BotanicC'est où ? Jardiland ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BotanicC'est où ? Jardiland ?
Casawiiiii
Wallah si tu m’avais dis ce que ca te disais je te l’aurais dis@Bladi @Babouchemasquee
Il y avait trop calories c est pour le fichier était trop lourd
Merci Bladi ça fonctionne 178154 178155
Hahaha la prochaine fois je viendrais vers toi si j ai un souciWallah si tu m’avais dis ce que ca te disais je te l’aurais dis
Hahaha la prochaine fois je viendrais vers toi si j ai un souci
Mdr arrête j’ai eu le même problème ça doit être le seul problème que j’aurais pu lui résoudreEt il viendra vers moi pour avoir la réponse et reviendra vers toi ensuite
Mdr arrête j’ai eu le même problème ça doit être le seul problème que j’aurais pu lui résoudre
Je lui aurais dis c’est un trop gros fichierSauf que tu ne pouvais vraiment rien faire . ça se passe côté serveur
Haha j aurai fais style que ça venait vraiment de luiEt il viendra vers moi pour avoir la réponse et reviendra vers toi ensuite
MesmoumaHaha j aurai fais style que ça venait vraiment de lui
Hahaha tu m a tuéJe tiens à dire à @rifya23 que c'est grâce à @Babouchemasquee que j'ai corrigé l'erreur. Now, assure en mp
Hahaha en ce moment je me fait tailler se meskhota et mesmouma je sais pas comment le prendreMesmouma
Hahaha tu m a tué
J espère qu' il va assurer pour la suite, t as fais 50% du taf
Là tu m’a grillé je vais attendre que ca l’an deconnecte intempestivement et elle viendra me voir ! Du coup je lui dirai de cocher la case rester connecter et safi l’affaire est dans le mikaJe tiens à dire à @rifya23 que c'est grâce à @Babouchemasquee que j'ai corrigé l'erreur. Now, assure en mp
Hahaha avec classe, pour aller accomplir une autre mission pour @KINGjulianJe sais. Après je vous ai tourné le dos et je suis reparti (cf: mon avatar )
Mdrrr tu sais quoi je vais même créer des problèmes pour toi, tellement t es en galèreLà tu m’a grillé je vais attendre que ca l’an deconnecte intempestivement et elle viendra me voir ! Du coup je lui dirai de cocher la case rester connecter et safi l’affaire est dans le mika
Hahaha avec classe, pour aller accomplir une autre mission pour @KINGjulian
ça en fait des mikasLui. C'est de l'abus. C'est au moins la 90è depuis ses débuts sur bladi
Hahaha avec classe, pour aller accomplir une autre mission pour @KINGjulian
Mdrrrr wallah je vais t’en envoyer des spéciales babouche !Dédicace @Babouchemasquee
Mdr j'attends avec impatienceMdrrrr wallah je vais t’en envoyer des spéciales babouche !
Rien. Comme d habitudeQu'est-ce que j'ai encore fait
Rien. Comme d habitude
8adchi bayna 3li8 bniin bsa7a@Bladi @Babouchemasquee
Il y avait trop calories c est pour le fichier était trop lourd
Merci Bladi ça fonctionne 178154 178155
Ok, je le dis. Tu sera à rienMDR vas-y dis le que je sers à rien !
Lay7tak saha8adchi bayna 3li8 bniin bsa7a
@Mercipapa @Lillam
C'est bon, j'ai trouvé un cadeau original pour l'anniversaire de mon fils ... une visite chez le dentiste pour ses 6ans j'ai reçu ça ce midi mdr .
il aura une dent contre moi
@Mercipapa @Lillam
C'est bon, j'ai trouvé un cadeau original pour l'anniversaire de mon fils ... une visite chez le dentiste pour ses 6ans j'ai reçu ça ce midi mdr .
il aura une dent contre moi
Mdr je suis cap' !Chiche