zeytouna
VIB
Mdr
Je ne sais quoi dire
Mdr tu peux ne rien dire...je suis juste agréablement surprise, j'avais plus l'habitude de voir des buildings que la plage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Je ne sais quoi dire
Vous avez une mauvaise impression sur les states a zitounaMdr tu peux ne rien dire...je suis juste agréablement surprise, j'avais plus l'habitude de voir des buildings que la plage
Non je n'ai pas une mauvaise impression des USA! Je te taquinais juste^^Vous avez une mauvaise impression sur les states a zitouna
Quelques coins on dirait que c est paradis sur terre surtout le “west coast de San Francisco a San Diego”
@Sharm c'est super beau! C'est où ?
Lausanne ma chérie.
Hello,
Ça va ?
Coucou Belisama !
Ça fait un bail..comment vas-tu?
Oui, je suis revenue pour quelques temps ^^.
Bah écoute, super bien el hamdoullah, la vie avance dans le bon sens pour moi cette année et toi ? ^^
Inch'Allah kheir, qu'est-ce qu'il se passe ?En voilà des bonnes nouvelles ! Je suis content pour toi. Je vais bien mais ça pourrait aller mieux..
Inch'Allah kheir, qu'est-ce qu'il se passe ?
Ahahhaha t'as peur de griller tes chances ici ou quoi ?L'issue d'une HDC qui semble un peu compromise...ayayayayay..j'en dis pas plus
Ahahhaha t'as peur de griller tes chances ici ou quoi ?
Allah y sehel alors, j'espère que cela aboutira à ce qui est le plus bénéfique pour toi, peu importe l'issue et que tout ira pour le mieux
Et si c'est une méchante madame, dis-lui qu'elle risque d'avoir les bladinautes sur le dos lol.
Combien ? lolNon...il faut payer pour avoir les détails croustillants (de la romance mesdames et mesdames). Histoire d'amortir les frais du voyage. Pour bladi...je suis trop vieux pour le bladi-amour..j'ai eu assez de bladinettes chéries et elles ont toutes les coeurs brisés. J'ai assez fait de mal comme ça.
PS : la dame en question n'est pas une bladinette.
Combien ? lol
Ahahahahaah Dom Mohamed, le serviteur de ces dames mdrrrrr.
PS : je sais mais on se chargera de son cas quand même lol.
Eh oh, on s'en fiche de toi nous (oui nous les ALGÉRIENNES)J'ai trop d'amour à donner...que tout le monde en profite ! Belles ou moches peu importe ! Sauf les algériennes bien entendu
PS : Le problème c'est moi qui ai déconné comme d'hab...et disons que la justice divine ne m'a pas raté cette fois-ci..ouille
Eh oh, on s'en fiche de toi nous (oui nous les ALGÉRIENNES)
Ps : ah alors je me range du côté de la justice divine, la prochaine fois tune déconneras pas mdr
tu cherches toi !Mais non..les algériennes ont la classe..wallah..avant d'ouvrir leurs bouches
PS : Bien fait pour ma ****** j'avoue
tu cherches toi !
PS : double che7 pour ce que tu viens de balancer sur nous ^^.
La wallah ila btelephone diali flhawah tal9
Profites en pour bien te reposer Oui! Tu reprends le ta4d à la rentrée?ça me ressemble tellement
P
Profites en pour bien te reposer Oui! Tu reprends le ta4d à la rentrée?
Oui c est un belvedere à Dona point très jolie ville cotiere en sud de la CA.Wellah’ta amenna bellah.. Et joli belvédère en passant, ila kant belvédère.
Oui c est un belvedere à Dona point très jolie ville cotiere en sud de la CA.
On voit ta che3kouka
Je plaisante ^^
Poudre de guimauve et huile de brocolis, adieu frisottis et cheveux qui gonflent .Mdrrr tkt que je vérifie qu'il n'y a pas mon reflet sur la photo avant de la poster
A sa7ebti tu n'as pas besoin de préciser que tu plaisantes!
Ps: Justement ces derniers jours je me plains de ma che3kouka lol
Poudre de guimauve et huile de brocolis, adieu frisottis et cheveux qui gonflent .
Non, teste la poudre de guimauve seule, après ton shampoing, tu laisses poser et tu rinces, ensuite, tu passes un peu d'huile de brocolis sur les longueurs ^^.Mais j'ai acheté en plus de la poudre de guimauve de chez aromazone! J'ai voulu me faire des masques à base de poudres ayurvédiques et poudre de guimauve mais quand je me lave les cheveux ça me laisse des pellicules
Mdr dsl