Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Coucou vivi
Verdict: ba elle n'est pas longue pour la mettre derrière l'oreille ni trop courte elle voulait coupé plus court j'ai refusé.
Je devais partir donc j'ai pas fini le brushing j'y retourne demain, peut-êtreeffiler un peu plus....?

Non pas très long...milieu du dos,
Ah désolé pour toi, heureusement ca repousse.

Ok ok !
Je voyais plus une frange dans ce style (suffisamment longue pour la passer derrière l'oreille.

ELle te plais ta coupe ? Cest le principale !

Pièces jointes

• IMG_5183.JPG
    IMG_5183.JPG
    23.8 KB · Affichages: 20
  • IMG_5184.JPG
    IMG_5184.JPG
    106.9 KB · Affichages: 18
  • IMG_5185.JPG
    IMG_5185.JPG
    79 KB · Affichages: 18
Quand j'allais à Paris (parce que maintenant je refuse d'y retourner depuis avril 2014) je n'ai jamais pensé à aller dans un resto africain...:eek:

nan mais rassure toi .. pratiquement tout les cuisto a paris c est soit des africains soit des sri lankai ..
ca me fait toujours .. sourire .. t entendre des touriste parler de la gastronomie française : p .

Coucou vivi
Verdict: ba elle n'est pas longue pour la mettre derrière l'oreille ni trop courte elle voulait coupé plus court j'ai refusé.
Je devais partir donc j'ai pas fini le brushing j'y retourne demain, peut-êtreeffiler un peu plus....?

Non pas très long...milieu du dos,
Ah désolé pour toi, heureusement ca repousse.

Salam ca va ?
Tu a aimer la coupe ou pas ?

nan mais rassure toi .. pratiquement tout les cuisto a paris c est soit des africains soit des sri lankai ..
ca me fait toujours .. sourire .. t entendre des touriste parler de la gastronomie française : p .

Oui Takamine dans les restaurants moyen gamme, dans La gamme au dessus je t'assures que les cuisiniers sont français (de sang ou de sol) pas que des exécutants

Environ 45 ans de cohabitation ca y fait grandement ...je remercie ces femmes et ces hommes qui m'ont fait découvrir l'Afrique en général et plus particulièrement le Sénégal, Mali et Guinée Bissau...qui m'ont transmis un peu de leur histoire...culture...beaucoup de leur cuisine mais j'aime bien manger aussi...:D

@Drianke, machallah tu es "plus senegalaise " que les senegalaise de naissance :p

C’est un fusil à chasse, et toi le pigeon que je chasserai.. comme d’habitude. :D

Le cannabis, lorsque fumé, produit des effets quasi instantanés sur le cerveau. Il arrive parfois que des effets secondaires fassent leur apparition : paranoïa, anxiété, hallucinations , désorientation, diminution de la concentration et de la mémoire à court terme .

Le cannabis, lorsque fumé, produit des effets quasi instantanés sur le cerveau. Il arrive parfois que des effets secondaires fassent leur apparition : paranoïa, anxiété, hallucinations , désorientation, diminution de la concentration et de la mémoire à court terme;comptent parmi ceux-là.

Tu sais, notre premier match sera enregistré et diffusé cette soirée là sur Youtube.
Youtube ne se trompe pas de mémoire, mon ami. :D

Retour