Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ah mais t'es trop une sadique toi :eek: mdr

J'oserais pas , il me fait peur des fois mdr il serait capable de me jeter les cailloux en pleine gueule mdr c'est un ouf

Ouais, j'adore faire des blagues aux enfants. Mes neveux et nièces je kiffe les embêter, après selon le caractère certains boude gentiment et d'autres sont plus cash :D

Allez stp histoire de se prendre un fou rire, remplace les cailloux par autre chose si tu as peur mdr

Tu me fatigues sérieux

Je vois que tu as enterré ton post mdr
Mdrrr moi aussi je me fatigues

Allah y ra7mo :D

J ai téléchargé une appli " les secret du poid " pour voir za3ma ou tu en ai dans la journée en terme de calorie, elle me faisait tellement de réflexion du genre " eh vas-y qu' on en rajoute " " je sers à quoi moi "

J ai dis allez hop, toi j'te supprime tu m a soulé, on se connait a peine que tu commence à me faire des réflexion. Embrouille direct :D

Bon après je me suis peser, je l ai re-télécharger, je lui ai demander pardon, et la on essaie de repartir sur de bonne base avec elle haha

Mdrrr moi aussi je me fatigues

Allah y ra7mo

J ai téléchargé une appli " les secret du poid " pour voir za3ma ou tu en ai dans la journée en terme de calorie, elle me faisait tellement de réflexion du genre " eh vas-y qu' on en rajoute " " je sers à quoi moi "

J ai dis allez hop, toi j'te supprime tu m a soulé, on se connait a peine que tu commence à me faire des réflexion. Embrouille direct :D

Bon après je me suis peser, je l ai re-télécharger, je lui ai demander pardon, et la on essaie de repartir sur de bonne base avec elle haha

Ptdrrrrr une fois que tu as remplie ton ventre meskhota :D

Retour