Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Diogene tu te souviens quand on se partageait les macarons sur le retour de Paris en novembre? Mdr on devait les garder pour tout le trajet!!!! Plus de 4h avec les embouteillages!!!!!

Mdr meme celui a la truffe je lai mange tellement ils sont chers et que tas pas envie den perdre une miette :D
Pour le depart samedi matin mais vendredi soir de Bxl a chez moi!
J'espère que la météo y sera....

Mdr meme celui a la truffe je lai mange tellement ils sont chers et que tas pas envie den perdre une miette
Pour le depart samedi matin mais vendredi soir de Bxl a chez moi!
J'espère que la météo y sera....
Mdr Dieu sait à quel point j'adore les macarons Pierre Hermé et la truffe (za3ma je m'y connais en truffe truc de riches :D) mais était écoeurant et immangeable pour les autres comme d'hab à la hauteur de mes espérances :love: Ouai ils sont chers tu t'achètes une bonne grosse boîte tu aurais pu t'acheter une fringue mdr
Ah oui nickel!!!!!

Vooooilà j'allais mettre van dender mais j'avais peur de me gourer! Une tuerie moi j'ai déjà mangé leurs macarons, leurs bûches de Noël et leurs chocolats une tuerie...l'autre jour mon frère a ramené une tarte aux pommes j'ai dit oh non merci et c'est que quelques jours plus tard qu'il me dit que ça vient de là grrrr j'en veux maintenant!!!!!!

J'essaierai leurs macarons insha'Allah et je vous en dirai quoi Zayynaab et toi :mignon:

loool ton frère a peut-être fait ce qu'on appelle un mensonge par omission pour manger plus de la tarte et après "Désolé sista, je t'en ai proposée hein" ... "Ouais mais fallait me dire que c'était la crème de la crème des tartes" :D

J'essaierai leurs macarons insha'Allah et je vous en dirai quoi Zayynaab et toi
loool ton frère a peut-être fait ce qu'on appelle un mensonge par omission pour manger plus de la tarte et après "Désolé sista, je t'en ai proposée hein" ... "Ouais mais fallait me dire que c'était la crème de la crème des tartes"
Elle ne les connaît pas puisque c'est belge mais tu verras c'est une tuerie :love:

Ah ah ah nan je crois pas il a insisté mais moi faut vraiment que ce soit un truc de fou pour manger une tarte aux pommes et il m'avait pas dit qu'il l'avait ramené de là punaise j'en ai envie là :(

J'essaierai leurs macarons insha'Allah et je vous en dirai quoi Zayynaab et toi

loool ton frère a peut-être fait ce qu'on appelle un mensonge par omission pour manger plus de la tarte et après "Désolé sista, je t'en ai proposée hein" ... "Ouais mais fallait me dire que c'était la crème de la crème des tartes"

Bah alors on parle de moi sans me taguer ? :intello:

On se fait swap @Marok19 ? Je t envoie un colis de la
Maison du chocolat et toi un de Van Dender :D

Retour