Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je trouve cette ville magnfique..surtt la nuit!
(Je ne parle pas des quartiers populaires où il y'a les boites de nuits..)...

Je ne sais pas où ça en est les constructions entre le marché et la gde mosquée sur la route qui mène vers Tetouane..(j'y etais il y a 2 ans)
les boîtes de nuit ne sont pas dans les quartiers populaires à Tanger ^^

Lesquelles?..j'en sais rien moi comment elles s'appellent ni oû elles sont..mais je sais qu'il y en a et faut pas trop s'aventurer seul la nuit vers labas(j'y suis pas resté lgt a Tanger)..
Je demanderai a mn pote, c'est un Tangerois.
Oui demande lui je suis curieuse de savoir où se trouvent des boîtes de nuit dans les quartiers populaires de Tanger sachant que les gens sont très fermés et conservateurs à Tanger, ça m'étonne!

Oui demande lui je suis curieuse de savoir où se trouvent des boîtes de nuit dans les quartiers populaires de Tanger sachant que les gens sont très fermés et conservateurs à Tanger, ça m'étonne!
Pas si fermés que ça..faut voir la nuit ce qui s'y passe.. surtt les touristes espagnoles!..XD ils kiffent Tanger!..(aller savoir pourquoi??..XD )

Pas si fermés que ça..faut voir la nuit ce qui s'y passe.. surtt les touristes espagnoles!..XD ils kiffent Tanger!..(aller savoir pourquoi??..XD )
Je parle de la mentalité des Tangerois pas des touristes! je crois que je connais un peu mieux cette ville que toi quand même:D
parce que c'est une belle ville et pas loin de l'Espagne ^^ faut pas commencer avec des allusions perverses

Je parle de la mentalité des Tangerois pas des touristes! je crois que je connais un peu mieux cette ville que toi quand même:D
parce que c'est une belle ville et pas loin de l'Espagne ^^ faut pas commencer avec des allusions perverses
XD "perverses"..tout de suite les grands mots!..haha et bien heureusement que tu connais mieux que moi cette ville!.. XD

Sincerement oui, c'est une très belle ville, j'ai bcp aimé..surtt la restauration!..friands de poissons!

Retour