Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Sba7 el khir
Elle est magnifique mais elle a grossi, diril8a régime , sinon avec les chats cet été sur la plage, elle va rien pécho :D
Le mien, il devient anorexique en été malgré tout ce qu'il mange.
Sba7 noor :)
Je n'y peux rien si elle est gourmande ! Elle ne risque pas de pécho, elle reste ici chez des copains donc pas de plage et rien que d'y penser ça me brise le cœur...
Il ne ferait pas une petite déprime saisonnière ? Va falloir lui trouver une petite femelle :p

Sba7 noor :)
Je n'y peux rien si elle est gourmande ! Elle ne risque pas de pécho, elle reste ici chez des copains donc pas de plage et rien que d'y penser ça me brise le cœur...
Il ne ferait pas une petite déprime saisonnière ? Va falloir lui trouver une petite femelle :p

Meskina pas de plage, il lui reste la piscine avec une excellente maître nageur en la personne de ta fille :D
Non il fait ça chaque été et il regrossit plus tard. Mais il en a déjà une, la chatte de la voisine. Et oui, malin le lynx, il a choisi la carte de la proximité. :D

Meskina pas de plage, il lui reste la piscine avec une excellente maître nageur en la personne de ta fille
Non il fait ça chaque été et il regrossit plus tard. Mais il en a déjà une, la chatte de la voisine. Et oui, malin le lynx, il a choisi la carte de la proximité. :D
On ne peut pas la prendre dans l'avion et on ne peut pas la prendre tout court puisqu'elle ne nous appartient pas officiellement !
Oui elle va lui mettre les brassards Dora :p
Ça doit être la chaleur.
Il tient bien de son maître...:joueur:

On ne peut pas la prendre dans l'avion et on ne peut pas la prendre tout court puisqu'elle ne nous appartient pas officiellement !
Oui elle va lui mettre les brassards Dora
Ça doit être la chaleur.
Il tient bien de son maître...

Vous allez où en avion ? :)
T'embête pas, elle est très bien là où elle est, ça n'aime pas voyager un chat de toute façon.
Ah ah, meme pas, mes voisines elles sont toutes vieilles ou alcooliquez, j'ai pas de chance :( Il y en a bien une qui me plaisait à un moment, mais elle m'a mis un de ces rateaux que je n'ai plus osé lui adresser la parole :D

Vous allez où en avion ?
T'embête pas, elle est très bien là où elle est, ça n'aime pas voyager un chat de toute façon.
Ah ah, meme pas, mes voisines elles sont toutes vieilles ou alcooliquez, j'ai pas de chance :( Il y en a bien une qui me plaisait à un moment, mais elle m'a mis un de ces rateaux que je n'ai plus osé lui adresser la parole :D
Je te le dirais par MP...
Pas de chance ! Je ne me suis jamais pris de râteaux donc je ne sais pas ce que ça fait :p
La chatte de ta voisine est mignonne au moins ?

Je te le dirais par MP...
Pas de chance ! Je ne me suis jamais pris de râteaux donc je ne sais pas ce que ça fait :p
La chatte de ta voisine est mignonne au moins ?

Genre :p
Les femmes ça se prend pas de rateaux , c'est à nous les hommes que revient la lourde tâche de nous faire humilier :D

Bof, il a pas de goût, Blanche et noire, toute simple

Genre
Les femmes ça se prend pas de rateaux , c'est à nous les hommes que revient la lourde tâche de nous faire humilier

Bof, il a pas de goût, Blanche et noire, toute simple
Quoi genre ? :prudent:

Il y a des hommes qui ne se prennent pas de râteaux, ce n'est pas propre à la gente masculine...

C'est un BG pourtant, il aurait pu être plus sélectif :D

Quoi genre ?

Il y a des hommes qui ne se prennent pas de râteaux, ce n'est pas propre à la gente masculine...

C'est un BG pourtant, il aurait pu être plus sélectif

Genre je suis une femme fatale :p
Il y en a, c'est sûr, ceux qui n'ont jamais pris de risques et ceux qui ont un don de séduction aidé de leur bogossité :joueur: Mais dans nos sociétés actuelles, c'est souvent à l'homme de faire le premier pas donc la majorité d'entre nous, c'est au moins une fois cassé les dents face à un refus.

Je vais plutôt venir khtab Kiara pour lui :D

Genre je suis une femme fatale
Il y en a, c'est sûr, ceux qui n'ont jamais pris de risques et ceux qui ont un don de séduction aidé de leur bogossité Mais dans nos sociétés actuelles, c'est souvent à l'homme de faire le premier pas donc la majorité d'entre nous, c'est au moins une fois cassé les dents face à un refus.

Je vais plutôt venir khtab Kiara pour lui
Oui Monsieur ! Tu en doutais :sournois: ?
Pourtant t'es aidé par ta bogossité, c'est pour ça que je suis surprise que tu te sois pris un râteau !
Je ne suis pas d'accord avec ce schéma où c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas mais bon ça c'est un autre débat !

Aji mer7ba ou alf mer7ba. Nel9a ma7ssen menek bach netnasseb ? :mignon:

Combien la dote ? :p

Oui Monsieur ! Tu en doutais :sournois: ?
Pourtant t'es aidé par ta bogossité, c'est pour ça que je suis surprise que tu te sois pris un râteau !
Je ne suis pas d'accord avec ce schéma où c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas mais bon ça c'est un autre débat !

Aji mer7ba ou alf mer7ba. Nel9a ma7ssen menek bach netnasseb ?

Combien la dote ? :p

Non, je n'en doutais pas :)

Allah ibarek fik
La dote ? Une tonne de croquettes purina one ( le must du must)

Retour