soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Tout. Sauf un truc.L7ess !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout. Sauf un truc.L7ess !?
Tout. Sauf un truc.
164785 164787 164787 164789
oh cha8itini f les coquesLa première photo me rappelle lmoughamarate dyal transport.
P.S : Maderbinich pour les huîtres.
Tri9 slama !!
3wacher moubaraka ^^
Sba7 lkhir avec une bonne m9ayla au port de Casa.
Mais ce n'est pas de vraies photos si?
Ah d'accord elles paraissent surréalistes comme si elles étaient retouchées très jolies en tout cas ^^
Bien sur qu'elles sont retouchées, tout est installé sur le téléphone. Je croyais que tu te demandais si je les avais prises d'un site ou ma3ert mnine.
Ahhh voilà! Je me suis mal exprimée alors ^^
Non non pas ça parce que quand tu retouche des photos, ça fait un peu comme des peintures...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
Oui je comprends, et en effet, c'est ce que je fais. Je repeins une nouvelle couche sur les couleurs, autrement dit, je fais du coloriage.
Non mais ton message m'a fait tilter, en effet trop parfaites pour être vraies peut-être^^ magnifiques!Tu te posais la même question?
Ah d'accord elles paraissent surréalistes comme si elles étaient retouchées très jolies en tout cas ^^
Non mais ton message m'a fait tilter, en effet trop parfaites pour être vraies peut-être^^ magnifiques!
La saison du homard bat son plein en gaspesie.Gaspé hier ^^
La saison du homard bat son plein en gaspesie.
tu sais qu'il y a des événements un peu partout en lien au crabe des neiges, crevettes nordiques et homard? On appelle ça ici des "épluchettes". En principe c'est éplucher du maïs mais récemment aussi les fruits de mer.J'avoue lol
De Matane à Gaspé je n'ai pas vu une poissonnerie sans Omar, heu homard pardon ^^
Montréal centre-ville
tu sais qu'il y a des événements un peu partout en lien au crabe des neiges, crevettes nordiques et homard? On appelle ça ici des "épluchettes". En principe c'est éplucher du maïs mais récemment aussi les fruits de mer.
Tu as pris la 138?
La route des "roys". C'est super beau. Elle se fait 70/80 gros max, pour bien apprécier le paysage, cours d'eau, maisons de campagne et petits arrets pour gouter aux produits locaux.Ah je ne savais pas merci pour l'info ;-). En fait je suis venu pour plusieurs raisons, dont une liée au repérage et j'ai beaucoup accroché avec la Gaspésie, j'avais ressenti ce feeling avant de venir.
J'ai pris la fameuse 138 un peu après Rivière-du-loup, par contre j'avais du mal avec la limitation à 90, idem pour l'autoroute limitée à 100 lol
La route des "roys". C'est super beau. Elle se fait 70/80 gros max, pour bien apprécier le paysage, cours d'eau, maisons de campagne et petits arrets pour gouter aux produits locaux.
pas une vraie photo mais difficile de trouver plus proche en vrai...165294
Qu'est-ce que tu as contre les Omar?J'avoue lol
De Matane à Gaspé je n'ai pas vu une poissonnerie sans Omar, heu homard pardon ^^