Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Elle ne l'a pas loupé la pauvre ! La semaine dernière elle voulait lui mettre des brassards pour qu'elle se rafraîchisse dans la piscine, il faisait chaud alors tu comprends... :D

J'ai l'image en tete du brassard gonflé autour de son ventre, je suis mort de rire :D.
Mais c'est qu'elle en fait des betises, va falloir sévir !

J'ai l'image en tete du brassard gonflé autour de son ventre, je suis mort de rire :D.
Mais c'est qu'elle en fait des betises, va falloir sévir !
C'est un sketch à elle toute seule ! Elle est prévoyante quand même parce qu'elle aurait pu la jeter à l'eau sans les brassards !

Peux pas sévir, elle me faire trop rire :D

Tu sais ce qu'elle m'a dit dernièrement ? "Eh ben moi j'ai voté Macron parce qu'il est gentil o_O"

C'est un sketch à elle toute seule ! Elle est prévoyante quand même parce qu'elle aurait pu la jeter à l'eau sans les brassards !

Peux pas sévir, elle me faire trop rire

Tu sais ce qu'elle m'a dit dernièrement ? "Eh ben moi j'ai voté Macron parce qu'il est gentil o_O"

Oui, oui, surveille la bien quand meme, qu'elle ne te fasse pas une fdi7a

elle fait meme dans la politique maintenant:D elle va aller loin !

Oui, oui, surveille la bien quand meme, qu'elle ne te fasse pas une fdi7a

elle fait meme dans la politique maintenant:D elle va aller loin !
Tu peux surveiller les stroumpfs tant que tu veux, s'ils veulent faire une bêtise, ils la feront :p

Dommage que je ne puisse pas t'envoyer de vidéos, c'est un sacré numéro !

Je vais en envoyer une à @Belisama et elle te dira :D

Tu peux surveiller les stroumpfs tant que tu veux, s'ils veulent faire une bêtise, ils la feront :p

Dommage que je ne puisse pas t'envoyer de vidéos, c'est un sacré numéro !

Je vais en envoyer une à @Belisama et elle te dira

Salam, bonne joumou3a à toi
Ah oui ? Ils sont aussi doués que ça ? quelle est la pire bétise à son actif ? :D

Fais-en une chaine youtubeuse junior : Les facéties de Choupinette, je serai le premier abonné :p

Salam, bonne joumou3a à toi
Ah oui ? Ils sont aussi doués que ça ? quelle est la pire bétise à son actif ?

Fais-en une chaine youtubeuse junior : Les facéties de Choupinette, je serai le premier abonné
Salam, merci et bonne joumou3a à toi aussi :)

Tu ne sais pas ce qui t'attend !

La pire bêtise qu'elle ait faite : avoir fait du coloriage sur un plan important de son papa, le projet devait être présenté le lendemain ! Il a passé son dimanche soir à rattraper le coup :D

Tiens c'est une super idée, tout le monde peut voir les vidéos ou on peut restreindre l'accès ?

Salam, merci et bonne joumou3a à toi aussi :)

Tu ne sais pas ce qui t'attend !

La pire bêtise qu'elle ait faite : avoir fait du coloriage sur un plan important de son papa, le projet devait être présenté le lendemain ! Il a passé son dimanche soir à rattraper le coup :D

Tiens c'est une super idée, tout le monde peut voir les vidéos ou on peut restreindre l'accès ?

Je crains le pire...

Meskin, ça doit bien énerver :eek:

Oui, on peut resteindre l'accés en les rendant privés :)

Retour