2 kilos, mais la je cherche surtout à pas reprendre, pas à maigrir
2kilos pas grave oui je vois moi aussi un moment je fesais ca maintenant je mange ce que je veux et je prend rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 kilos, mais la je cherche surtout à pas reprendre, pas à maigrir
Hahaha tu veux venir en mangerHmmm délicieux tout ca
C’est chez qui ?
Hahaha tu veux venir en manger
Je veux influencer personne moi
Cest quoi ca ???????
Il est ou merci johnny ?
C est psycologique2kilos pas grave oui je vois moi aussi un moment je fesais ca maintenant je mange ce que je veux et je prend rien
Ce soir
Fallait lui dire, fallait pas qu' ils disent au gens "d allumer le feu "MDR rigole pas mais tout à l'heure on à croisé un mec bourré , il gueulait " pourquoiiiiiiii ? Pourquiiii tu nous as quitté Johnny , pourquoiiiii ? " On était mort de rire
T embrouille pas avec elle toi aussiEnvoie moi l'appli j'en ait bien besoin en ce moment
Aucune idée
J'te filerai l adresse, veux pas que tout le monde découvre mon endroit secretOui je veux tester tout ça
MDR rigole pas mais tout à l'heure on à croisé un mec bourré , il gueulait " pourquoiiiiiiii ? Pourquiiii tu nous as quitté Johnny , pourquoiiiii ? " On était mort de rire
Fallait les déposerTout à l’heure, voilà l’astuce que choisit quelques marocains pour épargner le fruit d’un ticket dans un transport en commun. Ça s’appelle « L3eddane ».
T embrouille pas avec elle toi aussi
J'te filerai l adresse, veux pas que tout le monde découvre mon endroit secret
MDR ils vont tous se suicider car johnny est parti
Fallait lui dire, fallait pas qu' ils disent au gens "d allumer le feu "
Hahaha j y avais pas pensé tu sais quoi si elle me prend trop la tête c est ce que je vais faireMais nonnnnnnnn je lui préparais une assiette pour qu'elle ferme sa bouche
J'te filerai l adresse, veux pas que tout le monde découvre mon endroit secret
Hahaha j y avais pas pensé tu sais quoi si elle me prend trop la tête c est ce que je vais faire
Moi je suis pas de france je pourrais pas y aler
On sous-estime l’impact de sa mort. Bcp sont en dépression la
Pour certains d’entre eux il passe avant leurs propres familles
Faudra assumer les conséquencesMa boit MP est tout ouïe
Passe mm avant leur propre vie
Bah il a eu ce qu' il voulaitMdrrr
Mon frere nous avait montrer une image qu il a recu avec une image du cercueil de johnny avec du feu il etait ecrit allumer le feu 2017
Fallait lui dire, fallait pas qu' ils disent au gens "d allumer le feu "
C est ou ?
Viens en FranceMoi je suis pas de france je pourrais pas y aler
Ouais c est vrai sinon il va te souléIl était bourré , je lui adresse pas la parole moi
Ah ça je suis bien placé pour le savoirPersonne ne résiste à un plats bien gras
Ouais c est vrai sinon il va te soulé
Tu devrais t inquiéter justementTkt pas pour ça
Tu devrais t inquiéter justement
Ah ça je suis bien placé pour le savoir