Et le contraire chez moi.Il y a eu un bug météorologique, normalement, il doit faire beau chez moi, mais il pleut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le contraire chez moi.Il y a eu un bug météorologique, normalement, il doit faire beau chez moi, mais il pleut
Je sais, il fait beau de ouf chez vous d où le bugEt le contraire chez moi.
Il dure depuis un bon petit moment le bug. Depuis 2 semaines, un jour de pluie et le reste que du beau temps.Je sais, il fait beau de ouf chez vous d où le bug
Arrête de me narguer SaloupiouIl dure depuis un bon petit moment le bug. Depuis 2 semaines, un jour de pluie et le reste que du beau temps.
Je suis enfermé à faire de la facturation, alors je vais me gêner.Arrête de me narguer Saloupiou
Khaliwna ghir n9diw be3da bchel7a dial meknes 3ad nchofo soussiya @SwinaeManzakin copine ino?
C'est où?@
188793
Khaliwna ghir n9diw be3da bchel7a dial meknes 3ad nchofo soussiya @Swinae
Walakin souassa Llahi3emer8a sel3a
On dirait Rabat mais à confirmer.C'est où?
Zit argane jebt8a men lbled enfin on me l'a ramenéeMa tenssaych : jibi m3ak Zit Argane, Amlou
CasaC'est où?
Zit argane jebt8a men lbled enfin on me l'a ramenée
Par contre amlou j'ai pas pensé
Ouais ça fait une odeur dans toute la pièce je kiffe aussi boire dedansaaah mince... la prochaine fois inchaAllah
on m'a ramené (rien à voir) des ghoraf avec 9etrane... mmmmmmh je kiff boire de l'eau dedans
qd je rentre chez moi ça sent bon cette odeur...
C'est pas bien de se venger de la sorte...Je suis enfermé à faire de la facturation, alors je vais me gêner.
bois de Halle Hallerbos aujourd'hui 2éme épisode trop tard
Les jacinthe commencent à mourir et les feuilles des arbres cachent la lumière
la meilleure période c'est entre fin avril et 1er mai
Manzakin copine ino?
Hein? Ki jitek?
Hein? Ki jitek?
Ma tenssaych : jibi m3ak Zit Argane, Amlou
C'est pas bien de se venger de la sorte...
3andek l'accent et tout ?khesseq qbel t3elmi chwia chelha
"awiyéde zit argan damlou"
3andek l'accent et tout ?
Joli! T'étais où encore?188786
T'es au Maroc?188792
Mdr! C'est au Maroc les bubbles gum en cou.lles de chameaux?Sauvez les chameaux, boycottez les chewing-gum "Fini".
Wakha tassanokhesseq mazel imik imik
C'est à ToulonJoli! T'étais où encore?
C'est où?
Nan au Maroc ils croquent direct à la sourceMdr! C'est au Maroc les bubbles gum en cou.lles de chameaux?
Wakha tassano
Wakha tassano