Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdr tu vas loin, il n'y a rien de tout ça. Ni chérie, ni CB, je me fais juste un kif ;)
Ça mange quoi chez toi ce midi ? :)

Sorry, c'est la romantique qui est en moi qui parle. Dès que je vois une rose ou des bougies, je ne peux m'empêcher de me faire un film digne de Hollywood :p

Le week-end je ne mange pas le midi mais tu m'as donné envie avec ton assiette, je pense donc me faire, en guise de goûter, une bonne salade de fruits :mignon:

@UNIVERSAL

Salam

voilà mes deux plants de jasmin

1.tout cramé (si il fait beau demain,je le déterre,et je regarde les racines)
2.il est redevnu bien vert j'avais coupé des branches et enlever les feuilles sèches

pas encore de fleurs l'année dernière plein de fleurs bien blanches (les deux et puis je n'ai plus pu m'en occuper durant quelques mois,je viens de reprendre tt doucement le jardinage)

168425 168425

Pièces jointes

• belgika2017 jasmin.jpg
    belgika2017 jasmin.jpg
    1,005.4 KB · Affichages: 21
  • belgika 2017 jasmin.jpg
    belgika 2017 jasmin.jpg
    601.1 KB · Affichages: 20
@UNIVERSAL

Salam

voilà mes deux plants de jasmin

1.tout cramé (si il fait beau demain,je le déterre,et je regarde les racines)
2.il est redevnu bien vert j'avais coupé des branches et enlever les feuilles sèches

pas encore de fleurs l'année dernière plein de fleurs bien blanches (les deux et puis je n'ai plus pu m'en occuper durant quelques mois,je viens de reprendre tt doucement le jardinage)

168425 168425
Salam belgika,
Pour le premier laisse tomber ^^
Le second tu as vérifié qu'il n'y a pas des petites bêbêtes (cochenille) (solution de purin de chez plus quoi)?
Et la sortie d’égout risque de pauser aussi problème. Sinon c'est ok.

Edit: Pour les cochenilles c'est le purin d'ortie.

Salam UNIVERSAL

merci
dommage pour le premier
ce n'est pas une sortie d'égout, je possède un terrain qui se trouve en hauteur le jardin est en bas, c'est pour les eaux de pluie,enfin un truc comme ça lol
pas de bebetes je vais de tte façon demain au magasin jardinerie j'achèterai donc du purin d'ortie

un gd merci :cool:

PS oubli tu penses que je dois rentrer cette plante en hiver?

Salam belgika,
Pour le premier laisse tomber ^^
Le second tu as vérifié qu'il n'y a pas des petites bêbêtes (cochenille) (solution de purin de chez plus quoi)?
Et la sortie d’égout risque de pauser aussi problème. Sinon c'est ok.

Edit: Pour les cochenilles c'est le purin d'ortie.

Salam UNIVERSAL
merci
dommage pour le premier
ce n'est pas une sortie d'égout, je possède un terrain qui se trouve en hauteur le jardin est en bas, c'est pour les eaux de pluie,enfin un truc comme ça lol
pas de bebetes je vais de tte façon demain au magasin jardinerie j'achèterai donc du purin d'ortie
un gd merci :cool:
PS oubli tu penses que je dois rentrer cette plante en hiver?
Fais quand même attention que l'eau ne stagne pas.....sinon ça supporte assez bien le froid, sauf cas extrême (paillage, voile pour hivernage). Un petit coup d'engrais ne serait pas du luxe.

PS: Un plaisir si ça peut t'aider :)

Très très forte ga3 :D
Ca depend de la sensibilité de chacun ça reste une douceur le macaron :p

Mais sinon oui c'est ceux de la maison du Chocolat , donc ce dernier est très présent et @Marock19 adore le chocolat , d'où la ( quasi) certitude en fait
Tu me connais bien :p j'adore ça le chocolat c'est ma vie :love: jusqu'à 75-80% de cacao j'adore après je peux plus

Tu me connais bien j'adore ça le chocolat c'est ma vie jusqu'à 75-80% de cacao j'adore après je peux plus

Oui on en avait parlé :p , mais même je le savais :love: en tant que Belge et personne de bon goût ^^

Je suis belge alors le chocolat et moi c'est une histoire d'amour...faut juste que ce soit du chocolat de qualité

Tu peux y aller les yeux fermés :mignon:
Et si un jour t es de passage dans une boutique qui fait salon de thé prends leur chocolat frappe !
J'ai pas de mot tellement c'est au delà du délicieux ,

Pièces jointes

• IMG_0308.JPG
    IMG_0308.JPG
    50.6 KB · Affichages: 18
Retour