Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRJ'allume la télé et je tombe sur ça, sympa comme nom
J'ai déjà fait du rodéo mais d'un autre genre...
Il doit changer son nom dak lwa3dJ'allume la télé et je tombe sur ça, sympa comme nom
Olalala tout suite ! C'était lors d'une fête et il y avait une animation avec un faux taureau ! Je me suis pris de sacrées gamelles
Il doit changer son nom dak lwa3d
Comme en TunisieEn Algérie , ça ne doit pas avoir la signification marocaine
Comme en Tunisie
KhobzÇa veut dire quoi en Tunisie déjà ? J'ai oublié
Ichta9ouhKhobz
Ichta9ouh
Khobz
Tu veux dire "vital"C'est tout autant primordial
Tu veux dire "vital"
Arrête sinon on va encore se faire attraper par la poulisse des mœurs
Joker...Oui, c'est dans ce sens là. C'est pour ça que je suis resté soft, sinon j'avais bien d'autres adjectifs en bouche
168340
"Maman, Sulli est devenue une fée"
J'allume la télé et je tombe sur ça, sympa comme nom
C'est gore !elle a démembré la fée clochette ?
C'est gore !
Elle voulait juste voir à quoi il ressemblerait avec des ailes
Elle ne l'a pas loupé la pauvre ! La semaine dernière elle voulait lui mettre des brassards pour qu'elle se rafraîchisse dans la piscine, il faisait chaud alors tu comprends...Tant que ce n'est pas sur le chat qu'elle fait ses expériences à la Frankenstein, alors tout va bien
Elle ne l'a pas loupé la pauvre ! La semaine dernière elle voulait lui mettre des brassards pour qu'elle se rafraîchisse dans la piscine, il faisait chaud alors tu comprends...
C'est un sketch à elle toute seule ! Elle est prévoyante quand même parce qu'elle aurait pu la jeter à l'eau sans les brassards !J'ai l'image en tete du brassard gonflé autour de son ventre, je suis mort de rire .
Mais c'est qu'elle en fait des betises, va falloir sévir !
C'est un sketch à elle toute seule ! Elle est prévoyante quand même parce qu'elle aurait pu la jeter à l'eau sans les brassards !
Peux pas sévir, elle me faire trop rire
Tu sais ce qu'elle m'a dit dernièrement ? "Eh ben moi j'ai voté Macron parce qu'il est gentil "
Dieu a créé le chocolat et le sucre pour torturer les femmesMon humeur ? Et bien des viennoiseries, le week-end ce soir.. que demande le peuple
Promis ce n'est pas moi qui ai tout mangé
Dieu a créé le chocolat et le sucre pour torturer les femmes
Tu peux surveiller les stroumpfs tant que tu veux, s'ils veulent faire une bêtise, ils la ferontOui, oui, surveille la bien quand meme, qu'elle ne te fasse pas une fdi7a
elle fait meme dans la politique maintenant elle va aller loin !
Tu peux surveiller les stroumpfs tant que tu veux, s'ils veulent faire une bêtise, ils la feront
Dommage que je ne puisse pas t'envoyer de vidéos, c'est un sacré numéro !
Je vais en envoyer une à @Belisama et elle te dira
Salam, merci et bonne joumou3a à toi aussiSalam, bonne joumou3a à toi
Ah oui ? Ils sont aussi doués que ça ? quelle est la pire bétise à son actif ?
Fais-en une chaine youtubeuse junior : Les facéties de Choupinette, je serai le premier abonné
Salam, merci et bonne joumou3a à toi aussi
Tu ne sais pas ce qui t'attend !
La pire bêtise qu'elle ait faite : avoir fait du coloriage sur un plan important de son papa, le projet devait être présenté le lendemain ! Il a passé son dimanche soir à rattraper le coup
Tiens c'est une super idée, tout le monde peut voir les vidéos ou on peut restreindre l'accès ?