rize59
VIB
Et tout en bossantTout doucement, tout simplement
PS : tu m'as rappelé la chanson de Bibi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tout en bossantTout doucement, tout simplement
Why for ?Ca fait 3heures que j attend ma voiture
Oil change.Why for ?
Oil change.
Et tout en bossant
Exact
WonderWoman a besoin de vacances ! Je ne sais plus où donner de la tête à tel point que j'ai oublié d'aller chercher le déguisement de la fête de l'école de Choupinette ! Mère indigne que je suisWonderWoman N'oublie pas de sauver le monde
Tu m'aurais dit que ça s'est passé au Maroc ou en France, je n'aurais rien dit mais aux StatesExact
It's ridiculous
WonderWoman a besoin de vacances ! Je ne sais plus où donner de la tête à tel point que j'ai oublié d'aller chercher le déguisement de la fête de l'école de Choupinette ! Mère indigne que je suis
Il y avait bcp de monde avant moi ....j avais pas un rendez vous !!Tu m'aurais dit que ça s'est passé au Maroc ou en France, je n'aurais rien dit mais aux States
Moi aussi ! T'embête pas, je le ferai moi mêmeChoqué ! J'appelle la DASS !
C'est quoi comme déguisement ? Supergirl ?
3h, c'est beaucoup quand même !Il y avait bcp de monde avant moi ....j avais pas un rendez vous !!
Alors Cowboy ! On sort sans son matos ?Si j'avais un lasso...
Alors Cowboy ! On sort sans son matos ?
La chance ...Harhoura now...
Je t'en file un si je viens avec toi hiiiiiiiihaaaaJe comptais sur toi Pocahontas pour m'en filer un
Mmmmmmmmm ! Ça c'est de la pause
J'en avais trop envie
Bssaha les calories
Je t'en file un si je viens avec toi hiiiiiiiihaaaa
Directement dans les fesses
Ah bah oui, la voie est toute tracée haha ! Y a plus qu'à suivre le chemin
Pas de problème À nous les grands espaces !
T'en as déjà fait ?
J'ai déjà fait du rodéo mais d'un autre genre...
Appelle moi Calamity JaneLa meilleure des cavalcades
Le bon, la brute et le truand, t'es lequel des 3 ?
Sacré toi !Je suis le réalisateur du film, celui qui créé les histoires , révèle les talents et entre dans la légende . Plus sérieusement dans la physionomie et la personnalité du personnage, je me rapproche plus de la brute
Mais sinon la scène de western que j'aimerai rejouer à vie, c'est le mec qui se fait attacher au lit dans bandidas par Salma et Pénélope
Sacré toi !
Salama et Péné, rien que ça ?
Je te verrais mieux en M. Grey...
J'avoue que si j'étais un homme, j'aurais fait le même choix !Quand on rêve, autant fantasmer en grand !
Mr Grey ? Je suis un non violent
Et toi quel personnage ?