Si tu veux dormir avec ma nièce et mon neveu marhhba@Marok19 cette nuit je squatte ta chambre pour pas me faire piquer par les moustiques...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux dormir avec ma nièce et mon neveu marhhba@Marok19 cette nuit je squatte ta chambre pour pas me faire piquer par les moustiques...
Tu me confonds avec @Pop586 làMachallah ...Mais t'es sûres que tu confonds pas avec les bars ?! MDR
240 mm pour ne pas sortir du cadre max 1200Quel objectif tu as utilisé !?? un 800 mm !?? Désolé, mais c'est Tuco qui le demande.
240 mm pour ne pas sortir du cadre max 1200
196057
Ah oui exact! Photo prise en direct, au départ j'en avais pris une de la mer et on voyait mes cuisses...Je crois que t'as oublié d'enlever ton petit doigt de l'objectif
Ah oui exact! Photo prise en direct, au départ j'en avais pris une de la mer et on voyait mes cuisses...
Oui iii, toutes dorées ! Enfin plutôt un bout de mes cuisses et surtout mes genoux rondsAh ouais
Ah oui exact! Photo prise en direct, au départ j'en avais pris une de la mer et on voyait mes cuisses...
sérieux? moi j'avoue j'aurais jamais trouvé si j'avais pas pris les photos moi c'est pour ça que j'ai rajouté le deuxième indiceC'est Ain Lahcen j'aurai trouvé même sans sans seconds indices