168371 envie de ça
Ça ressemble aux parasols de Saïdia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
168371 envie de ça
Oui c'est bien ça !Ça ressemble aux parasols de Saïdia
Oui c'est bien ça !
je sais plus où c'est mais c'est vers le Caracasse
Oui, je connais, j'y ai passé la soirée une fois, ambiance familiale par rapport à d'autres lieux plus jeune
Thought of you @farid_h .
Mon humeur ? Et bien des viennoiseries, le week-end ce soir.. que demande le peuple
Promis ce n'est pas moi qui ai tout mangé
Je devais être dans le coma hier
J'ai même pas sentie l'odeur des viennoiseries
Mais ouii j'étais comme ça en voyant que tu n'avais pas relevé:
Je suis dans les vapes en ce moment milles excuses
168368
Je te pardonne.. Mais gare à toi si tu recommences
On garde la pêche, c'est le weekend
Oh une fleur ! Quelle délicate attention de la part de ta chérie
A moins que ce soit pour que tu lui passe ta CB qu'elle pourra faire flamber
Mdr tu vas loin, il n'y a rien de tout ça. Ni chérie, ni CB, je me fais juste un kif
Ça mange quoi chez toi ce midi ?
C'est la Fontaine de Médicis, au jardin du Luxembourg. Sous la pluie, comme moi et des touristes chinois intrépides...C'est joli ! C'est où ?
C'est la Fontaine de Médicis, au jardin du Luxembourg. Sous la pluie, comme moi et des touristes chinois intrépides...
Oui je m'en souviens
Tu vas adorer j'en suis sûre !
Il faut aimer le chocolat... La ganache est très très forte en goût.
Salam belgika,@UNIVERSAL
Salam
voilà mes deux plants de jasmin
1.tout cramé (si il fait beau demain,je le déterre,et je regarde les racines)
2.il est redevnu bien vert j'avais coupé des branches et enlever les feuilles sèches
pas encore de fleurs l'année dernière plein de fleurs bien blanches (les deux et puis je n'ai plus pu m'en occuper durant quelques mois,je viens de reprendre tt doucement le jardinage)
168425 168425
Salam belgika,
Pour le premier laisse tomber ^^
Le second tu as vérifié qu'il n'y a pas des petites bêbêtes (cochenille) (solution de purin de chez plus quoi)?
Et la sortie d’égout risque de pauser aussi problème. Sinon c'est ok.
Edit: Pour les cochenilles c'est le purin d'ortie.
Fais quand même attention que l'eau ne stagne pas.....sinon ça supporte assez bien le froid, sauf cas extrême (paillage, voile pour hivernage). Un petit coup d'engrais ne serait pas du luxe.Salam UNIVERSAL
merci
dommage pour le premier
ce n'est pas une sortie d'égout, je possède un terrain qui se trouve en hauteur le jardin est en bas, c'est pour les eaux de pluie,enfin un truc comme ça lol
pas de bebetes je vais de tte façon demain au magasin jardinerie j'achèterai donc du purin d'ortie
un gd merci
PS oubli tu penses que je dois rentrer cette plante en hiver?
Juste un peuPtdrrrrr t'abuses Hind ! J'suis pas radin !
Tu me connais bien j'adore ça le chocolat c'est ma vie jusqu'à 75-80% de cacao j'adore après je peux plusTrès très forte ga3
Ca depend de la sensibilité de chacun ça reste une douceur le macaron
Mais sinon oui c'est ceux de la maison du Chocolat , donc ce dernier est très présent et @Marock19 adore le chocolat , d'où la ( quasi) certitude en fait
Je suis belge alors le chocolat et moi c'est une histoire d'amour... faut juste que ce soit du chocolat de qualitéIl faut aimer le chocolat... La ganache est très très forte en goût.
Je suis belge alors le chocolat et moi c'est une histoire d'amour... faut juste que ce soit du chocolat de qualité
Tu me connais bien j'adore ça le chocolat c'est ma vie jusqu'à 75-80% de cacao j'adore après je peux plus
Je suis belge alors le chocolat et moi c'est une histoire d'amour...faut juste que ce soit du chocolat de qualité
Juste un peu
Oui ouiJ'suis économe c'est pas pareil