Mercipapa
VIB
Mdr je suis cap' !
Met le dans une boîte à chaussure et met deux trois cailloux pour faire un petit peu lourd, enveloppe de papier cadeau et bim tu lui donnes
N'oublie pas l'appareil photo quand tu le feras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je suis cap' !
Ah mais t'es trop une sadique toi mdrMet le dans une boîte à chaussure et met deux trois cailloux pour faire un petit peu lourd, enveloppe de papier cadeau et bim tu lui donnes
N'oublie pas l'appareil photo quand tu le feras
Ah mais t'es trop une sadique toi mdr
J'oserais pas , il me fait peur des fois mdr il serait capable de me jeter les cailloux en pleine gueule mdr c'est un ouf
Mdr il tape la discussion avec un faux père Noël il voulait lui gratter la peluche mdrrrrrrr
Mdr il tape la discussion avec un faux père Noël il voulait lui gratter la peluche mdrrrrrrr
ohhhhhhh toi mini toi
n'empêche tu me fatigues
tu crains
Un vrai petit chleuh comme son papa
Il est à moitié chleuh sa mère n'est pas cheulha
Le père Noël bouge et chante mdr il lui dit t'es pas fatigué ? Tu veux que je t'aide à tenir les cadeaux mdrrr
Il est à moitié chleuh sa mère n'est pas cheulha
Le père Noël bouge et chante mdr il lui dit t'es pas fatigué ? Tu veux que je t'aide à tenir les cadeaux mdrrr
Il a été à bonne école
Alors il a réussit à récupérer quoi comme cadeaux?!!
178448 178449
Je suis pas fière de moi mais j en avais besoin
Malek 3awad
178448 178449
C est plus une pâte à pizza, et c est de la sauce gruyère au fourC est quoi une crepe au poulet ?
J ai deja manger ce genre au poulet mais pas de sauce au dessus.
Parfois faut se faire plaisir. Bsaha.
C est plus une pâte à pizza, et c est de la sauce gruyère au four
=> en ce moment je me fait trop plaisir je dois me tenir a 1800 calories par jour, la meuf de l appli rien qu' elle me taille
178448 178449
C est plus une pâte à pizza, et c est de la sauce gruyère au four
=> en ce moment je me fait trop plaisir je dois me tenir a 1800 calories par jour, la meuf de l appli rien qu' elle me taille
Mdrrr moi aussi je me fatiguesTu me fatigues sérieux
Je vois que tu as enterré ton post mdr
Trop bonBsaha c’etait Bon ?
Je fais même pas un régime juste j essaie de pas prendre, je fais attention seulement enfin j essaieDiminue deja les grignotage ca t aidera. C est pas toujour facile de faire un regime.
Il y’avait quoi a l’intérieur ?
Je fais même pas un régime juste j essaie de pas prendre, je fais attention seulement enfin j essaie
Mais Le grignotage c est bon j arrête.
Escalope avec de la sauce je saurai même pas te dire quoi, j ai senti du curry , gruyère et le reste je sais pas, frite.Il y’avait quoi a l’intérieur ?
Mdrrr moi aussi je me fatigues
Allah y ra7mo
J ai téléchargé une appli " les secret du poid " pour voir za3ma ou tu en ai dans la journée en terme de calorie, elle me faisait tellement de réflexion du genre " eh vas-y qu' on en rajoute " " je sers à quoi moi "
J ai dis allez hop, toi j'te supprime tu m a soulé, on se connait a peine que tu commence à me faire des réflexion. Embrouille direct
Bon après je me suis peser, je l ai re-télécharger, je lui ai demander pardon, et la on essaie de repartir sur de bonne base avec elle haha
NightfeverCe soir
2 kilos, mais la je cherche surtout à pas reprendre, pas à maigrirC est deja bien pour le grignotage
Tu dois perdre combien de kg ?
Mdrrr j ai reconnu mon erreurPtdrrrrr une fois que tu as remplie ton ventre meskhota
Escalope avec de la sauce je saurai même pas te dire quoi, j ai senti du curry , gruyère et le reste je sais pas, frite.
Une sorte de tacos mais la pâte est meilleur et au four ça fond en bouche