Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas comme moi
Sublime! Mercil'éclipse de lune accompagné de mars hier au-dessus de Tanger la lune de sang pas très nette par manque de luminosité
l'éclipse de lune accompagné de mars hier au-dessus de Tanger la lune de sang pas très nette par manque de luminosité
Punaise tu m'as rappelé Passarella mdrrrr j'allais à la piscine seulement et zaama j'avais l'impression d'avoir bravé l'interdit mdr... nan pas que je sacheLe 555 c’etait passarela avant? Non?
Punaise je me sens vieille
Mais nooon pour un bon vivantMais pour un skayri.
J’arrivais pas à retrouver l’emplacementPunaise tu m'as rappelé Passarella mdrrrr j'allais à la piscine seulement et zaama j'avais l'impression d'avoir bravé l'interdit mdr... nan pas que je sache
Mais nooon pour un bon vivant
l'éclipse de lune accompagné de mars hier au-dessus de Tanger la lune de sang pas très nette par manque de luminosité
Olivia Valere je connais pas du toutJ’arrivais pas à retrouver l’emplacement
Dans le temps t’avais passarella et Olivia valere
Le gérant était un bon pote à nous....
Le bon vieux temps comme on dit
Résultat final : On dirait bien une couverture de livre du genre Thriller/Horreur à la Monster House, ou une pochette d’album rock de style Grunge.
Ben, photo prise par un smartphone.
Heyyyyyy tu t'en sors bien
Tu n’as jamais été?Olivia Valere je connais pas du tout
Non je connais pasTu n’as jamais été?
C’est vrai que ça remonte à tellement loin, déjà moi j’étais gamine, toi tu devais encore jouer à la marelle
Hôtel ahlen existe toujours?Non je connais pas
Ahahahahha tu me 7agar yak
Oui il existé toujours...pourquoi?Hôtel ahlen existe toujours?
Non je me rends à l’évidence que je n’ai plus 20ans
Il a plus de boîte?Oui il existé toujours...pourquoi?
Oui elle existe toujours la jet7Il a plus de boîte?
Ah bin son ancien nom c’était Olivia valereOui elle existe toujours la jet7
Je ramène cette boite dans ma valise c'est sûr @misszara88
Ahhhhh ok smahli machallah je connais pas ce genre d’endroitsAh bin son ancien nom c’était Olivia valere
T’avais une mosquée juste à côtéAhhhhh ok smahli machallah je connais pas ce genre d’endroits
Wa7de lkhawaf dik nounous faut que je te raconte oui mdr j’ai direct pensé à lui mais lui collait les poupées là bas mdrOooooh ramène deux pour filer une à Younes !
Ah bah ça non y a pas de mosquée juste à côté je l’aurais su je les connais toutes les mosquées de TangerT’avais une mosquée juste à côté
Ah bah ça non y a pas de mosquée juste à côté je l’aurais su je les connais toutes les mosquées de Tanger