Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoupQuand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
salam
ils sont très beau tes dessins...
J'aime beaucoup
20180625_074817.jpg
On compte pas les calories en vacances
8akawa8ak
Tu es venu les cacher ici ?
Jou3 ossalni lhad que j'en suis devenue égoïste
La prochaine fois je te tague avant de poster ga3
T'as intérêt
Mais est-ce que t'es sérieuse? T'es artiste peintre et tu nous l'as jamais dit?
Moi je veux peindre ça donne ça:
@EvilCow, donc c est bien une de tes personalites donc au finale toi?
je suis tres impressione, comment ose tu dire que c est null et que tu as honte?
attend que je te fasse un dessin
Mais la clé de la richesse est juste devant toi!!! Pourquoi chercher un mari riche
Je suis sûre qu'il y a moyen que tu puisses exposer tes tableaux dans une galerie d'art! Franchement je ne comprends pas pourquoi tu caches ce talent! Et dire que depuis toutes ces années, on ne savait pas qu'une artiste en herbe se cachait parmi nous
Bsaha, t'es déjà au Maroc? Passe lui mon bonjour stp!Je viens de m'apercevoir que c'est meme pas midi et je suis déjà installé
Idem!!Hahahahahahaha moi je sais même pas dessiner une tête hahahahahahaha
Bsaha, t'es déjà au Maroc? Passe lui mon bonjour stp!
Idem!!
Je sais faire la maison comme en maternelle/primaire avec des arbres tordus et des v pour faire les z'oiseaux!!
Bravo @EvilCow, tu es vraiment douée la belle
Nan mais là faut pas abuser mdr!
Il y a ni artiste. Ni talent. C'est un passe temps comme quelqu'un cuisine ou jardine
Mon délire c est suivre des tutos peinture sur youtube. Et mon objectif! Arriver à peindre une vague réaliste lol
Idem!!
Je sais faire la maison comme en maternelle/primaire avec des arbres tordus et des v pour faire les z'oiseaux!!
Bravo @EvilCow, tu es vraiment douée la belle
Sérieux que tu as bon coup de crayon! Si tu fais ça sans avoir jamais appris aucune technique, imagine ce que ça sera avec des cours...
Hahaha c'est mon côté euphorique qui parle, ma personnalité optimiste, celle qui se projette loin et voit les choses en grand ben quoi il n'y a pas que toi qui a plusieurs personnalités eh attends j'ai parlé d'artiste en herbe, je n'ai pas dit encore que tu étais la nouvelle picasso lol
Mais je suis sérieuse! Il y en a qui sont arrivés à se faire connaître juste par youtube alors pourquoi toi tu ne pourrais pas exposer quelques tableaux (pas forcément via Internet) ^^
Si en étant autodidacte, tu arrives à peindre de belles choses, avec du perfectionnement, je suis sûre que tu pourrais vivre de ton art par exemple ^^
Sérieux que tu as bon coup de crayon! Si tu fais ça sans avoir jamais appris aucune technique, imagine ce que ça sera avec des cours...
T'es trop choute
T'es trop choute
J'aime aussiC'est génial . J'adore ça.
C'est très joli! Ça me donne envie de retourner au dessinQuand tu te réveil à 4h et qu'une de tes personnalitées a envie de peindre (pensant à tort qu'il a du talent krkrkrkr)
Ça donne ça
Ça se périme aussi si elle n'est pas consomméeParfois je me sens comme une boite de sardines, qui se bonifie avec le temps.
Ceci ne m'intéresse pas. Car premierment je ne suis pas une artiste....même en herbe lol et parce que ma passion est le cerveau humain mdr
Il y a trois choses qui font que le temps est suspendu et que mon esprit est complétement vide. Quand je cuisine, quand je fais de la peinture ou du dessin et quand je bricole lol.
Ces moments sont important pour moi car ttes mes tensions, mes soucis et peines disparraissent.
Par contre j ai en projet (dans la création) que je garde pour moi mdrrrrr où je ne serais pas contre pour le rendre publique lol
Ceci ne m'intéresse pas. Car premierment je ne suis pas une artiste....même en herbe lol et parce que ma passion est le cerveau humain mdr
Il y a trois choses qui font que le temps est suspendu et que mon esprit est complétement vide. Quand je cuisine, quand je fais de la peinture ou du dessin et quand je bricole lol.
Ces moments sont important pour moi car ttes mes tensions, mes soucis et peines disparraissent.
Par contre j ai en projet (dans la création) que je garde pour moi mdrrrrr où je ne serais pas contre pour le rendre publique lol
@EvilCow, franchement evil , continue dans la peinture , tu maitrises bien pour une debutante , machallah .
Tu as deja tente de montrer tes dessins a un professionnel ? Tu devrais inchallah
C'est a dire ?
En parler ici ?.
Kheyr inchallah
Il s'agit de reproduction vu que je suis des videos.
Et non ça me dit rien lol
Non dans le vrai monde ^^
Un jour peut être.....vous verez le nom Evilcow partout lol
Inchallah que cela se realise , inchallah .
Donne toi a fond et baisse pas les bras inchallah .
Allah i 3aounek