Bravo!!!!!!!!!Je reconnais la côte du côté de Ghandouri , je dirais le rrice sans n'y avoir pas encore mis les pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo!!!!!!!!!Je reconnais la côte du côté de Ghandouri , je dirais le rrice sans n'y avoir pas encore mis les pieds
Punaise trop wallah je suis déjà fatiguée ahahahah surtout mon neveu il m'a 7achem à la mer m'a collé des coups de poings devant tout le monde ma nièce qui insiste pour m'appeler maman je refuse elle me tape une crise en gueulant pourquoi pourquoi je peux pas t'appeler maman? Ahahahhaha je passais pour la mère indigne qui ne veut pas qu'on sache que ce sont ses mômesJ'espère que t'as bien profité avant MDR
C'est fini les vacances MDR
Punaise j'ai envie d'un moment de libre pour fumer et boire ga3 maintenantStaghfoullah oukhti profite de ton temps libre pour te rapprocher de la religion .
Non mais quand on y est retourné y avait vraiment une ambiance toute claquée pourtant on était le même groupe de personnes et j'ai plus retenté depuis... La Bodega aussi c'est très sympa mais dernière fois je l'ai conseillé à une bladinette elle était déçue en réalité les bars clubs etc l'ambiance change régulièrement...Non du café à l’extérieur ga3
J’ai beaucoup aimé l’endroit, deco, lumière, music, c’est mini rikiki mais ça fait ambiance très parisienne que j’adore perso.
Et puis vue l’espace et on était en groupe donc pas fait attention aux autres.
Après moi j’ai un regard différent, je suis pas de laba et on était en couple donc pas fait gaffes à la fréquentation sinon que des gens clean
Non franchement beaucoup aimé.
On a mangé au golf, un restau sympas aussi, très bonne ambiances
Ewa voilà je te prends pas pour un droguéTant mieux pour un alcoolo. Au maroc, être un drogué est pire que l’autre adj.
Oui tu as raison les ambiances changent très vite des fois. Ou on tombe mal ce soir là .Non mais quand on y est retourné y avait vraiment une ambiance toute claquée pourtant on était le même groupe de personnes et j'ai plus retenté depuis... La Bodega aussi c'est très sympa mais dernière fois je l'ai conseillé à une bladinette elle était déçue en réalité les bars clubs etc l'ambiance change régulièrement...
Par contre oui c'est très bien fréquente tu ne risques pas le moindre problème c'est sûr...
Hay hay nass de golf j'y ai mangé une fois pendant le ramadan j'ai adoré... je me suis juste senti pauvre
Tanger ça a toujours été top...dans tous mes regards de celui de l'enfant à celui de l'adolescente et aujourd'hui celui de l'adulte que je suis bonne nuit!!!!!!Oui tu as raison les ambiances changent très vite des fois. Ou on tombe mal ce soir là .
En tout cas j’étais agréablement surprise par Tanger, dans son évolution en général Et même en terme de mentalité. Ou peut être j’ai juste un regard plus adulte aujourd’hui pour pas dire vieux
Bien sûr car tu es tanjawiya, c’est comme moi avec rabat, j’y vois le paradis et d’autre pensent que juste je me l’imagineTanger ça a toujours été top...dans tous mes regards de celui de l'enfant à celui de l'adolescente et aujourd'hui celui de l'adulte que je suis bonne nuit!!!!!!
Non ntina dbessah tu te l'imagines juste ahahhaha nan c'est cool Rabat j'aime bien mais c'est ambiance de vieux quoiBien sûr car tu es tanjawiya, c’est comme moi avec rabat, j’y vois le paradis et d’autre pensent que juste je me l’imagine
Bonne nuit ^^
Bin viens pour être aussi agréablement surpriseNon ntina dbessah tu te l'imagines juste ahahhaha nan c'est cool Rabat j'aime bien mais c'est ambiance de vieux quoi
Re bonne nuit
Je connais la ville! Mais pas selon mamacoco c'est vrai j'oublie pas non plus on le fera hors été c'est détestable en ce momentBin viens pour être aussi agréablement surprise
Je te dois une soirée je l’ai pas oublié
Punaise trop wallah je suis déjà fatiguée ahahahah surtout mon neveu il m'a 7achem à la mer m'a collé des coups de poings devant tout le monde ma nièce qui insiste pour m'appeler maman je refuse elle me tape une crise en gueulant pourquoi pourquoi je peux pas t'appeler maman? Ahahahhaha je passais pour la mère indigne qui ne veut pas qu'on sache que ce sont ses mômes
Punaise j'ai envie d'un moment de libre pour fumer et boire ga3 maintenant
Mdr hier on a été à la foire et quand l'attraction s'arrête tous les enfants tendent les bras vers leurs parents zaama ils ont compris mon neveu me niait genre je te connais pas en regardant ailleurs et en serrant le volant entre ses mains bon allez aujourd'hui journée parc aquatique j'espère que je vais pas en retrouver un des deux noyé (je rentre pas à Bruxelles )Hahahahahaha
Oh mon bébéOui ma soeur viens me voir , j'ai tout ce qu'il te faut pour décompresser ...
Regarde , J'ai retrouvé notre fiston origami MDR
Silence et une brise marine.. : zen
Mdr hier on a été à la foire et quand l'attraction s'arrête tous les enfants tendent les bras vers leurs parents zaama ils ont compris mon neveu me niait genre je te connais pas en regardant ailleurs et en serrant le volant entre ses mains bon allez aujourd'hui journée parc aquatique j'espère que je vais pas en retrouver un des deux noyé (je rentre pas à Bruxelles )
Bsaha ! T’es pas encore allée à Hafa?
Nan pas encore je te ferais une photo t’inquiète mon verre de thé avec 50 guêpes et mes 5dh de biyenBsaha ! T’es pas encore allée à Hafa?
Nan pas encore je te ferais une photo t’inquiète mon verre de thé avec 50 guêpes et mes 5dh de biyen
Si je dis pas de bêtise ça c'est en face de l'hôtel solazur195465
T’as vu tous les nouveaux pubs ?Si je dis pas de bêtise ça c'est en face de l'hôtel solazur
C'est surtout des rénovations mais c'est vrai que y a quelques nouveautés Je ne fréquentais que le chellah bar mais il a déménagé ils l'ont mis à l'hôtel chellah directement et apparemment l'ambiance n'est plus topT’as vu tous les nouveaux pubs ?
Oui c’est tout ce qu’ils avaient cassés il y’a quelques annéesC'est surtout des rénovations mais c'est vrai que y a quelques nouveautés Je ne fréquentais que le chellah bar mais il a déménagé ils l'ont mis à l'hôtel chellah directement et apparemment l'ambiance n'est plus top
Exactement mais t'as raison y en a des nouveaux après c'est comme les boîtes de nuit ici je parie pas sur leur fréquentation c'est comme le 555 t'as vu ils l'ont mise dans la marina un bordel à prostit et dealeursOui c’est tout ce qu’ils avaient cassés il y’a quelques années
C’est tous des bordels a tapins surtout l’été avec Les mecs du golf et les zmagris qui veulent s’amuserExactement mais t'as raison y en a des nouveaux après c'est comme les boîtes de nuit ici je parie pas sur leur fréquentation c'est comme le 555 t'as vu ils l'ont mise dans la marina un bordel à prostit et dealeurs
Presque tous... y a quelques bars bien fréquentés mais la plupart ouai mdr une fois j'ai été en boite (on pensait que c'était un nouveau bar mais c'était plus une boîte qu'autre chose) avec des amis c'était correct on y retourné après (ils ont vite fait leur clientèle) que des pu.tes et des gros pervers mdr on a dégagé on y a plus jamais mis les pieds...C’est tous des bordels a tapins surtout l’été avec Les mecs du golf et les zmagris qui veulent s’amuser
Le 555 c’etait passarela avant? Non?Exactement mais t'as raison y en a des nouveaux après c'est comme les boîtes de nuit ici je parie pas sur leur fréquentation c'est comme le 555 t'as vu ils l'ont mise dans la marina un bordel à prostit et dealeurs
Ewa voilà je te prends pas pour un drogué
l'éclipse de lune accompagné de mars hier au-dessus de Tanger la lune de sang pas très nette par manque de luminosité
l'éclipse de lune accompagné de mars hier au-dessus de Tanger la lune de sang pas très nette par manque de luminosité