Moi même pour rire je peux pas le dire tfou je prends du poids rien qu'en regardant un gâteauAh nan moi j'ai de la chance j'ai un bon métabolisme .... ouf
Dans mes rêves
M'en fiche j'assume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi même pour rire je peux pas le dire tfou je prends du poids rien qu'en regardant un gâteauAh nan moi j'ai de la chance j'ai un bon métabolisme .... ouf
Dans mes rêves
M'en fiche j'assume
Moi même pour rire je peux pas le dire tfou je prends du poids rien qu'en regardant un gâteau
Tu as bien raison! Moi j'ai grossi là je suis à la diet grrrrrJe me suis mise au sport juste pour pouvoir continuer à bouffer
Tu as bien raison! Moi j'ai grossi là je suis à la diet grrrrr
Ouiiiiiiiiii c'est déjà vendredi qui arrive? Youpiiii je vais rien bouffer de la journée alors mdr c'est samedi matin ou vendredi soir mdr je sais plus@Marok19
Vendredi soir on va se prendre un truc chez van dender. Genre des macarons ou des gâteaux pour la route?
Je comprends... Tu as bien raison de te dépenser!!!!!C'est moins penible pour moi le sport
Que de contrôler ce que je mange
Je comprends... Tu as bien raison de te dépenser!!!!!
Ah ça c'est clair c'est bon pour le moral la silhouette la santé la peau bref que du bénéfice!!!!!Surtout que ca fait un bien fou au moral aussi
@Diogene tu te souviens quand on se partageait les macarons sur le retour de Paris en novembre? Mdr on devait les garder pour tout le trajet!!!! Plus de 4h avec les embouteillages!!!!!
Mdr Dieu sait à quel point j'adore les macarons Pierre Hermé et la truffe (za3ma je m'y connais en truffe truc de riches ) mais était écoeurant et immangeable pour les autres comme d'hab à la hauteur de mes espérances Ouai ils sont chers tu t'achètes une bonne grosse boîte tu aurais pu t'acheter une fringue mdrMdr meme celui a la truffe je lai mange tellement ils sont chers et que tas pas envie den perdre une miette
Pour le depart samedi matin mais vendredi soir de Bxl a chez moi!
J'espère que la météo y sera....
Too hot
Too much
Vooooilà j'allais mettre van dender mais j'avais peur de me gourer! Une tuerie moi j'ai déjà mangé leurs macarons, leurs bûches de Noël et leurs chocolats une tuerie...l'autre jour mon frère a ramené une tarte aux pommes j'ai dit oh non merci et c'est que quelques jours plus tard qu'il me dit que ça vient de là grrrr j'en veux maintenant!!!!!!
Elle ne les connaît pas puisque c'est belge mais tu verras c'est une tuerieJ'essaierai leurs macarons insha'Allah et je vous en dirai quoi Zayynaab et toi
loool ton frère a peut-être fait ce qu'on appelle un mensonge par omission pour manger plus de la tarte et après "Désolé sista, je t'en ai proposée hein" ... "Ouais mais fallait me dire que c'était la crème de la crème des tartes"
J'essaierai leurs macarons insha'Allah et je vous en dirai quoi Zayynaab et toi
loool ton frère a peut-être fait ce qu'on appelle un mensonge par omission pour manger plus de la tarte et après "Désolé sista, je t'en ai proposée hein" ... "Ouais mais fallait me dire que c'était la crème de la crème des tartes"
olallaaaa ca donne envie tt caT'es ou @Iskaaek
Aboule ton boule je vais passé en mode haloufa
Viens on vient juste de lancer le barbecueJe réserve un Paris Lille , glisse un maillot dans mon sac et j'arrive
Viens on vient juste de lancer le barbecue
Ah moi je joue le jeu avec plaisir... faut juste qu'on l'envoie en colis express ou je ne sais quoi sinon ils ne seront plus frais et bon!Bah alors on parle de moi sans me taguer ?
On se fait swap @Marok19 ? Je t envoie un colis de la
Maison du chocolat et toi un de Van Dender
Ohlala comment j'ai trop faim en plus. Mais j'ai la flemme de sortir.
Moi je peux sortir en rampant quand il s'agit de mon ventre
Hahaha t'inquiète je vais sortir ce soir
Ah bonnnnnnn
Fais honneur à ton ventre alors
Comme tous les jours, tu le sais bien
T'es ou @Iskaaek
Aboule ton boule je vais passé en mode haloufa