Votre humeur en (vraies) photos personnelles

David39

La réponse D
VIB
looool nn 9liyab dyal lkhrouf

Je te prie de bien vouloir excuser mon manque de culture, je ne comprend pas cette phrase, à part "loooool" :timide:

il faut toujours examiner les abats avant de les consommer

mdr tu as l'air de bien t'amuser avec tes abats :D Nan perso c'est pas trop mon truc j'suis une vrai lopette, ce qui se trouve dans le corps doit y rester!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
Je te prie de bien vouloir excuser mon manque de culture, je ne comprend pas cette phrase, à part "loooool" :timide:



mdr tu as l'air de bien t'amuser avec tes abats :D Nan perso c'est pas trop mon truc j'suis une vrai lopette, ce qui se trouve dans le corps doit y rester!
9liyab dyal lkhrouf = coeur d mouton :)
je m'amusais pas (enfin un peu lol) mais je devais examiner tout ce bazar avant de mijoter quoi manger ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
C'est moi qui devrais te poser la question mdr

Je me souviens que ma grand-mère kiffais bien ce délire de bouffer du coeur, des têtes etc. mais bon voila quoi

Nan sérieux respect, j'ai un peu de mal avec ça =(
Lol fallait me dire ça des le début ! Dsl xD
Allez Bonne soirée ^^








Ps: je ne suis pas une sorcière :stop: :fou:^^
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
CYMERA_20140829_031214.jpg


“القهوة لا تُشرب على عجل، القهوةٌ أخت الوقت تُحْتَسى على مهل، القهوة صوت المذاق، صوت الرائحة، القهوة تأمّل وتغلغل في النفس وفي الذكريات”
:love:
 

David39

La réponse D
VIB
Tu l'as tué yak :-( acardiaque ! :'(
Lol j'avais une toile d'araignée derrière la porte de ma cuisine ......je l'ai jamais touché...... et je l'observais tout le temps guetter et piéger ses proies
Que de bons souvenirs avec la petite Spider



















C'est bien d'avoir un bout de nature chez-soi ! xD

Oui je l'ai tué =( j'aime po les araignées =( J'ai appris a dompter ma phobie de ces infâmes créatures c'est déjà pas mal =)

Y'en a beaucoup dans cette vieille maison (parait que c'est bon signe) mais tu as vu un peu la taille de celle-ci?! c'était un peu trop risqué, des fois je les laisse faire leurs petites vies mais celle là était bien trop grosse. En plus elle était au dessus de mon lit, imagine elle me pond des oeufs dans mon cerveau pendant que je dors :malade:





Par contre si tu veux demain je mettrais une superbe photo de chenille que j'ai prise le week-end dernier, elle était trop trop trop mimi :mignon: swag pur
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
Oui je l'ai tué =( j'aime po les araignées =( J'ai appris a dompter ma phobie de ces infâmes créatures c'est déjà pas mal =)

Y'en a beaucoup dans cette vieille maison (parait que c'est bon signe) mais tu as vu un peu la taille de celle-ci?! c'était un peu trop risqué, des fois je les laisse faire leurs petites vies mais celle là était bien trop grosse. En plus elle était au dessus de mon lit, imagine elle me pond des oeufs dans mon cerveau pendant que je dors





Par contre si tu veux demain je mettrais une superbe photo de chenille que j'ai prise le week-end dernier, elle était trop trop trop mimi :mignon: swag pur

looooooooooool t'es marrant ! :D
 
Haut