Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:D. Si en plus tu dois veiller sur la santé mentale de chacun de tes deux pieds...t'en emmènes un dans le bureau du psy et tu laisses l'autre dans la salle d'attente, avec un magazine. Conversation privée.

:D Nul ne saurait diagnostiquer cette pathologie.. Freud est mort, tu as oublié !?? Vas-y, soigne-les.

Ca avait l'air plus "vert" sur la première photo mais je comprends pourquoi ... en se rapprochant de l'arbre et en hauteur, on voit ... (les vides de la sécheresse ?) :D

C'est grand, c'est spacieux, on veut juste y gambader comme un lapin ^^
Oui il y avait une très grande étendue herbeuse, puis une bande de végétation plus rase parsemée de rochers volcaniques, puis ce bel arbre solitaire et un à pic.
J'ai gambadé, pieds nus et rencontré des chardons. Contingences matérielles...:p

Oui il y avait une très grande étendue herbeuse, puis une bande de végétation plus rase parsemée de rochers volcaniques, puis ce bel arbre solitaire et un à pic.
J'ai gambadé, pieds nus et rencontré des chardons. Contingences matérielles...:p

Bref, tu as gambadé pieds nus et rencontré des chardons ... Tu as fait ton petit kif Koh Lantesque avant Ramadan :D

Contingences matérielles, j'adore !!

Ca me fait penser à l'épisode 5 de la saison 5 de Breaking Bad qui s'intitule "Contingency" ... La claasse !!!

http://prisonbreak.wikia.com/wiki/Contingency

@Ch3aybya :p

Tanger, hier. Ça faisait quelques années que je n'étais pas revenu. Beaucoup changé
Je trouve cette ville magnfique..surtt la nuit!
(Je ne parle pas des quartiers populaires où il y'a les boites de nuits..)...

Je ne sais pas où ça en est les constructions entre le marché et la gde mosquée sur la route qui mène vers Tetouane..(j'y etais il y a 2 ans)

Retour