Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ou sinon un spray pour hydrater et gainer le cheveux en post shampoing, une cuillère à soupe de poudr e de guimauve dans 100 mL d'un hydrolat, peut importe lequel en fonction de tes besoins ^^.

Ah ok je vais essayer de faire ça!

Par contre j'ai pas de l'huile de brocolis lol je vais remplacer par mon huile d'olive, ça marche bien sur mes cheveux ^^
Les deux n'ont pas du tout les mêmes propriétés, l'huile de brocolis c'est presque comme un silicone niveau effet mais en naturel. Ça coûte rien et sur Aroma-zone les frais de port sont offerts jusqu'à minuit ^^.

Les deux n'ont pas du tout les mêmes propriétés, l'huile de brocolis c'est presque comme un silicone niveau effet mais en naturel. Ça coûte rien et sur Aroma-zone les frais de port sont offerts jusqu'à minuit ^^.

Oui c'est vrai tu as raison mais j'attendais de regrouper mes achats...
Ah bon ? J'ai toujours lu que les frais de port ne sont gratuits qu'à 35€ je crois :eek:

Oui c'est vrai tu as raison mais j'attendais de regrouper mes achats...
Ah bon ? J'ai toujours lu que les frais de port ne sont gratuits qu'à 35€ je crois :eek:
C'est exceptionnel, c'est juste aujourd'hui lol. ça m'a permis de faire des petits achats sans attendre comme je fais parfois ^^.

C'est exceptionnel, c'est juste aujourd'hui lol. ça m'a permis de faire des petits achats sans attendre comme je fais parfois ^^.

Mdr ah d'accord...c'est vrai que je n'y vais pas souvent pour consulter les offres :claque:

Je vais quand même attendre d'épuiser tous les produits que j'avais déjà acheté lol
J'ai toujours cette manie d'acheter et de laisser dans un coin du placard...

Alors c'est une bonne idée merci! Tu me conseillerais quel hydrolat? Je pense que mes cheveux ont davantage besoin d'eau, d'hydratation
Tous les hydrolats sont top pour ça, après moi j'adore menthe poivrée car ça sent délicieusement bon. Là je vais tester camomille allemande mais c'est juste pour accentuer mon blond ^^.
Je te conseille vraiment la menthe en fait, c'est l'odeur la pluie agréable, le reste ne sent pas très bon et vu que tu comptes le laisser sur tes cheveux lol.
En gros l'hydrolat va juste permettre d'apporter des molécules d'eau qui seront fixées par la guimauve et l'huile de brocolis ensuite. L'hydrolat c'est pour éviter l'eau du robinet, trop calcaire et asséchante.

Mdr ah d'accord...c'est vrai que je n'y vais pas souvent pour consulter les offres :claque:

Je vais quand même attendre d'épuiser tous les produits que j'avais déjà acheté lol
J'ai toujours cette manie d'acheter et de laisser dans un coin du placard...
Faut rentrer le code promo SOLEIL ^^.

Tous les hydrolats sont top pour ça, après moi j'adore menthe poivrée car ça sent délicieusement bon. Là je vais tester camomille allemande mais c'est juste pour accentuer mon blond ^^.
Je te conseille vraiment la menthe en fait, c'est l'odeur la pluie agréable, le reste ne sent pas très bon et vu que tu comptes le laisser sur tes cheveux lol.
En gros l'hydrolat va juste permettre d'apporter des molécules d'eau qui seront fixées par la guimauve et l'huile de brocolis ensuite. L'hydrolat c'est pour éviter l'eau du robinet, trop calcaire et asséchante.

Je ne savais même pas que ça existait l'hydrolat de menthe poivrée :claque:
Lol ok parce que moi je ne suis pas blonde

Merci c'est gentil!
Faut rentrer le code promo SOLEIL ^^.

Encore merci!

Je ne savais même pas que ça existait l'hydrolat de menthe poivrée :claque:
Lol ok parce que moi je ne suis pas blonde

Merci c'est gentil!

Encore merci!
Tu avs voir, l'été j'ne mets dans un petit spray que j'emporte avec moi, juste l'hydrolat seul, et je vaporise quand j'ia trop chaud c'est tellement agréable. Je l'achète par bouteille d'un litre mdr.
9a ne te rendra pas blonde après hein lol, ça me permet juste d'accentuer les reflets dorés ^^.

Je t'en prie mais fais vite, la promo se termine à minuit ce soir lol.

Tu avs voir, l'été j'ne mets dans un petit spray que j'emporte avec moi, juste l'hydrolat seul, et je vaporise quand j'ia trop chaud c'est tellement agréable. Je l'achète par bouteille d'un litre mdr.
9a ne te rendra pas blonde après hein lol, ça me permet juste d'accentuer les reflets dorés ^^.

Je t'en prie mais fais vite, la promo se termine à minuit ce soir lol.

D'où le fait que c'est inutile sur les brunes lol

C'est fait juste à 00h00 lol il faut que je vérifie plus tard que ça était pris en compte parce que ma connexion a bugué après avoir validé le paiement :claque:

D'où le fait que c'est inutile sur les brunes lol

C'est fait juste à 00h00 lol il faut que je vérifie plus tard que ça était pris en compte parce que ma connexion a bugué après avoir validé le paiement :claque:
J'espère lol, ça serait dommage :p. Tu as reçu un mail de confirmation ?

J'espère lol, ça serait dommage :p. Tu as reçu un mail de confirmation ?

On m'a envoyé un mail avec le n° commande, un sorte de reçu mais d'habitude je reçois un sms de ma banque pour rentrer un code et sécuriser le paiement...et je reçois clairement un ticket de paiement comme le ticket de caisse classique

Pfff je vérifie demain tant pis lol au pire je les appelle

On m'a envoyé un mail avec le n° commande, un sorte de reçu mais d'habitude je reçois un sms de ma banque pour rentrer un code et sécuriser le paiement...et je reçois clairement un ticket de paiement comme le ticket de caisse classique

Pfff je vérifie demain tant pis lol au pire je les appelle
Si ru as reçu ça, normalement ça devrait être bon ^^.

Retour