a plus de places dispo

Sinon c'est le processus régulier de demande de résidence ou permi de travail ferme. C'est plus long et plus cher.

En gros je vais moisir ici :pleurs:

Je l'ai pris en screenshot ton com'

Faut voyager dans la vie :wazaa:

Retour