Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salem tt le monde
soubhanAllah y a pas d'autre mot
je suis partie ce matin triste et le coeur lourd
et ce soir je rentre apres qq heures de fous rire de partages convivial et sympathique que je n'envisageais mm pas
et les bras chargés ...
je réalise il y a peu je disais ici mm je crois qu'on m'avait casiment jamais offert de fleurs ds ma vie
non pas que j'en soit folle ni que ca change fondamentalement ma vie mais c'est vraiment un plaisir168822 168826 168827

Pièces jointes

• 20170706_223153.jpg
    20170706_223153.jpg
    1.6 MB · Affichages: 18
  • 20170706_224550.jpg
    20170706_224550.jpg
    1.7 MB · Affichages: 17
J'en ai déjà dégomme quatre ! :eek:
Si je m'écoute je termine la
Boite

Obligé de penser à toi @Marok19 :D

@Ch3aybya @linalina27 @nwidiya @IntricationQ mmdo yedikoum vous aussi :mignon:

Awachir moubarika o syamkoum maqboul InchAllah

J'espère que vous avez passe une excellente journée avec vos proches

Boussa à vous

Merci beaucoup Zayynaab !! J'espère que cette journée a été excellente !!

J'adore le chocolat mais les macarons, je n'ai jamais accroché mais il faut dire que j'en mange rarement et probablement pas les meilleurs ^^

La prochaine fois que je mangerai un macaron, je viendrai te l'annoncer !! Mais c'est super rare ^^

J'adore le chocolat mais les macarons, je n'ai jamais accroché mais il faut dire que j'en mange rarement et probablement pas les meilleurs ^^

La prochaine fois que je mangerai un macaron, je viendrai te l'annoncer !! Mais c'est super rare ^^

Merci ! Pour toi aussi j'espère

Si tu aimes le chocolat tu vas les a-do-rer
À ta prochaine visite parisienne apres ton sandwich frites avec ibo on ira en déguster en office de dessert :D
Et prend @Marok19 avec toi :D

Tu les a déjà mangé où les macarons? À Bruxelles tu peux déjà aller chez laduree ils sont tops même si c'est pas les meilleurs sinon faut aller en France lol ahhhh oui y a une pâtisserie à Bruxelles (fournisseur de la cour royale) papapa une tuerie j'en bave wallah c'est euhhhhh @Diogene c'est quoi encore son nom?
Diogene m'en a offert je connaissais pas et franchement c'est une tuerie de dingue!

Merci ! Pour toi aussi j'espère

Si tu aimes le chocolat tu vas les a-do-rer
À ta prochaine visite parisienne apres ton sandwich frites avec ibo on ira en déguster en office de dessert xD
Et prend @Marok19 avec toi xD

Merci, oui ça avait été hamdoulillah ^^

Sandwich Ibo --> lecture en scred :joueur:

Ok c'est noté !! Chiche on le fait ? :P (J'ai lu le message de Marok19 avant :D)

Tu les a déjà mangé où les macarons? À Bruxelles tu peux déjà aller chez laduree ils sont tops même si c'est pas les meilleurs sinon faut aller en France lol ahhhh oui y a une pâtisserie à Bruxelles (fournisseur de la cour royale) papapa une tuerie j'en bave wallah c'est euhhhhh @Diogene c'est quoi encore son nom?
Diogene m'en a offert je connaissais pas et franchement c'est une tuerie de dingue!

Je ne sais même pas sincèrement, c'est pas moi qui les avait achetés ... J'en mange tellement rarement que j'en ai mangés peut-être juste 5 fois dans ma vie quoi :D

Van Dender ? :love: J'adore là bas, on s'y ruine mais c'est pour le plaisir !!!

Je ne sais même pas sincèrement, c'est pas moi qui les avait achetés ... J'en mange tellement rarement que j'en ai mangés peut-être juste 5 fois dans ma vie quoi :D

Van Dender ? :love: J'adore là bas, on s'y ruine mais c'est pour le plaisir !!!
Vooooilà j'allais mettre van dender mais j'avais peur de me gourer! Une tuerie moi j'ai déjà mangé leurs macarons, leurs bûches de Noël et leurs chocolats une tuerie...l'autre jour mon frère a ramené une tarte aux pommes j'ai dit oh non merci et c'est que quelques jours plus tard qu'il me dit que ça vient de là grrrr j'en veux maintenant!!!!!!

Retour