Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mais la clé de la richesse est juste devant toi!!! Pourquoi chercher un mari riche :eek::p

Je suis sûre qu'il y a moyen que tu puisses exposer tes tableaux dans une galerie d'art! Franchement je ne comprends pas pourquoi tu caches ce talent! Et dire que depuis toutes ces années, on ne savait pas qu'une artiste en herbe se cachait parmi nous :p

Nan mais là faut pas abuser mdr!

Il y a ni artiste. Ni talent. C'est un passe temps comme quelqu'un cuisine ou jardine :p

Mon délire c est suivre des tutos peinture sur youtube. Et mon objectif! Arriver à peindre une vague réaliste lol

Nan mais là faut pas abuser mdr!

Il y a ni artiste. Ni talent. C'est un passe temps comme quelqu'un cuisine ou jardine :p

Mon délire c est suivre des tutos peinture sur youtube. Et mon objectif! Arriver à peindre une vague réaliste lol

Hahaha c'est mon côté euphorique qui parle, ma personnalité optimiste, celle qui se projette loin et voit les choses en grand :p ben quoi il n'y a pas que toi qui a plusieurs personnalités :D eh attends j'ai parlé d'artiste en herbe, je n'ai pas dit encore que tu étais la nouvelle picasso lol

Mais je suis sérieuse! Il y en a qui sont arrivés à se faire connaître juste par youtube alors pourquoi toi tu ne pourrais pas exposer quelques tableaux (pas forcément via Internet) ^^

Si en étant autodidacte, tu arrives à peindre de belles choses, avec du perfectionnement, je suis sûre que tu pourrais vivre de ton art par exemple ^^

Hahaha c'est mon côté euphorique qui parle, ma personnalité optimiste, celle qui se projette loin et voit les choses en grand :p ben quoi il n'y a pas que toi qui a plusieurs personnalités :D eh attends j'ai parlé d'artiste en herbe, je n'ai pas dit encore que tu étais la nouvelle picasso lol

Mais je suis sérieuse! Il y en a qui sont arrivés à se faire connaître juste par youtube alors pourquoi toi tu ne pourrais pas exposer quelques tableaux (pas forcément via Internet) ^^

Si en étant autodidacte, tu arrives à peindre de belles choses, avec du perfectionnement, je suis sûre que tu pourrais vivre de ton art par exemple ^^

Ceci ne m'intéresse pas. Car premierment je ne suis pas une artiste....même en herbe lol et parce que ma passion est le cerveau humain mdr

Il y a trois choses qui font que le temps est suspendu et que mon esprit est complétement vide. Quand je cuisine, quand je fais de la peinture ou du dessin et quand je bricole lol.

Ces moments sont important pour moi car ttes mes tensions, mes soucis et peines disparraissent.

Par contre j ai en projet (dans la création) que je garde pour moi mdrrrrr où je ne serais pas contre pour le rendre publique lol

Ceci ne m'intéresse pas. Car premierment je ne suis pas une artiste....même en herbe lol et parce que ma passion est le cerveau humain mdr

Il y a trois choses qui font que le temps est suspendu et que mon esprit est complétement vide. Quand je cuisine, quand je fais de la peinture ou du dessin et quand je bricole lol.

Ces moments sont important pour moi car ttes mes tensions, mes soucis et peines disparraissent.

Par contre j ai en projet (dans la création) que je garde pour moi mdrrrrr où je ne serais pas contre pour le rendre publique lol

Ah oui si ça ne t'intéresse pas ce n'est pas la peine alors lol quoique tu pourrais le faire seulement pour le plaisir aussi

Pour ma part, je n'arrive pas encore à me lancer, dans les loisirs qui me plairaient lol et ce serait ni la cuisine ni la peinture et ni le bricolage

Alors je te souhaite plein de réussite pour ton projet inchallah :cool:

C'est a dire ?
En parler ici ?.

Kheyr inchallah :mignon:

@EvilCow, franchement evil , continue dans la peinture , tu maitrises bien pour une debutante , machallah .
Tu as deja tente de montrer tes dessins a un professionnel ? Tu devrais inchallah :cool:

Il s'agit de reproduction vu que je suis des videos.

Et non ça me dit rien lol

C'est a dire ?
En parler ici ?.

Kheyr inchallah :mignon:

Non dans le vrai monde ^^

Un jour peut être.....vous verez le nom Evilcow partout lol

Retour