Tu parles bien du kass d atay?@KINGjulian : mon nouveau dopage agréé par la FIFA. Un fusil juxtaposé de calibre 20.
Rdv ce soir.
P.S : @rifya23 .. Viens te rappeler tes ancêtres.
Ps: je me rappelle tout les jours de mes ancêtres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles bien du kass d atay?@KINGjulian : mon nouveau dopage agréé par la FIFA. Un fusil juxtaposé de calibre 20.
Rdv ce soir.
P.S : @rifya23 .. Viens te rappeler tes ancêtres.
Allah y7tik sa7a.C'est vrai qu'il est bon celui là , besaha.
T'as pas besoin de moi alors
Test n°1... Je sens que ça va être comique.
S'il y a quelque chose à montrer .Profites de ce moment et montre nous apres
Belisama PicassoS'il y a quelque chose à montrer .
Picasa oui, la version low cosy mdr.Belisama Picasso
Test n°1... Je sens que ça va être comique.
Hum rien de trop figuratif, je suis sur un concept assez abstrait ^^Tu va nous dessiner koi ?
Dessine un point ou un traitHum rien de trop figuratif, je suis sur un concept assez abstrait ^^
C'est de l'abstrait mais quand même.lol.Dessine un point ou un trait
Tu parles bien du kass d atay?
J avais comprisLe atay est connu partout au maroc.
Non, je parle du sebssi.
C est clair et dire y en a ils ont été connu comme çaC'est de l'abstrait mais quand même.lol.
Oublie pas c est moi qui te l'ai expédié, ça me rassure tu l a bien reçu
Haha. On va arranger ça pour que ça le devienne alorsSi seulement c’était le cas, j’aurais été ton client VIP numéro 01.
Haha. On va arranger ça pour que ça le devienne alors
Moi aussi, je pense que tu me suffira comme clientJe suis impatient.
Moi aussi, je pense que tu me suffira comme client
bon j'ai gagné par forfait @Pop586 ... t'es pas venu tellement tu flippes ou t'es tombé dans les vapes à cause de ton sebsi ? la flipette , il est obligé de se shooter pour avoir le courage de m'affronter !
Moi je t'attendais avec ma drogue : atay !
Finek daba.
Hahaha t'as vu que je venais tout juste de me connecté pour me demander de venir ? Wa siiir , siiiir ... Je t'ai attendu jusqu'à 20h30 comme convenu .
J’avais affaire à des invités.
Ah , "les invités" lol ils débarquent toujours quand t'es défoncé , c'est bizarre ! Wa ils sont imaginaires tes invités t'as des hallucinations mec !
T as repris tes espritsFinek daba.
T as repris tes esprits
Je t´assure que c’était le cas. En tout cas, tu sais où me trouver mtn.
Cius !!
T as repris tes esprits
Méfie-toi, mes esprits se sont toujours ralliés.
J en doute pas une secondeMéfie-toi, mes esprits se sont toujours ralliés.
Hahaha! Ouais ça procure des hallucinations tout ça, je lui ai dis de pas trop forcer en plusil est trop puissant son sebsi MDR maintenant il voit carrément des " invités " chez lui
Apparemment il s agissait de Gasper qui voulait manger sur couscousAlors , tes " invités " sont venus te rendre visite cette nuit ?
Si tu veux commencer par me défier moi pour t entraîner..