C'est vrai !
À Tikiwine devant le restaurant Zerda, tous les MRE font La pause avec lui et lui donne un billet.
La vie est une ch***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai !
À Tikiwine devant le restaurant Zerda, tous les MRE font La pause avec lui et lui donne un billet.
J’étais amoureux de Raissa Kelly
La vie est une ch***
Mdrrrrr
Ça m'étonnes pas !
Ma mère était en kiff !
"Regarde une française qui parle tachelhit" pour me défendre je lui disais "Mais maman elle chante en phonetique"
"non elle parle mieux que toi"
La Belle Époque
Attend vais ressortir mes vhs vais tout regarder @KINGjulianExcellent !
Je La détestait plus jeune !
Elle m'énervait trop La blonde
@KINGjulian, @ViViWest3ood, les cassettes vhs Houma les cassettes vidéos?
Entre 1975 et 1982 j'étais même pas encore néeça dépend de quelles années tu parles. Entre 1975 et 1982 la norme était Betamax, ensuite la norme est devenu VHS
@KINGjulian, @ViViWest3ood, les cassettes vhs Houma les cassettes vidéos?
Non sauf qu'on les appelait juste qu'on les appelait cassette vidéo tout courtOuiiiii hbiba
Malki tu es une 2006 ?
Attend vais ressortir mes vhs vais tout regarder @KINGjulian
Mes parents mettaient ça du matin au soir
Attend vais ressortir mes vhs vais tout regarder @KINGjulian
Mes parents mettaient ça du matin au soir
@KINGjulian, j’ai entendu dire que Boutdounaste (le film hein) était redevenu mendiant
Holalalalala tu sais même pas ce que La vue de ces casquettes me rappelle
Je veux revenir en arrière, Et accepterais Avec plaisir de regarder les vidéos Avec La famille les invités... toutes mon enfance a été bercé par Boussivision... puree
mes parents allaient place Voltaire acheter les dernières cassettes vhs.. czst collector ce que tu as trouvé les jeté pas lol !
Ma mère a les mêmes, elle a aussi des 33 tours de El hadj demssiri Et d'autres.
J’étais amoureux de Raissa Kelly
Oui les cassettes vidéos MDR t'as connus ça toi ?@KINGjulian, @ViViWest3ood, les cassettes vhs Houma les cassettes vidéos?
Dans le bas âgeOui les cassettes vidéos MDR t'as connus ça toi ?
Grave doudou c est magnifique Paris !!Waaaaaaaa !
Et apres ça, certain osent dire que Paris n'est pas une belle vielle ?
Trop belle ta photo Doudou
Grave doudou c est magnifique Paris !!
Oui j les prise toute à l heure sur le pont d arcolePhoto perso? Magnifique!
MdrrrrrLawah Jame3 l’fna !!
Oui il est toujours en attente de photo à la station petromine à côté de k aéroport d agadir ! Si tu lui donne 20drs il s énerve@KINGjulian, j’ai entendu dire que Boutdounaste (le film hein) était redevenu mendiant
Oui il est toujours en attente de photo à la station petromine à côté de k aéroport d agadir ! Si tu lui donne 20drs il s énerve
Ca c était avant qu il squatter zerda c est devenu mort ! Maintenant il va à petromine il y a plus de monde !À Tikiwine devant Zerda (sur la' route de l'aéroport)
Oui il est toujours en attente de photo à la station petromine à côté de k aéroport d agadir ! Si tu lui donne 20drs il s énerve
Ce sont des perruchessalam
des oiseaux vert...
Viens avec madame et les enfants j vous ferez un visite guidée de Paris ! J te mettrais que le tarif A tkt pas ! LolJ’y suis passé cette année en plus. Pas vu.
La chance t’es à la plage ??