qui ce que je gagne?Cordoba. Bravo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ce que je gagne?Cordoba. Bravo!
hihi hihihi@Pop586, @DonaNikita , @Talmozonte , @JekyllorHyde, @ViViWest3ood,
Vous aurez la reponse dans 6 mois pour l'endroit quand il va revenir
Hein @Bladi j'ai raison
Je t'y retrouverai si tu veux
C'est très beau! J'adore le ciel !La vue depuis ma chambre .
Bsa7tekOn compte pas les calories en vacances
Très joli parc! Bsa7a ^^salam
sortie au parc d'attraction avec ma petite!♥
Bsa7tek
Pareil, je suis bien dans mon lit à regarder ça.C'est très beau! J'adore le ciel !
J'ai besoin de monter au sta7 pour voir le ciel clairementPareil, je suis bien dans mon lit à regarder ça.
Tu as beaucoup de voisins aux alentours ?J'ai besoin de monter au sta7 pour voir le ciel clairement
oui, c'est encombré mais j'ai une vue sur la mer au sta7 et je peux sentir la briseTu as beaucoup de voisins aux alentours ?
C'est génial . J'adore ça.oui, c'est encombré mais j'ai une vue sur la mer au sta7 et je peux sentir la brise
c est de toi?Quand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
c est de toi?
pourquoi honte? c est jolie je trouve.De l'une de mes personnalités oui
J'ai honte
Quand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
Tu rigoles ou quoi! tu peins vachement bien!! Tbarkellah!Quand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
Quand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
Ça donne ça
Mais est-ce que t'es sérieuse? T'es artiste peintre et tu nous l'as jamais dit?Quand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
Ça donne ça
pourquoi honte? c est jolie je trouve.
C'est toi qui a peint m'fille?! Tbaraka'Allah Tbaraka'Allah Allah ye7afdek.
Je trouve ça super joli ,vraiment.
Tu nous a caché ça
Moi je suis une vraie quiche en dessin hahahaha je sais même pas dessiner une maison hahahahaha
Tu rigoles ou quoi! tu peins vachement bien!! Tbarkellah!
Tu devrais approfondir le truc t'es un talent
Tu as grave du talent machallah .
Tu as pris des cours ?
C'est toi qui as peint ces tableaux??
Mais est-ce que t'es sérieuse? T'es artiste peintre et tu nous l'as jamais dit?
Moi je veux peindre ça donne ça: