Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bousbir (à l’ancienne médina de Casablanca), ex quartier où, à l’ère d’un Maroc colonial, on organisait du tourisme sexuel.
Très belle photo !
Bousbir = 8adak li ka issber ?
Tu fous quoi ici ?
Je ne sais pas, mais tant qu’il y avait des maisons clauses légalisées, c’était certes les prostituées « li kay sebrou ».
Tu sais tout sur moi, je n’ai pas besoin de te l’expliquer.
Fais marcher ta cabeza, stp.
D'accord... je vais la hôcher ....
salam
sur mon chemin la tantôt...
Un dimanche avant midi, je mangeais un pain aux raisinssalam
c'est beau...
pas loin la veille ..salam
sur mon chemin la tantôt...
salam
le temps qui fait...j'ai l'impression que le soleil s'est montrer afin que je le prends en photo, il a briller devant moi avant de disparaitre derrière les nuages a nouveau! lool
C'est Vienne ?176033
C'est le même type partout ;DC'te jaquette On l'entretien nous même ce cliché
Non c est le Cambodge !C'est Vienne ?
Non c est le Cambodge !
Non c est le Cambodge !
Nostalgique .
@ViViWest3ood zar madoufigh MDR j'ai retrouvé ces VHS dans le garage de mes parents . Ils sont restés là pendant au moins 20 ans . Il faut que je trouve un magnétoscope MDR
176033
@KINGjulian, j’ai entendu dire que Boutdounaste (le film hein) était redevenu mendiant
Holalalalala tu sais même pas ce que La vue de ces casquettes me rappelle
Je veux revenir en arrière, Et accepterais Avec plaisir de regarder les vidéos Avec La famille les invités... toutes mon enfance a été bercé par Boussivision... puree
mes parents allaient place Voltaire acheter les dernières cassettes vhs.. czst collector ce que tu as trouvé les jeté pas lol !
Ma mère a les mêmes, elle a aussi des 33 tours de El hadj demssiri Et d'autres.
176033