Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bien sur qu'elles sont retouchées, tout est installé sur le téléphone. Je croyais que tu te demandais si je les avais prises d'un site ou ma3ert mnine.

Ahhh voilà! Je me suis mal exprimée alors ^^
Non non pas ça parce que quand tu retouche des photos, ça fait un peu comme des peintures...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :p

Ahhh voilà! Je me suis mal exprimée alors ^^
Non non pas ça parce que quand tu retouche des photos, ça fait un peu comme des peintures...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :p

Oui je comprends, et en effet, c'est ce que je fais. Je repeins une nouvelle couche sur les couleurs, autrement dit, je fais du coloriage. :D

Montréal centre-ville
J'avoue lol

De Matane à Gaspé je n'ai pas vu une poissonnerie sans Omar, heu homard pardon ^^
tu sais qu'il y a des événements un peu partout en lien au crabe des neiges, crevettes nordiques et homard? On appelle ça ici des "épluchettes". En principe c'est éplucher du maïs mais récemment aussi les fruits de mer.
Tu as pris la 138?

Montréal centre-ville

tu sais qu'il y a des événements un peu partout en lien au crabe des neiges, crevettes nordiques et homard? On appelle ça ici des "épluchettes". En principe c'est éplucher du maïs mais récemment aussi les fruits de mer.
Tu as pris la 138?

Ah je ne savais pas merci pour l'info ;-). En fait je suis venu pour plusieurs raisons, dont une liée au repérage et j'ai beaucoup accroché avec la Gaspésie, j'avais ressenti ce feeling avant de venir.

J'ai pris la fameuse 138 un peu après Rivière-du-loup, par contre j'avais du mal avec la limitation à 90, idem pour l'autoroute limitée à 100 lol

Ah je ne savais pas merci pour l'info ;-). En fait je suis venu pour plusieurs raisons, dont une liée au repérage et j'ai beaucoup accroché avec la Gaspésie, j'avais ressenti ce feeling avant de venir.

J'ai pris la fameuse 138 un peu après Rivière-du-loup, par contre j'avais du mal avec la limitation à 90, idem pour l'autoroute limitée à 100 lol
La route des "roys". C'est super beau. Elle se fait 70/80 gros max, pour bien apprécier le paysage, cours d'eau, maisons de campagne et petits arrets pour gouter aux produits locaux.

La route des "roys". C'est super beau. Elle se fait 70/80 gros max, pour bien apprécier le paysage, cours d'eau, maisons de campagne et petits arrets pour gouter aux produits locaux.

J'ai profité des petites haltes ici et là mais l'agence de location m'a filé un bolide dans lequel tu as l'impression de rouler à 50 quand tu es à 90. J'étais d'ailleurs très surpris de m'être fais prendre à 156, j'admirais tellement le paysage que je n'ai pas songé à checker le compteur lol

Retour