Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

le temps qui fait...j'ai l'impression que le soleil s'est montrer afin que je le prends en photo, il a briller devant moi avant de disparaitre derrière les nuages a nouveau! lool

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    1 MB · Affichages: 10
  • 002.JPG
    002.JPG
    1 MB · Affichages: 9
Nostalgique .

@ViViWest3ood zar madoufigh MDR j'ai retrouvé ces VHS dans le garage de mes parents . Ils sont restés là pendant au moins 20 ans . Il faut que je trouve un magnétoscope MDR

Holalalalala tu sais même pas ce que La vue de ces casquettes me rappelle :pleurs:

Je veux revenir en arrière, Et accepterais Avec plaisir de regarder les vidéos Avec La famille les invités... toutes mon enfance a été bercé par Boussivision... puree

mes parents allaient place Voltaire acheter les dernières cassettes vhs.. czst collector ce que tu as trouvé :D les jeté pas lol !

Ma mère a les mêmes, elle a aussi des 33 tours de El hadj demssiri Et d'autres.

Holalalalala tu sais même pas ce que La vue de ces casquettes me rappelle :pleurs:

Je veux revenir en arrière, Et accepterais Avec plaisir de regarder les vidéos Avec La famille les invités... toutes mon enfance a été bercé par Boussivision... puree

mes parents allaient place Voltaire acheter les dernières cassettes vhs.. czst collector ce que tu as trouvé les jeté pas lol !

Ma mère a les mêmes, elle a aussi des 33 tours de El hadj demssiri Et d'autres.

J’étais amoureux de Raissa Kelly :D

Retour