Ah non poto je l'ai connais pas ces couleurs moi je connais que le rouge et jaune du mc do mdr
Ça fait une semaine que j'ai décidé de le boycotter. Bref, c'est déjà trop tard pour toi, continues d'en prendre.
Pas taper, je sors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non poto je l'ai connais pas ces couleurs moi je connais que le rouge et jaune du mc do mdr
Ça fait une semaine que j'ai décidé de le boycotter. Bref, c'est déjà trop tard pour toi, continues d'en prendre.
Pas taper, je sors.
Ah c'est clair moi j'ai franchis la ligne rouge depuis longtemps, une fois que tu franchies les 100kg pas de retour possible
The point of no return est fixée sur 100Kgs !?? Il ne me reste pas grand chose dans ce cas.
Combien?! 300 grammes
Non, un peu plus, mais en Kg.
Wiliiiiiii
T'es un faux maigre toi aussi
Euuuh, je ne sais pas. Tu sais que j'aime ps mentir, sinon je t'aurais dit que j'ai une taille de rêve.
T'es aussi timbré que moi
Pfff, je t'explique. Je ne suis tout simplement pas le genre à tenir une fourchette à "gateau-entier" au bout. Wach f'hemti daba !??
Pas compris!!!Le moteur ??
Pas compris!!!
Non c etait pas le moteur . C est la temperature de chaque jourTa poster une photo (tableau de bord voiture)
Je voulais savoir si le moteur chauffé.
166124
Ben je suis pas fétichistes des pieds mais je trouve les pieds de @Siith magnifiques !Tu risques d'attirer les fétichistes des pieds.
@Pop586 et @LIDEALISTE .
Merci. Mais ce serait bizarre, j'ai pas pensé à ça, tout le monde pose les babouches dans l'herbe. Non?
Excuse moi, mais c'est dégueuJe vous charriais tous les deux.
Allez, à mon tour.
. Merci , il y en aura pour tous les goûts!Je vous charriais tous les deux.
Allez, à mon tour.
Excuse moi, mais c'est dégueu
Tu es très fétiche friendly...c'est beau!Tu voulais les déguster ??
Et bah voilà... Je savais que tu es fétichiste du pieds.
Tu es très fétiche friendly...c'est beau!
Offre lui une thérapie maintenant, meskine.J'ai modifié la photo, regarde mtn. Mon pieds a peur de @LIDEALISTE
Offre lui une thérapie maintenant, meskine.
T'imagine tes pieds tenter de se pendre pendant que tu dors? Là c'est toi qui prends 7 ans de psychanalyse...Il lui faut des médoc contre l'angoisse, ça commence à avoir les idées suicidaires.
T'imagine tes pieds tenter de se pendre pendant que tu dors? Là c'est toi qui prends 7 ans de psychanalyse...
@Pop586 tu es d'accord avec moi que le pied d'une femme est plus joli qu'un pied d'yeti ?
. Si en plus tu dois veiller sur la santé mentale de chacun de tes deux pieds...t'en emmènes un dans le bureau du psy et tu laisses l'autre dans la salle d'attente, avec un magazine. Conversation privée.Juste un seul pieds, pour le moment. L'autre est en réunion.
.
On dirait une pub166124