A
AncienMembre
Non connecté
salam
ça veut dire quoi? ^^
Ça veut à peu près dire :
"Je te ferais des câlins jusqu'à ce que mort s'en suive" Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça veut dire quoi? ^^
Ça veut à peu près dire :
"Je te ferais des câlins jusqu'à ce que mort s'en suive" Lol
3endiiiii 9liyab wahed bghiiit ana nchwiiiih filmajmar likancha3el fiiiih ......
Regarde la pièce jointe 74307
il est sublime yak je l'ai bien dissequerWTF? :eeeeek:
il est sublime yak je l'ai bien dissequer
Pourquoi je dois pas le manger ? t'es vegetarien ?Je suis parfois très crédule mais là j'ai un petit doute tout de même Enfin j'espère que tu ne l'a pas mangé après!
Pourquoi je dois pas le manger ? t'es vegetarien ?
looool nn 9liyab dyal lkhrouf il faut toujours examiner les abats avant de les consommerNan nan mdr Disons que je mange volontier de la chair mais j'évite les organes, après yen a qui aiment! c'est de l'humain? :intellooo: Je n'en ai encore jamais goûté parait que ça ressemble au poulet ::
looool nn 9liyab dyal lkhrouf
il faut toujours examiner les abats avant de les consommer
9liyab dyal lkhrouf = coeur d moutonJe te prie de bien vouloir excuser mon manque de culture, je ne comprend pas cette phrase, à part "loooool"
mdr tu as l'air de bien t'amuser avec tes abats Nan perso c'est pas trop mon truc j'suis une vrai lopette, ce qui se trouve dans le corps doit y rester!
9liyab dyal lkhrouf = coeur d mouton
je m'amusais pas (enfin un peu lol) mais je devais examiner tout ce bazare avant de mijoter quoi manger ^^
Hhhhhhh t'es sérieux !!!Ah mais c'est pour de vrai en plus WTF!? C'est fini le moyen âge naméo! T'as ôter ce cœur de ce malheureux mouton pour de vrai avec tes petites mains de sorcières
Hhhhhhh t'es sérieux !!!
Lol fallait me dire ça des le début ! Dsl xDC'est moi qui devrais te poser la question mdr
Je me souviens que ma grand-mère kiffais bien ce délire de bouffer du coeur, des têtes etc. mais bon voila quoi
Nan sérieux respect, j'ai un peu de mal avec ça =(
Lol fallait me dire ça des le début ! Dsl xD
Allez Bonne soirée ^^
Ps: je ne suis pas une sorcière ^^
Wa gelsti 3la l9hwa ta tedrogaye, c'est un psychotrope 7eraymi !Regarde la pièce jointe 75097
“القهوة لا تُشرب على عجل، القهوةٌ أخت الوقت تُحْتَسى على مهل، القهوة صوت المذاق، صوت الرائحة، القهوة تأمّل وتغلغل في النفس وفي الذكريات”
Met les 3afaksalam
merci pour l'info...j'ai déjà quelque photo rif dans mon album
je vais mettre ceux là
Met les 3afak
Mdrrrrsalam
lol je crois que c'était déjà fait il y a deux ans^^
C ma caaaaaaameWa gelsti 3la l9hwa ta tedrogaye, c'est un psychotrope 7eraymi !
Tu l'as tué !!!!!
75157
Tu l'as tué yak :-( acardiaque ! :'(Tu crois?
Tu l'as tué yak :-( acardiaque ! :'(
Lol j'avais une toile d'araignée derrière la porte de ma cuisine ......je l'ai jamais touché...... et je l'observais tout le temps guetter et piéger ses proies
Que de bons souvenirs avec la petite Spider
C'est bien d'avoir un bout de nature chez-soi ! xD
Oui je l'ai tué =( j'aime po les araignées =( J'ai appris a dompter ma phobie de ces infâmes créatures c'est déjà pas mal =)
Y'en a beaucoup dans cette vieille maison (parait que c'est bon signe) mais tu as vu un peu la taille de celle-ci?! c'était un peu trop risqué, des fois je les laisse faire leurs petites vies mais celle là était bien trop grosse. En plus elle était au dessus de mon lit, imagine elle me pond des oeufs dans mon cerveau pendant que je dors
Par contre si tu veux demain je mettrais une superbe photo de chenille que j'ai prise le week-end dernier, elle était trop trop trop mimi swag pur
looooooooooool t'es marrant !
Subliiiiiiiiiiiiime sobhana allah merci pour le partage
Subliiiiiiiiiiiiime sobhana allah merci pour le partage